[Reconversion de Falette]

Infos, rumeurs...

Modérateur: Nickrock

[Reconversion de Falette]

Messagede goleador le 22 Avr 2007 19:17

de source sûre , je peux déjà vous affirmer que Falette devrait intégrer l'association du TOURS FC et s'occuper de la détection des jeunes
autre info qui transpire MICH RODRIGUEZ quittera probablement le club à l'intersaison pour rejoindre un club de ligue 2
A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981
goleador
Pro1

Re: [Reconversion de Falette]

Messagede xavier221 le 22 Avr 2007 20:40

goleador a écrit:de source sûre , je peux déjà vous affirmer que Falette devrait intégrer l'association du TOURS FC et s'occuper de la détection des jeunes

s'il s'occupe aussi bien de la détection de jeunes que du recrutement de été dernier ça fait peur...
MARSEILLAIS FOREVER
xavier221
Nolife

Messagede Rudy37 le 22 Avr 2007 22:56

xavier221 a écrit:
goleador a écrit:de source sûre , je peux déjà vous affirmer que Falette devrait intégrer l'association du TOURS FC et s'occuper de la détection des jeunes

s'il s'occupe aussi bien de la détection de jeunes que du recrutement de été dernier ça fait peur...

c'est bon pour moi ca j'ai encore toutes mes chances d'intégrer les équipes jeunes du tours fc avec un peu de chance falette ne remarquera pas mes 25 ans !!!!!!!!!!! ok je :arrow:

pour mich ca serait une bien triste nouvelle mais pas trés surprenante vu que c'est tout simplement le meilleur et le plus professionnel de tous et aussi le plus sympathique
je lui souhaite toute la réussite possible mais mich s'il te plait ne nous abandonne pas !!!!!!! ne nous laisse pas avec bertin par pitié !!!!!!!!!!!
je vous bénis mes bien chers frères , mes biens chères soeurs !!!
Rudy37
pro5

Messagede fredo37 le 22 Avr 2007 23:47

On peut pas déguiser tokéné en gamin pour le mettre avec falette la saison prochaine ? :arrow:
fredo37
Pro1

Messagede cistaliger le 23 Avr 2007 9:39

autre info qui transpire MICH RODRIGUEZ quittera probablement le club à l'intersaison pour rejoindre un club de ligue 2

Mauvaise nouvelle pour le TFC : en 9 ans il a détecté quoi au TFC le père ALF?

Mis à part Distin je vois pas beaucoup de joueur du TFC ayant percé après être passer dans les mains d'ALF :roll:
cistaliger

Messagede goleador le 23 Avr 2007 12:57

pour le cas de MICH RODRIGUEZ la piste de DIJON est plus que sérieuse donc son départ semble presque acquis les gars et c'est bien pour lui :il le mérite amplement après sa saison plus que correcte
et des départs il y en aura beaucoup d'autres
le TOURS FC va miser sur l'intégration de jeunes prometteurs encadrés par des cadres expérimentés
A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981
goleador
Pro1

Messagede BILOUTE le 23 Avr 2007 13:01

cistaliger a écrit:

Mauvaise nouvelle pour le TFC : en 9 ans il a détecté quoi au TFC le père ALF?

Mis à part Distin je vois pas beaucoup de joueur du TFC ayant percé après être passer dans les mains d'ALF :roll:

Même pas Distin, car il a été recruté par Joué les tours au départ. Il a du faire un an (ou deux) du coté de la jocondie avant de rejoindre le tours fc.
POUR TOUS LES AMOUREUX DU BASKET
http://thomy.nipox.com/
BILOUTE
semi1

Messagede valentino le 23 Avr 2007 13:10

au secours.. quel avenir pour le TFC ](*,)
Bonne chance à Rodriguez pour la suite.. qu'il fasse le bon choix =D>
valentino
amateur1

Messagede Rudy37 le 23 Avr 2007 15:03

valentino a écrit:

au secours.. quel avenir pour le TFC ](*,)
Bonne chance à Rodriguez pour la suite.. qu'il fasse le bon choix =D>

l'avenir pour le tours fc et bien euhh tok tok??? non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous bénis mes bien chers frères , mes biens chères soeurs !!!
Rudy37
pro5

Messagede titi le 24 Déc 2007 14:39

salut

avez vous de news d'albert, car pas d'infis depuis 1 moment
titi
amateur3

Messagede AllezleToursFC le 24 Déc 2007 15:28

oué, il doit prendre un peu de repos
TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> ICI <------

Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ...
AllezleToursFC
pro3

Messagede almiron le 24 Déc 2007 15:30

On parlait de lui, avec beaucoup d'autres, pour succéder à Lidon au SOR.
almiron
Pro1

Messagede jejeto le 02 Jan 2008 12:05

Pourvu que le SOR fasse pas cette erreur.........sinon c'est CFA l'annee prochaine
Les siecles passent...........la passion reste. ALLEZ TFC.!!!
jejeto
semi1

Messagede 37TFC le 02 Jan 2008 12:15

"Jejeto", le SOR a deja trouvé son remplaçant depuis 3 semaines environ...Jean-Marc Pilorget
La ligue 2 ?!?!? C'est parti ! Et ça va faire mal ! >_<

Plus de Romorantin, ou autres bleds paumés...enfin la liberation :O
37TFC
Nolife

Emplacement VDC: Première

Messagede lpt83 le 02 Jan 2008 12:15

jejeto a écrit:Pourvu que le SOR fasse pas cette erreur.........sinon c'est CFA l'annee prochaine
si tu suivais un peu l'actualité du foot de plus près, tu saurai que c'est Pilorget qui a signé à Romo.
LA GRANDE GUEULE LPT83 !!!
lpt83
pro4

Suivante

Retourner vers Transferts: Les rumeurs