| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
goleador

|
Posté le: 22 Avr 2007 19:17 Sujet du message: [Reconversion de Falette] |
|
|
de source sûre , je peux déjà vous affirmer que Falette devrait intégrer l'association du TOURS FC et s'occuper de la détection des jeunes
autre info qui transpire MICH RODRIGUEZ quittera probablement le club à l'intersaison pour rejoindre un club de ligue 2 _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981 |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2858 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 22 Avr 2007 20:40 Sujet du message: Re: [Reconversion de Falette] |
|
|
« goleador » a écrit: de source sûre , je peux déjà vous affirmer que Falette devrait intégrer l'association du TOURS FC et s'occuper de la détection des jeunes
s'il s'occupe aussi bien de la détection de jeunes que du recrutement de été dernier ça fait peur... _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 22 Avr 2007 22:56 Sujet du message: Re: [Reconversion de Falette] |
|
|
« xavier221 » a écrit: « goleador » a écrit: de source sûre , je peux déjà vous affirmer que Falette devrait intégrer l'association du TOURS FC et s'occuper de la détection des jeunes
s'il s'occupe aussi bien de la détection de jeunes que du recrutement de été dernier ça fait peur...
c'est bon pour moi ca j'ai encore toutes mes chances d'intégrer les équipes jeunes du tours fc avec un peu de chance falette ne remarquera pas mes 25 ans !!!!!!!!!!! ok je
pour mich ca serait une bien triste nouvelle mais pas trés surprenante vu que c'est tout simplement le meilleur et le plus professionnel de tous et aussi le plus sympathique
je lui souhaite toute la réussite possible mais mich s'il te plait ne nous abandonne pas !!!!!!! ne nous laisse pas avec bertin par pitié !!!!!!!!!!! _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
fredo37

Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 996 Localisation: parçay-sur-vienne
|
Posté le: 22 Avr 2007 23:47 Sujet du message: |
|
|
On peut pas déguiser tokéné en gamin pour le mettre avec falette la saison prochaine ?  |
|
|
 |
cistaliger
|
Posté le: 23 Avr 2007 9:39 Sujet du message: Re: [Reconversion de Falette] |
|
|
« goleador » a écrit: de source sûre , je peux déjà vous affirmer que Falette devrait intégrer l'association du TOURS FC et s'occuper de la détection des jeunes
autre info qui transpire MICH RODRIGUEZ quittera probablement le club à l'intersaison pour rejoindre un club de ligue 2
Mauvaise nouvelle pour le TFC : en 9 ans il a détecté quoi au TFC le père ALF?
Mis à part Distin je vois pas beaucoup de joueur du TFC ayant percé après être passer dans les mains d'ALF  |
|
|
 |
goleador

|
Posté le: 23 Avr 2007 12:57 Sujet du message: |
|
|
pour le cas de MICH RODRIGUEZ la piste de DIJON est plus que sérieuse donc son départ semble presque acquis les gars et c'est bien pour lui :il le mérite amplement après sa saison plus que correcte
et des départs il y en aura beaucoup d'autres
le TOURS FC va miser sur l'intégration de jeunes prometteurs encadrés par des cadres expérimentés _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981 |
|
|
 |
BILOUTE

|
Posté le: 23 Avr 2007 13:01 Sujet du message: Re: [Reconversion de Falette] |
|
|
« cistaliger » a écrit: « goleador » a écrit: de source sûre , je peux déjà vous affirmer que Falette devrait intégrer l'association du TOURS FC et s'occuper de la détection des jeunes
autre info qui transpire MICH RODRIGUEZ quittera probablement le club à l'intersaison pour rejoindre un club de ligue 2
Mauvaise nouvelle pour le TFC : en 9 ans il a détecté quoi au TFC le père ALF?
Mis à part Distin je vois pas beaucoup de joueur du TFC ayant percé après être passer dans les mains d'ALF
Même pas Distin, car il a été recruté par Joué les tours au départ. Il a du faire un an (ou deux) du coté de la jocondie avant de rejoindre le tours fc. _________________ POUR TOUS LES AMOUREUX DU BASKET
http://thomy.nipox.com/ |
|
|
 |
valentino

Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 46 Localisation: VALENCIENNES
|
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 23 Avr 2007 15:03 Sujet du message: Re: [Reconversion de Falette] |
|
|
« valentino » a écrit: « goleador » a écrit: de source sûre , je peux déjà vous affirmer que Falette devrait intégrer l'association du TOURS FC et s'occuper de la détection des jeunes
au secours.. quel avenir pour le TFC
Bonne chance à Rodriguez pour la suite.. qu'il fasse le bon choix
l'avenir pour le tours fc et bien euhh tok tok??? non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
titi

Inscrit le: 24 Juil 2005 Messages: 131 Localisation: NORD DE TOURS
|
Posté le: 24 Déc 2007 14:39 Sujet du message: |
|
|
salut
avez vous de news d'albert, car pas d'infis depuis 1 moment |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
Posté le: 24 Déc 2007 15:28 Sujet du message: |
|
|
oué, il doit prendre un peu de repos _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> http://toursfc.over-blog.com/ <------
Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ... |
|
|
 |
almiron

|
Posté le: 24 Déc 2007 15:30 Sujet du message: |
|
|
| On parlait de lui, avec beaucoup d'autres, pour succéder à Lidon au SOR. |
|
|
 |
jejeto

|
Posté le: 02 Jan 2008 12:05 Sujet du message: |
|
|
Pourvu que le SOR fasse pas cette erreur.........sinon c'est CFA l'annee prochaine _________________ Les siecles passent...........la passion reste. ALLEZ TFC.!!! |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 02 Jan 2008 12:15 Sujet du message: |
|
|
"Jejeto", le SOR a deja trouvé son remplaçant depuis 3 semaines environ...Jean-Marc Pilorget _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 02 Jan 2008 12:15 Sujet du message: |
|
|
« jejeto » a écrit: Pourvu que le SOR fasse pas cette erreur.........sinon c'est CFA l'annee prochaine si tu suivais un peu l'actualité du foot de plus près, tu saurai que c'est Pilorget qui a signé à Romo. _________________ LA GRANDE GUEULE LPT83 !!! |
|
|
 |
|