| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nonochamois

|
Posté le: 25 Avr 2007 9:02 Sujet du message: Sujet verouillé |
|
|
Ce post pour faire part de ma grande surprise en voyage que le sujet "Niort - Tours" est verrouillé.
J'aimerais en connaitre la ou les raisons. Je ne pense pas avoir été insultant ni qui que ce soit d'autre.
Je suis venu sur votre forum comme je le fais fréquemment avec nos adversaires pour parler tranquillement du match, de nos clubs. C'est une sorte d'avant match en somme.
J'avoue que je suis un peu dépité en constatant ce fait.
J'espère bien avoir une explication à cela. |
|
|
 |
Soir de Match

|
Posté le: 25 Avr 2007 10:06 Sujet du message: |
|
|
C'est certainement parce que tu l'as mis dans la mauvaise rubrique, et que tu n'as pas lu ou appliqué les règles de message avant de poster. Ce n'est en aucun cas contre toi ou les supporters adverses mais comprends-tu nous avons besoin d'être organisés au moins sur un point : le forum !
Si tu vas dans la rubrique Matchs du Tours FC, puis dans Niort-TFC, tu pourras poster sans problème.
Bienvenue à toi supporter niortais et bonne chance pour la fin du championnat _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ? |
|
|
 |
nonochamois

|
Posté le: 25 Avr 2007 11:11 Sujet du message: |
|
|
Au temps pour moi !
Il aurait été cependant plus simple de le préciser et de verrouiller.
Perso, je trouve qu'il y a trop de rubriques qui se recoupent sur le forum. |
|
|
 |
R.o.M

|
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 25 Avr 2007 22:25 Sujet du message: |
|
|
« Soir de Match » a écrit: C'est certainement parce que tu l'as mis dans la mauvaise rubrique, et que tu n'as pas lu ou appliqué les règles de message avant de poster. Ce n'est en aucun cas contre toi ou les supporters adverses mais comprends-tu nous avons besoin d'être organisés au moins sur un point : le forum !
Si tu vas dans la rubrique Matchs du Tours FC, puis dans Niort-TFC, tu pourras poster sans problème.
Bienvenue à toi supporter niortais et bonne chance pour la fin du championnat
héhé je comprends pas qu'avec ce genre de message mon petit soir de match tu ne sois pas nommer modérateur pourtant tu fais ce qu'il faut !!!!  _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
Soir de Match

|
Posté le: 25 Avr 2007 22:42 Sujet du message: |
|
|
« Rudy37 » a écrit: « Soir de Match » a écrit: C'est certainement parce que tu l'as mis dans la mauvaise rubrique, et que tu n'as pas lu ou appliqué les règles de message avant de poster. Ce n'est en aucun cas contre toi ou les supporters adverses mais comprends-tu nous avons besoin d'être organisés au moins sur un point : le forum !
Bienvenue à toi supporter niortais et bonne chance pour la fin du championnat
héhé je comprends pas qu'avec ce genre de message mon petit soir de match tu ne sois pas nommer modérateur pourtant tu fais ce qu'il faut !!!!
Y'a pas une élection bientôt ??? N'ayez pas peur....je suis votre ami, je serai votre frère ! _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ? |
|
|
 |
|