| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
goleador

|
Posté le: 24 Avr 2007 11:37 Sujet du message: [Bilan contrat joueurs] |
|
|
je fais simplement un point sur le type de contrat et leur durée pour une meilleure clarté sur la future composition d'équipe
BA prêt 1 an départ
BARADJI prêt 1 an départ
BENATIA prêt 1 an départ
GIMBERT prêt 1 an avec option achat départ???
MANDANNE prêt 1 an départ
DIOP prêt 1 an départ
CARMONA contrat 1 an départ
LERAY contrat 1 an avec option de 2 ans départ ou reste
BOUTAL contrat 1 an retraite???
TOKENE contrat 1 an ou 2 ans ( à confirmer)
VAIRELLES contrat de 2 ans reste???
CATHERINE contrat de 2 ans reste???
RODRIGUEZ départ club de ligue 2
RAIMBAULT contrat de 3 ans
HIMMER, GONDOUIN , MAREVAL, FLEURIVAL, DOUKANTIE, COLLET avaient resignés pour la plupart pour 1an cette saison et seront tous reçus pour savoir s'ils sont maintenus ou nons
Donc il faut s'attendre à beaucoup de changements à l'intersaison et à l'intégration des meilleurs jeunes de la DH
Si qq peut compléter les infos ce serait bien !!!pour TOKENE il me semble qu'il avait signé au club pour 2 ans _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981 |
|
|
 |
cistaliger
|
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
|
|
 |
goleador

|
Posté le: 24 Avr 2007 19:43 Sujet du message: |
|
|
lorthioir est parti à RODEZ mais sans prêt et BERTRAND a été prêté à BAYONNE pour 1 an _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981 |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 24 Avr 2007 22:04 Sujet du message: |
|
|
« goleador » a écrit: lorthioir est parti à RODEZ mais sans prêt et BERTRAND a été prêté à BAYONNE pour 1 an
pour lorthioir c'est pas ce que m'a dit soir de match .... _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
Soir de Match

|
Posté le: 24 Avr 2007 22:09 Sujet du message: |
|
|
« Rudy37 » a écrit: « goleador » a écrit: lorthioir est parti à RODEZ mais sans prêt et BERTRAND a été prêté à BAYONNE pour 1 an
pour lorthioir c'est pas ce que m'a dit soir de match ....
C'est un prêt. _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ? |
|
|
 |
valentino

Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 46 Localisation: VALENCIENNES
|
Posté le: 25 Avr 2007 11:04 Sujet du message: |
|
|
« Soir de Match » a écrit: « Rudy37 » a écrit: « goleador » a écrit: lorthioir est parti à RODEZ mais sans prêt et BERTRAND a été prêté à BAYONNE pour 1 an
pour lorthioir c'est pas ce que m'a dit soir de match ....
C'est un prêt.
Non, pas du tout. Julien Lorthioir n'est pas prêté. Il a signé à Rodez. on lui a propopé des prêts qu'il a refusés. |
|
|
 |
valentimes

|
Posté le: 25 Avr 2007 12:15 Sujet du message: |
|
|
| Il a bien été transféré a RODEZ Lorthioir |
|
|
 |
Soir de Match

|
Posté le: 25 Avr 2007 23:30 Sujet du message: |
|
|
« valentimes » a écrit: Il a bien été transféré a RODEZ Lorthioir
Ah bah alors c'est pas un prêt  _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ? |
|
|
 |
goleador

|
Posté le: 26 Avr 2007 9:54 Sujet du message: |
|
|
je vous le dis et je vous le répéte : LORTHIOIR a signé à RODEZ mais n'a jamais été prêté donc vous ne le reverrez pas sous nos couleurs !!! _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
|
|
 |
MadsBoys

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 282 Localisation: Saint Avertin
|
Posté le: 26 Avr 2007 13:19 Sujet du message: Re: [Bilan contrat joueurs] |
|
|
« goleador » a écrit: LERAY contrat 1 an avec option de 2 ans départ ou reste
départ (normalement) : je connais sa voisine, il lui a dit qu'il partait si le club descendait, et puisque c'est le cas il va surement partir
Mais on ne peut pas dire que ce soit une source fiable donc on ne sait jamais, peut être restera-t-il _________________ YOU NEVER WALK ALONE |
|
|
 |
Soir de Match

|
Posté le: 26 Avr 2007 13:47 Sujet du message: Re: [Bilan contrat joueurs] |
|
|
« MadsBoys » a écrit: « goleador » a écrit: LERAY contrat 1 an avec option de 2 ans départ ou reste
départ (normalement) : je connais sa voisine, il lui a dit qu'il partait si le club descendait, et puisque c'est le cas il va surement partir
Mais on ne peut pas dire que ce soit une source fiable donc on ne sait jamais, peut être restera-t-il
Tu veux dire que sa voisine n'est pas fiable ??? _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ? |
|
|
 |
MadsBoys

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 282 Localisation: Saint Avertin
|
Posté le: 26 Avr 2007 18:54 Sujet du message: Re: [Bilan contrat joueurs] |
|
|
« Soir de Match » a écrit: « MadsBoys » a écrit: « goleador » a écrit: LERAY contrat 1 an avec option de 2 ans départ ou reste
Mais on ne peut pas dire que ce soit une source fiable donc on ne sait jamais, peut être restera-t-il
Tu veux dire que sa voisine n'est pas fiable ???
oui on peut dire ça comme ça  _________________ YOU NEVER WALK ALONE |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2501 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 26 Avr 2007 19:48 Sujet du message: Re: [Bilan contrat joueurs] |
|
|
« MadsBoys » a écrit: « Soir de Match » a écrit: « MadsBoys » a écrit: « goleador » a écrit: LERAY contrat 1 an avec option de 2 ans départ ou reste
Tu veux dire que sa voisine n'est pas fiable ???
oui on peut dire ça comme ça
Mais est elle bonne ?  _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
valentino

Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 46 Localisation: VALENCIENNES
|
Posté le: 26 Avr 2007 20:22 Sujet du message: |
|
|
je crois que Fabrice Catherine avait signé 1 AN + 1 AN an cas de maintien... donc là .. il serait libre s'il le veut  |
|
|
 |
|