| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Perdrix

|
Posté le: 26 Avr 2007 14:38 Sujet du message: Dalmat a TOURS !!!!! |
|
|
Salut tout le monde!
Chui nouveau... et j'ai une EXCELLENTE nouvelle pour notre chère club...En effet, selon 365football, Stéphane Dalmat de Bordeaux va investir dans le club pour la saison prochaine et pourquoi pas jouer puisqu'il na aucun temps de jeu aux girondins et peu de club seraient interresser par sa venu....Ce serait trop classe qu'il joue a Tours meme si c'est pas Ronaldhino c'est quand meme trés fort...Voila! Moi l'année prochaine je prends une licence au TFC et bientot vous aurez des posters de moi dans vos chambres et vos femmes en trans me jetterons leurs string humides par dessus les grilles du SVC...
ps: La deuxième information demande encore quelques réserves....  |
|
|
 |
cistaliger
|
Posté le: 26 Avr 2007 17:39 Sujet du message: |
|
|
Le 1er avril est passé!
Qui est le petit malin qui se cache derrière perdrix? |
|
|
 |
Soir de Match

|
Posté le: 26 Avr 2007 17:50 Sujet du message: |
|
|
Avec tous ces smileys...çà sent le retour du suspendu 37TFC... _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ? |
|
|
 |
fox

|
Posté le: 26 Avr 2007 18:02 Sujet du message: |
|
|
Tours : S.Dalmat veut investir
Rédaction Football365 - jeudi 26 avril 2007 - 13h10
"Stéphane Dalmat a confié dans les colonnes de But! Bordeaux vouloir investir prochainement dans le club du FC Tours, actuellement en Ligue 2.
« Je pense de plus en plus à investir dans le club de Tours. J'y ai pensé tout récemment et je pense que je vais le faire » confie le milieu de terrain bordelais dans un entretien accordé à nos confrères de But! Bordeaux sur son rapport à l'argent. Stéphane Dalmat (28 ans) est natif de Tours."
D.M.
source foot 365 , c ' est bien vrai.Y a juste a verifier sur www.football365.fr |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 26 Avr 2007 18:14 Sujet du message: |
|
|
qu'il investisse mais il veut investir juste de l'argent ou bien également signé au club en temps que joueur la est la question ?????
enfin je suir sur qu'il sera meilleur que carmona .... _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
Soir de Match

|
Posté le: 26 Avr 2007 18:31 Sujet du message: |
|
|
« Rudy37 » a écrit: qu'il investisse mais il veut investir juste de l'argent ou bien également signé au club en temps que joueur la est la question ?????
enfin je suir sur qu'il sera meilleur que carmona ....
Voilà...çà c'est fait... _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ? |
|
|
 |
Perdrix

|
Posté le: 26 Avr 2007 18:42 Sujet du message: |
|
|
| Merci fox de venir a ma rescousse... Et non, comme vous avez vu c'est pas une blague! Qu'il investisse c'est déja tres bien mais pour qu'il joue c'est moins sure... |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2496 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 26 Avr 2007 19:46 Sujet du message: |
|
|
« Perdrix » a écrit: Merci fox de venir a ma rescousse... Et non, comme vous avez vu c'est pas une blague! Qu'il investisse c'est déja tres bien mais pour qu'il joue c'est moins sure...
Il c'est transformé en perdrix le blairau ou je rêve. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 26 Avr 2007 22:49 Sujet du message: |
|
|
« Soir de Match » a écrit: « Rudy37 » a écrit: qu'il investisse mais il veut investir juste de l'argent ou bien également signé au club en temps que joueur la est la question ?????
enfin je suir sur qu'il sera meilleur que carmona ....
Voilà...çà c'est fait...
ce n'est que le début ....(héhé un qui suit ... ) _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
cistaliger
|
Posté le: 27 Avr 2007 9:06 Sujet du message: |
|
|
Excuse moi Perdrix, mais franchement ça ressemble à un poisson d'avril!
Mais si ses investissements ressemblent à sa carrière, en juin il investit à Tours, mi aout il retire ses billes et investit à Romo où on le vire 2 mois après pour ne pas avoir tenu ses promesses puis en décembre il tente une percée dans le capital de Chatellerault où il échoue puis finit tranquillement sa saison en tant que vice président d'un club amateur de 5° division écossaise.
 |
|
|
 |
Soir de Match

|
Posté le: 27 Avr 2007 10:04 Sujet du message: |
|
|
« cistaliger » a écrit: Excuse moi Perdrix, mais franchement ça ressemble à un poisson d'avril!
Mais si ses investissements ressemblent à sa carrière, en juin il investit à Tours, mi aout il retire ses billes et investit à Romo où on le vire 2 mois après pour ne pas avoir tenu ses promesses puis en décembre il tente une percée dans le capital de Chatellerault où il échoue puis finit tranquillement sa saison en tant que vice président d'un club amateur de 5° division écossaise.
Hum...pas trop d'accord (là tu perds 5% ). Je ne crois pas qu'on puisse critiquer la carrière de Stéphane Dalmat. Quand on sait comment çà a commençé pour lui, le travail qu'il a fourni pour arriver au plus haut niveau (Equipe de France tout de même + ses années à l'Inter Milan). Ces choix sont un peu semblables à ceux d'Anelka, peut-être pas toujours appropriés, mais en tous cas, il a conservé toute sa liberté de joueur. S'il a envie d'investir à Tours, je pense que çà peut s'inscrire suffisamment dans la durée sans forcément que çà se "voit". Sa famille est ancrée dans le département et ses relations, de par ses voyages en Europe, sont nombreuses. A part Santander où çà c'est mal terminé, je ne pense pas qu'il ait laissé que de mauvais souvenirs dans les clubs où il est passé.
Et puis tu sais Gravelaine a lui aussi pas mal voyagé et ce n'est pas pour çà qu'on lui a collé l'étiquette de mercenaire...
Ce serait pas tourangeau çà l'envie de voyager ? On se ferait tellement chier ici pour aller voir ailleurs tout le temps ???  _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ? |
|
|
 |
goleador

|
Posté le: 27 Avr 2007 10:41 Sujet du message: |
|
|
allez voir l'article sur DALMAT dans la rubrique medias de ce forum
DALMAT me paraît très sincère dans ces propos et a tête sur les épaules lorsqu'il parle de son argent et de son patrimoine!!!
si cela est son choix d'investir , je penses qu'il le fera pour aider le club phare de sa région et sollicitera très prochainement une entrevue avec F.SEBAG qui ne peut rester insensible à cette démarche du joueur!!! _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981 |
|
|
 |
cistaliger
|
Posté le: 27 Avr 2007 11:01 Sujet du message: |
|
|
« Soir de Match » a écrit: « cistaliger » a écrit: Excuse moi Perdrix, mais franchement ça ressemble à un poisson d'avril!
Hum...pas trop d'accord (là tu perds 5% ). Je ne crois pas qu'on puisse critiquer la carrière de Stéphane Dalmat. Quand on sait comment çà a commençé pour lui, le travail qu'il a fourni pour arriver au plus haut niveau (Equipe de France tout de même + ses années à l'Inter Milan). Ces choix sont un peu semblables à ceux d'Anelka, peut-être pas toujours appropriés, mais en tous cas, il a conservé toute sa liberté de joueur. S'il a envie d'investir à Tours, je pense que çà peut s'inscrire suffisamment dans la durée sans forcément que çà se "voit". Sa famille est ancrée dans le département et ses relations, de par ses voyages en Europe, sont nombreuses. A part Santander où çà c'est mal terminé, je ne pense pas qu'il ait laissé que de mauvais souvenirs dans les clubs où il est passé.
Et puis tu sais Gravelaine a lui aussi pas mal voyagé et ce n'est pas pour çà qu'on lui a collé l'étiquette de mercenaire...
Ce serait pas tourangeau çà l'envie de voyager ? On se ferait tellement chier ici pour aller voir ailleurs tout le temps ???
Ouh là t'es trop gentil! Tu peux nous le dire : les Dalmat sont des clients et représentent à eux seuls 70% de ton CA.
Sinon, on va peut être se retrouver avec 5-6 Dalmat sur le terrain , un peu comme les Sandjak à Noisy
PS : je dois être encore à 10 % |
|
|
 |
Soir de Match

|
Posté le: 27 Avr 2007 12:00 Sujet du message: |
|
|
« cistaliger » a écrit: « Soir de Match » a écrit: « cistaliger » a écrit: Excuse moi Perdrix, mais franchement ça ressemble à un poisson d'avril!
Ce serait pas tourangeau çà l'envie de voyager ? On se ferait tellement chier ici pour aller voir ailleurs tout le temps ???
Ouh là t'es trop gentil! Tu peux nous le dire : les Dalmat sont des clients et représentent à eux seuls 70% de ton CA.
Sinon, on va peut être se retrouver avec 5-6 Dalmat sur le terrain , un peu comme les Sandjak à Noisy
PS : je dois être encore à 10 %
Qui te dit qu'ils ne font pas partie de nos actionnaires ? _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ? |
|
|
 |
Perdrix

|
Posté le: 28 Avr 2007 15:27 Sujet du message: |
|
|
Il c'est transformé en perdrix le blairau ou je rêve.[/quote]
Qu'est-ce qui t'arrive merlinette? C'est les poils qui poussent ou koi? Retourne en CP mon grand! Blaireau ca s'écrit avec un "e" et "il c'est transformé" ca s'écrit " il s'est "..... OK ma poulette? Aller, faut partir maintenant...! |
|
|
 |
|