| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lpt83

|
Posté le: 28 Avr 2007 9:56 Sujet du message: |
|
|
« TOURSFC37 » a écrit: l est indéniable que l'on a fait une saison à chier avec une équipe et un entraîneur en bois. !
Eh!! Ta oublié les supps aussi !!!  |
|
|
 |
nehila37

Inscrit le: 17 Juil 2005 Messages: 27 Localisation: Ballan-Miré
|
Posté le: 28 Avr 2007 10:43 Sujet du message: |
|
|
De ce match contre Niort, l'Etat d'esprit est à retenir... un peu trop tard tout de même. On était quand même une quinzaine de supporters (Merci Michèle...). On a tenu bon au début du match et pendant le quart d'heure très chaud après la première mi-temps. Ensuite, pas de véritable domination... beaucoup de maladresses... et pour finir un penalty non sifflé sur Mandanne...le refrain habituel.
Merci à l'accueil des supporters chamois (Sauf un ab.... derrière nous...on a les mêmes à la vdc) et au supporter de Niort qui nous a donné des places gratuites à l'entrée. |
|
|
 |
goleador

|
Posté le: 28 Avr 2007 12:40 Sujet du message: |
|
|
oui il faut changer de réseau de recrutement
il faut arrêter d'embaucher le copain du copain(méthode FALETTE)
il faut virer les 2 agents charognards qui proposaient des joueurs au club
maintenant une nouvelle époque se met en route: changement d'entraineur,changement de la cellule de recrutement,nouveaux investisseurs??? et notre super sponsor maillot ;il arrive quand??? _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981 |
|
|
 |
thomas

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 613 Localisation: Vendée ( grande ouest )
|
Posté le: 28 Avr 2007 14:00 Sujet du message: |
|
|
Une bonne 15 aine de tourangeaux dont 7 supras ont bien animer la soirée . L'équipe joue de mieux en mieux je trouve . Et les joueurs sont venu nous saluer putain inédit . _________________ Seulement pour les amis |
|
|
 |
fredo37

Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 996 Localisation: parçay-sur-vienne
|
Posté le: 28 Avr 2007 20:34 Sujet du message: |
|
|
« R.o.M » a écrit: Aller maintenant place aux charognards de tout bords il reste encore un peu de viande sur le cadavre...
Rassure-toi, beaucoup de morceaux parasites se seront volatilisé avant l'arrivée des charognards.
Et entre nous, la majorité des charognards se trouvait au sein du club même et ont profité de la crédulité des dirigeants et non pas dans les supporters.
Aller, dis-nous que toute l'équipe a été exemplaire cette année.
Je n'ai quasiment pas critiqué de l'année car j'y ais cru jusque-là mais maintenant, nous sommes bel et bien en national alors ne comptes pas sur moi pour les féliciter et leur dire merci. |
|
|
 |
nazaretti

|
Posté le: 28 Avr 2007 21:34 Sujet du message: re |
|
|
| Merci aux supporters d'avoir fait le déplacement a Niort. L'ambiance etait bonne |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
Posté le: 29 Avr 2007 13:26 Sujet du message: |
|
|
Voilà c'est fini pour de bon, mais bon on le savait depuis un moment q'on allait retourner en National. Pour revenir sur le match, les Bleus ont fait un bon résultat face à une équipe qui joue sa survie. Bien !
PS : J'ai organisé un vote sr mon blog, venez voter svp, ça serait sper sympa ! Merci d'avance. _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> http://toursfc.over-blog.com/ <------
Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ... |
|
|
 |
MORGAN

|
Posté le: 29 Avr 2007 13:48 Sujet du message: |
|
|
| TRES BON DEPLACEMENT A NIORT UNE BONNE AMBIANCE on perd pas pour une fois bref vivement la saison prochaine en national et pour la course a la monter en l2 qui sera plus passionante que le maintien en l2 allez le tours fc les supporter seront toujours là |
|
|
 |
|