Modérateur: Nickrock

Rudy37 a écrit:un match sans enjeu ne vaudrait il pas mieux lancer dans le grand bain quelques jeunes de la dh vu que les titulaires actuels n'ont pas pu éviter la descente ??? et préparer ainsi la saison prochaine ???

Et puis surtout que la DH est en cours pour monter en CFA2.BILOUTE a écrit:Rudy37 a écrit:un match sans enjeu ne vaudrait il pas mieux lancer dans le grand bain quelques jeunes de la dh vu que les titulaires actuels n'ont pas pu éviter la descente ??? et préparer ainsi la saison prochaine ???
Mais est ce que les jeunes de la DH actuelle ont le niveau du national?
Y a quand même un grand fossé.

BILOUTE a écrit:Rudy37 a écrit:un match sans enjeu ne vaudrait il pas mieux lancer dans le grand bain quelques jeunes de la dh vu que les titulaires actuels n'ont pas pu éviter la descente ??? et préparer ainsi la saison prochaine ???
Mais est ce que les jeunes de la DH actuelle ont le niveau du national?
Y a quand même un grand fossé.

AllezleToursFC a écrit:PS : J'ai organisé un vote sur mon blog pour élire le meilleur tourangeau de la saison, venez voter svp les gars, vous qi connaissez bien le TFC comme Rudy37, Ipt83, Fred370_2, Merlin2, .... !!! Merci d'avance

xavier221 a écrit:AllezleToursFC a écrit:PS : J'ai organisé un vote sur mon blog pour élire le meilleur tourangeau de la saison, venez voter svp les gars, vous qi connaissez bien le TFC comme Rudy37, Ipt83, Fred370_2, Merlin2, .... !!! Merci d'avance
et moi aussiiiiiiiiii je connais bien le tfc, supporter n°1

xavier221 a écrit:AllezleToursFC a écrit:PS : J'ai organisé un vote sur mon blog pour élire le meilleur tourangeau de la saison, venez voter svp les gars, vous qi connaissez bien le TFC comme Rudy37, Ipt83, Fred370_2, Merlin2, .... !!! Merci d'avance
et moi aussiiiiiiiiii je connais bien le tfc, supporter n°1

AllezleToursFC a écrit:PS : Xavier221, Rudy37 et merlin2 venez voter si vos prétendez bien connaitre le TFC, merci les gars ! ça sera intéressant de savoir le résultat et on verra Rudy37 si c'est Michel Rodriguez qui a gagné (vient voter pour lui ! , comme moi car je pense aussi que c'est le meilleur de la saison, et bonne nouvelle il reste au club).

Retourner vers Matchs du Tours FC 2006/07
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités