| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pingouinhappy
|
Posté le: 03 Mai 2007 15:45 Sujet du message: votre descente en national nous satisfait :) |
|
|
bonjour les tourangeaux pro ? :S je dirais amateur
en faite je suis supras de Libourne ( SL03 )
quand nous somme venue c'était la saison dernière en national vous nous avez pas réservé un accueil chaleureux !! depuis une rivalité est née
cette saison en ligue 2 nous avons pas était bien accueilli !! nous avons donc répliqué
c'est vraiment domage de pas pouvoir remettre sa la saison prochaine je suis très triste sniffffffffffff
allez d'avance je vous souhaite bonne chance pour votre championnat en national ( que vous connaisez par coeur !!)
attention a pas être rencore reléguable
bye bye
PS : un grand bonjour de la part de tout les SL03 aux tourangeaux plus particulièrement aux ULTRA car les autres n y sont pour rien et donc désolé que vous lisiez cela .
mais c'est toute ma rage qui ressort |
|
|
 |
ptifu

|
Posté le: 03 Mai 2007 16:08 Sujet du message: |
|
|
je savait pas qu'il ya avait des gamins de 13 ans chez les SL. _________________ KOP37, DEPUIS 5 ANS,
ET POUR LONGTEMPS |
|
|
 |
pingouinhappy
|
Posté le: 03 Mai 2007 16:21 Sujet du message: |
|
|
« ptifu » a écrit: je savait pas qu'il ya avait des gamins de 13 ans chez les SL.
j'ai pas 13 ans loin de la mon ami !! mais je pense pas que tu comprenne tu ne doit pas être un de ces fameux ultra ...
enfin bon en même temps tu sais pas trop quoi dire je comprend  |
|
|
 |
ptifu

|
Posté le: 03 Mai 2007 17:11 Sujet du message: |
|
|
tu sait que tu te moque de nous parcequ'on descend moi je m'en bas les couilles c'est pas moi qui ait été ridicule sur le terrain toutes l'année, moi j'ai très bien fait mon boulot de suporter (ultra ???).
après j'imagine mal les leader de ton groupe venir nous chambrer ici comme un vulgaire mastre de 13 ans.
sur ce , bonne branlette ami libournais ...  _________________ KOP37, DEPUIS 5 ANS,
ET POUR LONGTEMPS |
|
|
 |
pingouinhappy
|
Posté le: 03 Mai 2007 17:20 Sujet du message: |
|
|
« ptifu » a écrit: tu sait que tu te moque de nous parcequ'on descend moi je m'en bas les couilles c'est pas moi qui ait été ridicule sur le terrain toutes l'année, moi j'ai très bien fait mon boulot de suporter (ultra ???).
après j'imagine mal les leader de ton groupe venir nous chambrer ici comme un vulgaire mastre de 13 ans.
sur ce , bonne branlette ami libournais ...
je comprend ta frustration je m'attend a d'autre commentaires de ce genre
si vous n'aviez pas fait les cons lors de notre venue j'aurais surement pas écris ce genre de post !
un club que nous aimons c'est les chamois niortais eux sont vraiment different de vous !
je m'en prend pas vraiment a vos joueurs mais surtout une vengeance comme je l''est déja dit .. et un retour aux sources ne vous fera pas de mal
et puis on pourra peut être se rencontré en coupe la saison prochaine |
|
|
 |
valentimes

|
Posté le: 03 Mai 2007 18:26 Sujet du message: |
|
|
| je pense que tu peux t'en aller..... |
|
|
 |
pingouinhappy
|
Posté le: 03 Mai 2007 18:38 Sujet du message: |
|
|
« valentimes » a écrit: je pense que tu peux t'en aller.....
je pense que j'ai aussi le droit de m'exprimer ! |
|
|
 |
Soir de Match

|
Posté le: 03 Mai 2007 18:40 Sujet du message: |
|
|
« pingouinhappy » a écrit: « valentimes » a écrit: je pense que tu peux t'en aller.....
je pense que j'ai aussi le droit de m'exprimer !
Tu ne penses pas.... _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ? |
|
|
 |
strategies foot

|
Posté le: 03 Mai 2007 18:46 Sujet du message: |
|
|
| et voilà tu ne penses pas, c'est balot, allrz au revoir |
|
|
 |
pingouinhappy
|
Posté le: 03 Mai 2007 20:12 Sujet du message: |
|
|
[quote="strategies foot"]et voilà tu ne penses pas, c'est balot, allrz au revoir[/quote
tant que je suis la je reste la que les gens profite un peu de mon topic  |
|
|
 |
le-tourangeau

|
Posté le: 03 Mai 2007 20:41 Sujet du message: |
|
|
roooo c'est pas de la provoque ce que tu viens faire ???
vous restez en L2 mais pour combien de temps ???
qui te dit que l'année prochaine vous descendez pas en national et nous on remonte en L2 ??? sa sera balot là ... _________________ http://wealthyman.ville-virtuelle.com/ |
|
|
 |
fredo37

Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 996 Localisation: parçay-sur-vienne
|
Posté le: 03 Mai 2007 20:58 Sujet du message: |
|
|
| Encore un qui pense que son club finira champion d' europe. Tout ça parcequ'ils se maintiennent cette année en ligue 2. Il ne faut tout de même pas rêver, vous êtes en train d'atteindre le maximum des possibilités de votre club, vous n'irez jamais plus haut et vous finirez bien par redescendre de votre pied d'estale lorsque vous rejoindrez le cfa qui somme toute n'est que votre place. Et ne t'inquiète pas, il ne te faudra pas beaucoups d'années pour te rendre compte que j'ais raison. |
|
|
 |
pingouinhappy
|
Posté le: 03 Mai 2007 21:01 Sujet du message: |
|
|
« fredo37 » a écrit: Encore un qui pense que son club finira champion d' europe. Tout ça parcequ'ils se maintiennent cette année en ligue 2. Il ne faut tout de même pas rêver, vous êtes en train d'atteindre le maximum des possibilités de votre club, vous n'irez jamais plus haut et vous finirez bien par redescendre de votre pied d'estale lorsque vous rejoindrez le cfa qui somme toute n'est que votre place. Et ne t'inquiète pas, il ne te faudra pas beaucoups d'années pour te rendre compte que j'ais raison.
En tout cas la saison prochaine vous le Tours FC sera en national c'est tout
inutile de vous acharnée sur moi vous savez pas ce qui c'est passé quand nous somme venue !!!! nous avons pas pu assister au match 2 de nos collègues se sont rendu a l'hopital local !
le sport c'est pas ca je suis désolé! |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2851 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 03 Mai 2007 21:05 Sujet du message: |
|
|
comme valbuena qui fait des ravages à l'om, vous allez encore vous faire piquer tous vos bons joueurs comme deranja je pense l'été prochain...allez profiter bien de votre dernière saison l'an prochain en L2, la dernière avant longtps! _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
fredo37

Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 996 Localisation: parçay-sur-vienne
|
Posté le: 03 Mai 2007 21:11 Sujet du message: |
|
|
« pingouinhappy » a écrit:
En tout cas la saison prochaine vous le Tours FC sera en national c'est tout
Et votre dernière en ligue 2, quoique la saison n'est pas finie; et je te promet un retour en enfer pour de longues années.
N'oublis pas non plus la DNCG qui vous a à l'oeil en cette fin de saison et qui ne manquera pas de vous tomber dessus à la moindre fausse note. |
|
|
 |
|