Inscrit le: 24 Juil 2005 Messages: 131 Localisation: NORD DE TOURS
Posté le: 19 Fév 2007 14:28 Sujet du message: [Tournoi de foot]
salut
L' US Rouziers organise un tournoi de foot jeunes débutants, poussins et benjamins le samedi 09 juin à partir de 13h30 à 7
Pour les 13 ans et 15 ans à 11 le dimanche 10 juin, si celà vous intéresse contactez moi en mp, je vous enverrai une invitation a +
Inscrit le: 24 Juil 2005 Messages: 131 Localisation: NORD DE TOURS
Posté le: 04 Mai 2007 15:55 Sujet du message:
salut pour notre tournoi nous cherchons des sponsors (coupes, lots pubs, participation financiere etc..) si celà vous intéresse contactez moi en mp merci
Posté le: 04 Mai 2007 18:47 Sujet du message:
« titi » a écrit:
salut pour notre tournoi nous cherchons des sponsors (coupes, lots pubs, participation financiere etc..) si celà vous intéresse contactez moi en mp merci
Ho Ho Ho !!! Cà ratisse large à Rouziers ! _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ?
Ho Ho Ho !!! Cà ratisse large à Rouziers !
bah alors sdm t'es pas au taquer la dessus?? _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum