| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lpt83

|
Posté le: 02 Mai 2007 17:32 Sujet du message: [france football] Article |
|
|
Dans le france football d'aujourd'hui, un article intitulé:
Un petit Tours et puis s'en va |
|
|
 |
almiron

|
Posté le: 02 Mai 2007 17:43 Sujet du message: |
|
|
| Très classique comme titre. Ils ne se sont pas foulés à France foot ! Et que disent-ils à l'intérieur ? |
|
|
 |
kao

|
Posté le: 03 Mai 2007 21:22 Sujet du message: |
|
|
Ils disent que la montée était un TOURS DE FORCE, que se maintenir aurait été un TOURS DE MAGIE, mais que les joueurs se sont peu à peu isolés dans leur TOURS D'IVOIRE et que les premières défaites n'étaient pas qu'un TOURS DE CHAUFFE, et que cette descente est UN MAUVAIS TOURS. Moi, je pose ma candidature demain comme correspondant à l'équipe et FF. _________________ "L'histoire du football est un voyage triste, du plaisir au devoir." (Galéano) |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 03 Mai 2007 22:15 Sujet du message: |
|
|
« kao » a écrit: Ils disent que la montée était un TOURS DE FORCE, que se maintenir aurait été un TOURS DE MAGIE, mais que les joueurs se sont peu à peu isolés dans leur TOURS D'IVOIRE et que les premières défaites n'étaient pas qu'un TOURS DE CHAUFFE, et que cette descente est UN MAUVAIS TOURS. Moi, je pose ma candidature demain comme correspondant à l'équipe et FF.
je t'apporte mon soutien mais mefie toi la communication c'est le job de cistaliger normalement !!! _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
le suedois

|
Posté le: 04 Mai 2007 17:40 Sujet du message: |
|
|
c'est pas J-E-Z le correspondant ? _________________ marquage a la culotte |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
Posté le: 05 Mai 2007 21:15 Sujet du message: |
|
|
Non c'est pas Zabrodsky le correspondant. Seulement l'année dernière pour la montée il a écrit un article por France Football.
Sinon moi, je suis dispo pour etre journaliste à France Football. _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> http://toursfc.over-blog.com/ <------
Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ... |
|
|
 |
kao

|
Posté le: 06 Mai 2007 14:23 Sujet du message: |
|
|
« Rudy37 » a écrit: mefie toi la communication c'est le job de cistaliger normalement !!!
Sauf votre respect, quand je m'adresse à vous ce n'est pas de la communication, plutot de la pédagogie. _________________ "L'histoire du football est un voyage triste, du plaisir au devoir." (Galéano) |
|
|
 |
AlexTFC

|
Posté le: 10 Mai 2007 21:22 Sujet du message: |
|
|
« kao » a écrit: Ils disent que la montée était un TOURS DE FORCE, que se maintenir aurait été un TOURS DE MAGIE, mais que les joueurs se sont peu à peu isolés dans leur TOURS D'IVOIRE et que les premières défaites n'étaient pas qu'un TOURS DE CHAUFFE, et que cette descente est UN MAUVAIS TOURS. Moi, je pose ma candidature demain comme correspondant à l'équipe et FF.
je ne sais pas si tu sais lire ou quelque chose comme ça mais l'article ne dit pas cela du tout _________________ Lopez Peralta FAN |
|
|
 |
kao

|
Posté le: 11 Mai 2007 16:40 Sujet du message: |
|
|
Moi pas savoir parler. Moi utiliser des mots au hasard. Moi parfois employer l'ironie mais les gens pas comprendre toujours. Chieur de monde, j'vais me pendre, ou pendre le monde... _________________ "L'histoire du football est un voyage triste, du plaisir au devoir." (Galéano) |
|
|
 |
kao

|
Posté le: 11 Mai 2007 16:42 Sujet du message: |
|
|
tiens oui, pendant que j'y pense, si quelqu'un peut faire un scan de l'article, vu que je l'ai pas lu, j'apprendrai ptet à lire comme ça. Non franchement, j'ai pas acheté ce FF, alors soyez sympa, je payerai l'amende pour violation du copyright à qui le met en ligne. _________________ "L'histoire du football est un voyage triste, du plaisir au devoir." (Galéano) |
|
|
 |
AlexTFC

|
Posté le: 11 Mai 2007 18:18 Sujet du message: |
|
|
« kao » a écrit: tiens oui, pendant que j'y pense, si quelqu'un peut faire un scan de l'article, vu que je l'ai pas lu, j'apprendrai ptet à lire comme ça. Non franchement, j'ai pas acheté ce FF, alors soyez sympa, je payerai l'amende pour violation du copyright à qui le met en ligne.
ce n'était pas ça mais j'ai bien aimé le petit jeu avec tours de magie etc...... _________________ Lopez Peralta FAN |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 18 Sep 2007 19:01 Sujet du message: |
|
|
Une interview de Sanchez aujourd'hui dans france football intitulé:
"Tours a besoin de temps" _________________ LA GRANDE GUEULE LPT83 !!! |
|
|
 |
swapno

|
Posté le: 19 Sep 2007 13:32 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un aurait il la bontée de mettre l'article en ligne?
merci d'avance _________________ membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
un parcours a la valencienne m'irait a merveille |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 16 Oct 2007 17:21 Sujet du message: |
|
|
Un article dans le france foot d'aujourd'hui intitulé: "SANCHEZ A UN TOURS DANS SON SAC" _________________ LA GRANDE GUEULE LPT83 !!! |
|
|
 |
Nickrock

Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 1093 Localisation: En L2 mon vieux
|
Posté le: 16 Oct 2007 17:30 Sujet du message: |
|
|
« lpt83 » a écrit: Un article dans le france foot d'aujourd'hui intitulé: "SANCHEZ A UN OURS DANS SON SAC"
Une bonne alternative au taser. _________________ Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 255 caractères sur 6 ligne(s) et 5 image(s) dont aucune ne peut dépasser 60x468 pixels, pour un total de 30Ko maximum. |
|
|
 |
|