| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Soir de Match

|
Posté le: 08 Mai 2007 16:22 Sujet du message: [36ème journée] GUINGAMP - TOURS FC |
|
|
Euh...çà intéresse encore du monde ???...
Parce que moi oui et je pense qu'il y a un gros coup à faire !
Je m'explique : Il manque encore 2 points à Guingamp pour être assuré de son maintien. Et je suis sûr que s'il y a bien une équipe que le président voudra se faire cette année c'est Guingamp (notamment après la confrontation radiophonique de cet hiver avec leur président).
Voilà...c'est tout...à part çà il fait un temps de chiotte aujourd'hui (mardi 8 mai) mais çà reste un bon temps pour une bonne pelouse qui fuse et des tackles glissés bien appuyés ! _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ? |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 08 Mai 2007 17:00 Sujet du message: |
|
|
| Objectif.. Faire mieux au niveau comptable que Sète.. Pout l'instant on est au meme nombre de points (23). |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
Posté le: 08 Mai 2007 17:04 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est clair ça serait bien car pour rattraper Istres, maintenant c'est foutu. _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> http://toursfc.over-blog.com/ <------
Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ... |
|
|
 |
almiron

|
Posté le: 08 Mai 2007 17:27 Sujet du message: |
|
|
| Oui, c'est vrai, rien que pour faire ch... cette tête de ... de Le Graët, un bon résultat serait excellent. Mais bon, faut pas rêver, entre une équipe qui joue pour sa peau et une bande de touristes qui vont se pavaner individuellement... |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2837 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 08 Mai 2007 23:20 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, on est très professionnel au tfc et on semble s'entrainer très dur au tfc dans cette fin de saison....j'ai croisé cedric collet à la fete foraine en plein milieu d'apres midi... _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
Soir de Match

|
Posté le: 09 Mai 2007 10:58 Sujet du message: |
|
|
« xavier221 » a écrit: En tout cas, on est très professionnel au tfc et on semble s'entrainer très dur au tfc dans cette fin de saison....j'ai croisé cedric collet à la fete foraine en plein milieu d'apres midi...
Qu'est-ce que tu faisais à la fête foraine en plein milieu d'après-midi ??? Scandaleux !!!  _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ? |
|
|
 |
xavier221

|
Posté le: 09 Mai 2007 11:37 Sujet du message: |
|
|
« Soir de Match » a écrit: « xavier221 » a écrit: En tout cas, on est très professionnel au tfc et on semble s'entrainer très dur au tfc dans cette fin de saison....j'ai croisé cedric collet à la fete foraine en plein milieu d'apres midi...
Qu'est-ce que tu faisais à la fête foraine en plein milieu d'après-midi ??? Scandaleux !!!
les heures sup de nico car je veux gagner +  _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
xavier221

|
Posté le: 09 Mai 2007 12:01 Sujet du message: |
|
|
[quote="xavier221"] « Soir de Match » a écrit: « xavier221 » a écrit: En tout cas, on est très professionnel au tfc et on semble s'entrainer très dur au tfc dans cette fin de saison....j'ai croisé cedric collet à la fete foraine en plein milieu d'apres midi...
Qu'est-ce que tu faisais à la fête foraine en plein milieu d'après-midi ??? Scandaleux !!!
les heures sup de nico car je veux gagner + :lol
et puis j'allais quand meme pas perdre mon temps à aller à soir de match, je parie que tu n'as meme pas encore le maillot collector marseillais spéciale victoire coupe de france 2007...pffff inadmissible !!! _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
Soir de Match

|
Posté le: 09 Mai 2007 12:22 Sujet du message: |
|
|
[quote="xavier221"] « xavier221 » a écrit: « Soir de Match » a écrit: « xavier221 » a écrit: En tout cas, on est très professionnel au tfc et on semble s'entrainer très dur au tfc dans cette fin de saison....j'ai croisé cedric collet à la fete foraine en plein milieu d'apres midi...
et puis j'allais quand meme pas perdre mon temps à aller à soir de match, je parie que tu n'as meme pas encore le maillot collector marseillais spéciale victoire coupe de france 2007...pffff inadmissible !!!
Bien sûr que si, avec le flocage OFFICIEL de ton Djibril préféré !!! _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ? |
|
|
 |
fred370_2

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 496 Localisation: le bout du monde
|
Posté le: 09 Mai 2007 12:42 Sujet du message: |
|
|
C'ets vrai on s'en moque un peu du résultat.......on attend les deux dernières à la avallée du cher pour faire la fête. Quoi j'ai dis une bétise ? on monte pas en National cette année ? Ca s'arrose non ? et puis l'année prochaine la L2 encore une fête.....c'est dingue, à Tours on est toujours en train de faire la bringue.
On a tous entendu notre président au salon . OBJECTIF LIGUE 2 |
|
|
 |
xavier221

|
Posté le: 09 Mai 2007 13:32 Sujet du message: |
|
|
au fait : allez le tfc! prono défaite 3/1 histoire de marquer enfin un but _________________ MARSEILLAIS FOREVER
Dernière édition par xavier221 le 12 Mai 2007 1:42; édité 2 fois |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 09 Mai 2007 20:35 Sujet du message: |
|
|
[quote="xavier221"] « xavier221 » a écrit: « Soir de Match » a écrit: « xavier221 » a écrit: En tout cas, on est très professionnel au tfc et on semble s'entrainer très dur au tfc dans cette fin de saison....j'ai croisé cedric collet à la fete foraine en plein milieu d'apres midi...
et puis j'allais quand meme pas perdre mon temps à aller à soir de match, je parie que tu n'as meme pas encore le maillot collector marseillais spéciale victoire coupe de france 2007...pffff inadmissible !!!
comment veux tu qu'il est des maillots de l'om puisque ceux sont les arbitres qui les recuperent ..... _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
fred370_2

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 496 Localisation: le bout du monde
|
Posté le: 11 Mai 2007 8:42 Sujet du message: |
|
|
« xavier221 » a écrit: En tout cas, on est très professionnel au tfc et on semble s'entrainer très dur au tfc dans cette fin de saison....j'ai croisé cedric collet à la fete foraine en plein milieu d'apres midi...
Ils ont le droit d'aller à la foire non ? Collet a manqué un entrainement depuis le début de la saison.........? laissez les ils ont le droit de se divertir, viens les voir à l'entrainement ils sont tous là............. |
|
|
 |
AlexTFC

|
|
|
 |
Soir de Match

|
Posté le: 11 Mai 2007 19:06 Sujet du message: |
|
|
T'es comme le "H" de Hawaï...tu sers à rien _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ? |
|
|
 |
|