mouais.....enfin bon..ya ecrit alex en debut de page...c'est limite le compliment pour que je vienne sur ton forum (je m'appelle alexandre pour ceux qui auraient du mal ) _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal
Dernière édition par 37TFC le 22 Avr 2007 14:53; édité 1 fois
J'ai lu les tous 1ers posts et que vois-je??? La copie conforme de ce que je vois ici.. Alors autant que je reste ici..
ah oui mais toi tu es (le re-tour) dans foot national alors je me disait aussi , tu n'a qu'a donner des idées pour ne pas qu'il soit pareil que les autres _________________ Lopez Peralta FAN
ah oui mais toi tu es (le re-tour) dans foot national
Oui et???
ba je m'en doutais c'est tout , mais bon tu voulais etre le seul a apprecier Falette car quand je te soutenais tu m'envoyais Boulet voila tout _________________ Lopez Peralta FAN
Un peu plus d'imagination pour les titres de tes catégories ne serait pas de trop...
tu n'a qu'avoir des idées , c'est facile de se moquer des autres
Tu me parles d'avoir des idées ? Sauf erreur de ma part je n'ai pas été prendre le titre de tes catégories...
Et ce n'est pas se moquer que de dire que pour ton forum ne pas faire un copié coller aurait plus d'interet pour toi... _________________ Les forumistes ? Des crevards !
Un peu plus d'imagination pour les titres de tes catégories ne serait pas de trop...
Tu me parles d'avoir des idées ? Sauf erreur de ma part je n'ai pas été prendre le titre de tes catégories...
Et ce n'est pas se moquer que de dire que pour ton forum ne pas faire un copié coller aurait plus d'interet pour toi...
je comprends rien a ce que tu me raconte _________________ Lopez Peralta FAN
Et ce n'est pas se moquer que de dire que pour ton forum ne pas faire un copié coller aurait plus d'interet pour toi...
je comprends rien a ce que tu me raconte
Désolé je ne maîtrise pas la langue sms que tu pourrais peut-être comprendre. _________________ Les forumistes ? Des crevards !
Posté le: 10 Mai 2007 10:53 Sujet du message:
« AlexTFC » a écrit:
« R.o.M » a écrit:
« AlexTFC » a écrit:
« R.o.M » a écrit:
Cà c'est énorme ! _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ?
Désolé je ne maîtrise pas la langue sms que tu pourrais peut-être comprendre.
sauf que je n'ecris pas en language sms _________________ Lopez Peralta FAN
Ha ! Ca me fait plaisir ! Donc tu dois pouvoir comprendre alors... Ou alors je ne peux pas t'aider plus... _________________ Les forumistes ? Des crevards !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum