je donnerai mon prono samedi matin en attendant le composition des équipes mais pour les buteurs ça risque de commencer par un R ou par un N, mais surtout pas par un C lol _________________ MARSEILLAIS FOREVER
allez nando, je te laisse une chance de gagner le prono si au prochain match à la VDC tu te ramènes dans le kop avec un drapeau marseillais l'OM _________________ MARSEILLAIS FOREVER
pfff l'om ne se prendra pas de but nando, carrasso va se révéler au public comme barthez l'a fait en finale contre milan en 93 _________________ MARSEILLAIS FOREVER
Le vainqueur est il Nando ? Je pense que oui, ça parait incontestable.
Xav 221 - OM Forever = Même Combat _________________ fini de jouer, retournez sur foot-national
pffffff 3e finale de pronostic de perdu en 1 an après celle de coupe du monde contre tfcmontpellierherault et celle de coupe de la ligue contre nickrock
l'om est maudit, je suis maudit... _________________ MARSEILLAIS FOREVER
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum