| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2857 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 19 Mai 2007 11:23 Sujet du message: [lettre aus Dirigeants] |
|
|
qui se sentirai motiver pour écrire une longue lettre sur ce qu'on pense de cette saison et de l'incompétence du staff? la saison est finie depuis 3 mois et les dirigeants arrivent encore à faire conneries sur conneries...
voici les adresses où on pourrait envoyer ce mail :
-Direction : toursfc@toursfc.fr
-Communication : aburbaud@toursfc.fr
dites ce que vous en pensez... _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
fred370_2

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 498 Localisation: le bout du monde
|
Posté le: 19 Mai 2007 11:29 Sujet du message: |
|
|
Tu veux dire quoi ?
Même une personne qui ne connait rien au football, en voyant ce que tout le monde voit depuis 6 mois ne comprendrait pas....
 |
|
|
 |
fred370_2

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 498 Localisation: le bout du monde
|
Posté le: 19 Mai 2007 11:32 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
almiron

|
Posté le: 19 Mai 2007 11:36 Sujet du message: |
|
|
| Il faut qu'on se mette d'accord tous sur le principe. Moi je suis OK mais il ne faut pas qu'on se disperse trop mais qu'on insiste sur des points précis (comme sur la gestion de joueurs emblématiques du club comme Mich) pour mettre la pression (même s'il ne faut pas rêver sur l'impact qu'on aura) sur les décisions à venir. |
|
|
 |
Lorenzacio37

|
Posté le: 19 Mai 2007 12:40 Sujet du message: |
|
|
« almiron » a écrit: Il faut qu'on se mette d'accord tous sur le principe. Moi je suis OK mais il ne faut pas qu'on se disperse trop mais qu'on insiste sur des points précis (comme sur la gestion de joueurs emblématiques du club comme Mich) pour mettre la pression (même s'il ne faut pas rêver sur l'impact qu'on aura) sur les décisions à venir.
Il faut que cette lettre soit aussi une lettre ouverte à savoir publiée dans/par les media locaux... |
|
|
 |
telemaque

|
Posté le: 19 Mai 2007 12:45 Sujet du message: |
|
|
comme je me suis trompé de post sachez qu a titre perso j ai envoyé une lettre ce matin , vous pouvez la lire dans l autre post fin saison avenir du club info intox  _________________ ok i'm all in |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 19 Mai 2007 18:20 Sujet du message: |
|
|
c'est plutot une bonne idée mais faut deja s'organiser sur les personnes qui s'en occupent et comment on recueille les idées que l'on veut mettre en avant etc etc mais xav a lancé l'idée c'est a toi de voir comment tu comptes procéder mais je te suis a 100% _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
R.o.M

|
Posté le: 19 Mai 2007 20:45 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas pour... pour une raison toute simple, nous ne connaissons pas les dessous des discussions entre les joueurs et le staff, si un joueur n'est pas conservé il peu y avoir 1000 raisons, erreur du staff, il ne fait pas l'affaire tout simplement, ses prétentions salariales sont trop importantes, son rôle proposé pour la saison prochaine ne lui convient pas etc etc...
Et même si vous devez le faire autant le faire faire par une personne qui a pu suivre la saison, qui a pu voir les matchs et les joueurs évoluer, pour avoir une vision objective et non subjective... _________________ Les forumistes ? Des crevards !
 |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2506 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 19 Mai 2007 20:49 Sujet du message: |
|
|
« R.o.M » a écrit: Je ne suis pas pour... pour une raison toute simple, nous ne connaissons pas les dessous des discussions entre les joueurs et le staff, si un joueur n'est pas conservé il peu y avoir 1000 raisons, erreur du staff, il ne fait pas l'affaire tout simplement, ses prétentions salariales sont trop importantes, son rôle proposé pour la saison prochaine ne lui convient pas etc etc...
Et même si vous devez le faire autant le faire faire par une personne qui a pu suivre la saison, qui a pu voir les matchs et les joueurs évoluer, pour avoir une vision objective et non subjective...
Le représentant du club nous parle ,tu fais un bon porte parole R.O.M . _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 19 Mai 2007 20:49 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai vu tous les matchs de la saison enfin a part 2 ou 3
et justement c'est bien la le probleme le club devrait nous expliquer pourquoi il n'est pas conservé dans la mesure ou il souhaite rester !!!
apparament son départ n'a pas l'air de te chagriner plus que ca ... _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
R.o.M

|
|
|
 |
Rudy37

|
Posté le: 19 Mai 2007 20:55 Sujet du message: |
|
|
« R.o.M » a écrit: « Rudy37 » a écrit: apparament son départ n'a pas l'air de te chagriner plus que ca ...
Si mais je ne vais pas me créer un mini scandale sans savoir s'il y a réellement un scandale c'est tout...
donc tu n'es pas d'accord avec cette décision mais tu veux pas savoir pourquoi ? _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
R.o.M

|
Posté le: 20 Mai 2007 3:16 Sujet du message: |
|
|
« Rudy37 » a écrit: « R.o.M » a écrit: « Rudy37 » a écrit: apparament son départ n'a pas l'air de te chagriner plus que ca ...
Si mais je ne vais pas me créer un mini scandale sans savoir s'il y a réellement un scandale c'est tout...
donc tu n'es pas d'accord avec cette décision mais tu veux pas savoir pourquoi ?
Mais tu crois être qui ? Tu crois que nous sommes dans un pays nordiste où tout est mis à disposition du peuple, même l'achat d'un bouquet de fleur par un ministre en cadeau à un autre ministre ? Non désolé de casser ce beau rêve nous n'y sommes pas, encore moins depuis quelques jours... Toi Rudy, moi R.O.M n'aurons pas toutes les réponses à nos questions et c'est comme ça... Le club peut donner une version, le joueur une autre qui sera le menteur ? Faut-il prendre comme parole d'évangile une ou l'autre des versions ? Est-ce que tu peux affirmer à 100% que le joueur à été correct à 100% durant toute le saison tant sur le plan sportif, qu'extra sportif ? Peux tu affirmer à 100% que le club a totalement tort à 100% ? ou l'inverse ? Je ne pense pas et moi non plus, voilà pourquoi je ne veux même pas polémiquer pour l'une ou l'autre des parties vu que d'un côté ou l'autre c'est totalement subjectif voir passionnel... _________________ Les forumistes ? Des crevards !
 |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2857 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 20 Mai 2007 10:41 Sujet du message: |
|
|
comme me disait *****, c'est vrai que rom est proche des grands patrons du TFC, il y a comme une petite touche de sarkozy en lui
pour le prochain match contre chateauroux, qui se propose pour envahir la pelouse à 5mn de la fin comme à la beaujoire hier soir? en + c'est médiatique... _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
Rudy37

|
Posté le: 20 Mai 2007 12:21 Sujet du message: |
|
|
« R.o.M » a écrit: « Rudy37 » a écrit: « R.o.M » a écrit: « Rudy37 » a écrit: apparament son départ n'a pas l'air de te chagriner plus que ca ...
donc tu n'es pas d'accord avec cette décision mais tu veux pas savoir pourquoi ?
Mais tu crois être qui ? Tu crois que nous sommes dans un pays nordiste où tout est mis à disposition du peuple, même l'achat d'un bouquet de fleur par un ministre en cadeau à un autre ministre ? Non désolé de casser ce beau rêve nous n'y sommes pas, encore moins depuis quelques jours... Toi Rudy, moi R.O.M n'aurons pas toutes les réponses à nos questions et c'est comme ça... Le club peut donner une version, le joueur une autre qui sera le menteur ? Faut-il prendre comme parole d'évangile une ou l'autre des versions ? Est-ce que tu peux affirmer à 100% que le joueur à été correct à 100% durant toute le saison tant sur le plan sportif, qu'extra sportif ? Peux tu affirmer à 100% que le club a totalement tort à 100% ? ou l'inverse ? Je ne pense pas et moi non plus, voilà pourquoi je ne veux même pas polémiquer pour l'une ou l'autre des parties vu que d'un côté ou l'autre c'est totalement subjectif voir passionnel...
ok alors soyons de braves petits supporters qui paye pour ma part 10 euros ma place a chaque match et surtout chut faut pas faire de bruit _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
|