R.o.M a écrit:Rudy37 a écrit:R.o.M a écrit:Rudy37 a écrit:apparament son départ n'a pas l'air de te chagriner plus que ca ...
Si mais je ne vais pas me créer un mini scandale sans savoir s'il y a réellement un scandale c'est tout...
donc tu n'es pas d'accord avec cette décision mais tu veux pas savoir pourquoi ?
Mais tu crois être qui ? Tu crois que nous sommes dans un pays nordiste où tout est mis à disposition du peuple, même l'achat d'un bouquet de fleur par un ministre en cadeau à un autre ministre ? Non désolé de casser ce beau rêve nous n'y sommes pas, encore moins depuis quelques jours... Toi Rudy, moi R.O.M n'aurons pas toutes les réponses à nos questions et c'est comme ça... Le club peut donner une version, le joueur une autre qui sera le menteur ? Faut-il prendre comme parole d'évangile une ou l'autre des versions ? Est-ce que tu peux affirmer à 100% que le joueur à été correct à 100% durant toute le saison tant sur le plan sportif, qu'extra sportif ? Peux tu affirmer à 100% que le club a totalement tort à 100% ? ou l'inverse ? Je ne pense pas et moi non plus, voilà pourquoi je ne veux même pas polémiquer pour l'une ou l'autre des parties vu que d'un côté ou l'autre c'est totalement subjectif voir passionnel...
Y'aurait pas un peu d'UDF (pardon MODEM) section Normandie là-dedans ??? P'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non !!!