Je veux bien qu'il faille attendre le nouveau coach mais ca aussi ca prend du temps.
Est-ce que quelqu'un sait si Bertrand revient du pret de Bayonne??
Modérateur: Nickrock

kopiste a écrit:simple question IT 83 ,tu vois une difference entre arrivee et recrue?ou tu ?est toujours sous le choc des descentes de tours et toulon

lpt83 a écrit:kopiste a écrit:simple question IT 83 ,tu vois une difference entre arrivee et recrue?ou tu ?est toujours sous le choc des descentes de tours et toulon
Je pense que IT 83 doit etre moi.. Si c'est pas moi , alors tant pis, je me fais le porte parole... IT a du vouloir dire que "arrivée= pret" et "recrues = bah recrues quoi"..

Rudy37 a écrit:lpt83 a écrit:kopiste a écrit:simple question IT 83 ,tu vois une difference entre arrivee et recrue?ou tu ?est toujours sous le choc des descentes de tours et toulon
Je pense que IT 83 doit etre moi.. Si c'est pas moi , alors tant pis, je me fais le porte parole... IT a du vouloir dire que "arrivée= pret" et "recrues = bah recrues quoi"..
ca aura été plus clair un titre "transfert : arrivée et départ"
c'était une simple suggestion lpt83

lpt83 a écrit:Rudy37 a écrit:lpt83 a écrit:kopiste a écrit:simple question IT 83 ,tu vois une difference entre arrivee et recrue?ou tu ?est toujours sous le choc des descentes de tours et toulon
ca aura été plus clair un titre "transfert : arrivée et départ"
c'était une simple suggestion lpt83
Non puisque c'etait un sujet sur les arrivées et non sur les départs..Maintenant si vous voulez y adjoindre aussi les départs, alors on peut reformuler le titre.

Soir de Match a écrit:telemaque a écrit:c est vrai que pour l instant on ne voit rien venir a l horizon !!!
Faut dire que l'horizon est un peu bouché...avec le temps de merde qu'il fait...
Voilà...voilà...

telemaque a écrit:c est vrai que pour l instant on ne voit rien venir a l horizon !!!

xavier221 a écrit:telemaque a écrit:c est vrai que pour l instant on ne voit rien venir a l horizon !!!
peut etre qu'ils ont décidé comme priorité de recrutement de convaincre d'abord tok tok pour qu'il signe un contrat de 15 ans?

lpt83 a écrit:Ce Gibert interrese beaucoup de monde car Cannes et les 2 promus de L2 Angers et Clermont sont sur les rangs.

Retourner vers Transferts: Les rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités