| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lpt83

|
Posté le: 28 Mai 2007 9:26 Sujet du message: [transferts] Arrivées et recrues |
|
|
Moi ce qui me surprend, c'est que ca fait bien 2 mois que Tours est fixé sur son sort et sait qu'il retourne en national, et toujours aucunes recrues. Des clubs ont commencés leur marché, pas nous. On va etre encore les derniers à se mettre en route et récolter les rebus..
Je veux bien qu'il faille attendre le nouveau coach mais ca aussi ca prend du temps.
Est-ce que quelqu'un sait si Bertrand revient du pret de Bayonne?? |
|
|
 |
TOURSFC37

|
Posté le: 28 Mai 2007 10:36 Sujet du message: |
|
|
| Oui Bertrand est prévu de retour de prêt. C'est confirmé par le site Foot-national.com |
|
|
 |
kopiste

|
Posté le: 28 Mai 2007 12:09 Sujet du message: |
|
|
| simple question IT 83 ,tu vois une difference entre arrivee et recrue?ou tu ?est toujours sous le choc des descentes de tours et toulon |
|
|
 |
kopiste

|
Posté le: 28 Mai 2007 12:11 Sujet du message: |
|
|
| simple question IT 83 ,tu vois une difference entre arrivee et recrue?ou tu ?est toujours sous le choc des descentes de tours et toulon |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 28 Mai 2007 12:12 Sujet du message: |
|
|
« kopiste » a écrit: simple question IT 83 ,tu vois une difference entre arrivee et recrue?ou tu ?est toujours sous le choc des descentes de tours et toulon
Je pense que IT 83 doit etre moi.. Si c'est pas moi , alors tant pis, je me fais le porte parole... IT a du vouloir dire que "arrivée= pret" et "recrues = bah recrues quoi".. |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 28 Mai 2007 14:20 Sujet du message: |
|
|
« lpt83 » a écrit: « kopiste » a écrit: simple question IT 83 ,tu vois une difference entre arrivee et recrue?ou tu ?est toujours sous le choc des descentes de tours et toulon
Je pense que IT 83 doit etre moi.. Si c'est pas moi , alors tant pis, je me fais le porte parole... IT a du vouloir dire que "arrivée= pret" et "recrues = bah recrues quoi"..
ca aura été plus clair un titre "transfert : arrivée et départ"
c'était une simple suggestion lpt83 _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 28 Mai 2007 14:34 Sujet du message: |
|
|
« Rudy37 » a écrit: « lpt83 » a écrit: « kopiste » a écrit: simple question IT 83 ,tu vois une difference entre arrivee et recrue?ou tu ?est toujours sous le choc des descentes de tours et toulon
Je pense que IT 83 doit etre moi.. Si c'est pas moi , alors tant pis, je me fais le porte parole... IT a du vouloir dire que "arrivée= pret" et "recrues = bah recrues quoi"..
c'était une simple suggestion lpt83
Non puisque c'etait un sujet sur les arrivées et non sur les départs.. Maintenant si vous voulez y adjoindre aussi les départs, alors on peut reformuler le titre. |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 28 Mai 2007 15:04 Sujet du message: |
|
|
« lpt83 » a écrit: « Rudy37 » a écrit: « lpt83 » a écrit: « kopiste » a écrit: simple question IT 83 ,tu vois une difference entre arrivee et recrue?ou tu ?est toujours sous le choc des descentes de tours et toulon
c'était une simple suggestion lpt83
Non puisque c'etait un sujet sur les arrivées et non sur les départs.. Maintenant si vous voulez y adjoindre aussi les départs, alors on peut reformuler le titre.
tu fais comme bon te semble _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
telemaque

|
Posté le: 28 Mai 2007 15:21 Sujet du message: |
|
|
c est vrai que pour l instant on ne voit rien venir a l horizon !!! _________________ ok i'm all in |
|
|
 |
Soir de Match

|
Posté le: 28 Mai 2007 16:35 Sujet du message: |
|
|
« telemaque » a écrit: c est vrai que pour l instant on ne voit rien venir a l horizon !!!
Faut dire que l'horizon est un peu bouché...avec le temps de merde qu'il fait...
Voilà...voilà... _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ? |
|
|
 |
Rudy37

|
Posté le: 28 Mai 2007 18:17 Sujet du message: |
|
|
« Soir de Match » a écrit: « telemaque » a écrit: c est vrai que pour l instant on ne voit rien venir a l horizon !!!
Faut dire que l'horizon est un peu bouché...avec le temps de merde qu'il fait...
Voilà...voilà...
ca c'est fait !!! _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2851 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 28 Mai 2007 22:32 Sujet du message: |
|
|
« telemaque » a écrit: c est vrai que pour l instant on ne voit rien venir a l horizon !!!
peut etre qu'ils ont décidé comme priorité de recrutement de convaincre d'abord tok tok pour qu'il signe un contrat de 15 ans? _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
Rudy37

|
Posté le: 28 Mai 2007 23:13 Sujet du message: |
|
|
« xavier221 » a écrit: « telemaque » a écrit: c est vrai que pour l instant on ne voit rien venir a l horizon !!!
peut etre qu'ils ont décidé comme priorité de recrutement de convaincre d'abord tok tok pour qu'il signe un contrat de 15 ans?
essayons d'etre sérieux s'il vous plait ..
bon quelles sont les priorités pour le club :
1) TROUVER un entraineur
2) voir avec lui qui sont les joueurs avec lesquels ils vont continuer
3) renforcer l'équipe en fonction des départs _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 29 Mai 2007 20:16 Sujet du message: |
|
|
| Ce Gibert interrese beaucoup de monde car Cannes et les 2 promus de L2 Angers et Clermont sont sur les rangs. |
|
|
 |
Rudy37

|
Posté le: 29 Mai 2007 21:48 Sujet du message: |
|
|
« lpt83 » a écrit: Ce Gibert interrese beaucoup de monde car Cannes et les 2 promus de L2 Angers et Clermont sont sur les rangs.
oui enfin c'est pas non plus l'om ou lyon qui sont dessus !!! (et pas de mauvais esprit !! n'est ce pas soir de match!!) _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
|