xavier221 a écrit:gragnic est un joueur style valbuena (ex libourne aussi), à voir, mais si nasri ribéry et valbuena restent tous les 3, je vois mal comment il va faire son trou...
Faty est du genre zubar, un bon potentiel pour un jour pkoi pas être en EDF, mais il faudrait surtout 1 ou 2 défenseurs expérimentés (hormis rodriguez, charnière taiwo zubar faty = 23 ans de moyenne d'age) quand on sait que la défense a parfois péter un cable cette saison
coté gardien, carrasso partirai peut etre, richert (sochaux) + gardien n°1 du havre + llauris de nice sur les tablettes de l'OM
pape diouf a précisé que le club cherché bien un numéro 2 et que carrasso restait.
cana a prolongé jusqu'en 2012 et une offre va etre faite a nasri qui posséde un contrat jusqu'en 2009
concernant faty je n'ai pas eu l'ocasion de voir évoluer rennes ces dernières saisons j'attends ces 1ers matchs avec l'om pour me faire une opinion
Quand a zubar si caen veut le récupérer ca serait avec plaisir ..
ce qu'il manque a l'om c'est un défenseur de classe international style thuram et un mileu défensif pour épauler cana du style makélélé