| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lacouture.49

|
Posté le: 05 Juin 2007 16:13 Sujet du message: [Transfert] David Leray vers Angers |
|
|
| Rumeur qui monte du coté du sco , pour ce joueur formé à Nantes, où est passé notre coach jean louis Garcia ; quel poste occupe ce joueur , que pouvez vous me dire sur lui ? fin de contrat , merci et bon courage pour la prochaine saison |
|
|
 |
Soir de Match

|
Posté le: 05 Juin 2007 16:39 Sujet du message: |
|
|
C'est un latéral droit qui venait de Nantes...
Il avait signé un an...il part au bout d'un an...sans laisser forcément une trace indélébile au club...Dommage parce qu'il y avait un coup à jouer...
Bonne chance à lui en tous cas au SCO ou ailleurs _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ? |
|
|
 |
tof

|
Posté le: 05 Juin 2007 16:39 Sujet du message: Re: [Transfert] David Leray vers Angers |
|
|
« lacouture.49 » a écrit: Rumeur qui monte du coté du sco , pour ce joueur formé à Nantes, où est passé notre coach jean louis Garcia ; quel poste occupe ce joueur , que pouvez vous me dire sur lui ? fin de contrat , merci et bon courage pour la prochaine saison
Il est défenseur latéral droit, c'est bien pour nous qu'il parte a Angers!Il vient de faire une saison pitoyable! |
|
|
 |
tof

|
Posté le: 05 Juin 2007 16:41 Sujet du message: |
|
|
Tu m'as devancé!
lol |
|
|
 |
telemaque

|
Posté le: 05 Juin 2007 16:50 Sujet du message: Re: [Transfert] David Leray vers Angers |
|
|
« tof » a écrit: « lacouture.49 » a écrit: Rumeur qui monte du coté du sco , pour ce joueur formé à Nantes, où est passé notre coach jean louis Garcia ; quel poste occupe ce joueur , que pouvez vous me dire sur lui ? fin de contrat , merci et bon courage pour la prochaine saison
Il est défenseur latéral droit, c'est bien pour nous qu'il parte a Angers!Il vient de faire une saison pitoyable!
je te trouve un peu severe, il a fait son job ni plus ni moins, pas une grande saison mais de là a dla qualifier de pitoyable y a quand meme une nuance.
tu aurais dit que tok tok a fait des prestations pitoyables sur quelques matchs, là ok, enfin volà.
apres je doute que leray est le niveau requis pour jouer en ligue 2, il a montré ses limites tout de meme cette année.
joueur discret. _________________ ok i'm all in |
|
|
 |
almiron

|
Posté le: 05 Juin 2007 16:53 Sujet du message: |
|
|
| Ce n'est pas parce qu'un joueur se casse de chez nous qu'il s'agit forcément d'une burne. Saison honnête sans plus. Je pense que c'est un joueur moyen de L2. |
|
|
 |
fredo37

Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 996 Localisation: parçay-sur-vienne
|
Posté le: 05 Juin 2007 17:01 Sujet du message: |
|
|
Moi il ne m'a pas déplu sur l'ensemble de la saison, il y en a eu des pires.
Je pense qu'il va progresser à Angers.
C'est plus l'ensemble de l'équipe qui n'allait pas, ils n'ont jamais été soudés. |
|
|
 |
tof

|
Posté le: 05 Juin 2007 17:09 Sujet du message: |
|
|
Par rapport aux prétentions qu'il avait en début de saison,il est loin du compte,en plus il ne s'est pas défoncé sur le terrain!
Bon courage a lui quand meme. |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2506 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 05 Juin 2007 20:30 Sujet du message: Re: [Transfert] David Leray vers Angers |
|
|
« lacouture.49 » a écrit: Rumeur qui monte du coté du sco , pour ce joueur formé à Nantes, où est passé notre coach jean louis Garcia ; quel poste occupe ce joueur , que pouvez vous me dire sur lui ? fin de contrat , merci et bon courage pour la prochaine saison
Pour moi un joueur banal car on a été le chercher a Nantes avec 22 matchs comme titulaire en L1, j'attendais vraiment mieux (maintenant je comprends pauvre Nantais aucune relève chez les jeunes).
Il n' a pas été le plus mauvais , mais cela ne casse pas des briques . Mais vu notre niveau global de cette saison on ne peut être catégorique. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
fredo37

Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 996 Localisation: parçay-sur-vienne
|
Posté le: 05 Juin 2007 23:04 Sujet du message: Re: [Transfert] David Leray vers Angers |
|
|
« merlin2 » a écrit: « lacouture.49 » a écrit: Rumeur qui monte du coté du sco , pour ce joueur formé à Nantes, où est passé notre coach jean louis Garcia ; quel poste occupe ce joueur , que pouvez vous me dire sur lui ? fin de contrat , merci et bon courage pour la prochaine saison
Pour moi un joueur banal car on a été le chercher a Nantes avec 22 matchs comme titulaire en L1, j'attendais vraiment mieux (maintenant je comprends pauvre Nantais aucune relève chez les jeunes).
Il n' a pas été le plus mauvais , mais cela ne casse pas des briques . Mais vu notre niveau global de cette saison on ne peut être catégorique.
Ecxactement, je pense que c'est plus l'ensemble de l'équipe qui n'était pas au niveau.
Je pense que ça peut être un bon joueur de ligue 2 s'il y a une bonne ambiance et une solidarité. Il ne faut pas se voiler la face, il n'y avait rien de tout ça cette année. |
|
|
 |
goleador

|
Posté le: 06 Juin 2007 9:53 Sujet du message: |
|
|
propos d'un supporter de RODEZ
Vous allez surement récupérer Jean Christophe Houcade,notre préparateur physique.
Je peut vous dire que si lui il vient chez vous,c'est JacKpot....
Il a fait un travail impressionant à Rodez.On le pleure déjà.
C'était l'adjoint d'Elie Baup à Bordeaux...
HOUCADE viendrait remplacer DAVID BALTASE _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981 |
|
|
 |
lacouture.49

|
Posté le: 06 Juin 2007 11:53 Sujet du message: |
|
|
Angers Sco : David Leray a signé
Le Sco d'Angers poursuit son recrutement et vient d'enrôler le défenseur latéral droit David Leray, 23 ans. Formé au FC Nantes (26 matches de L1 au compteur) ce dernier jouait sous les couleurs du FC Tours cette saison en L2 (31 matches). Il a signé un contrat de deux ans. |
|
|
 |
|