Modérateur: Nickrock

lacouture.49 a écrit:Rumeur qui monte du coté du sco , pour ce joueur formé à Nantes, où est passé notre coach jean louis Garcia ; quel poste occupe ce joueur , que pouvez vous me dire sur lui ? fin de contrat , merci et bon courage pour la prochaine saison

tof a écrit:lacouture.49 a écrit:Rumeur qui monte du coté du sco , pour ce joueur formé à Nantes, où est passé notre coach jean louis Garcia ; quel poste occupe ce joueur , que pouvez vous me dire sur lui ? fin de contrat , merci et bon courage pour la prochaine saison
Il est défenseur latéral droit, c'est bien pour nous qu'il parte a Angers!Il vient de faire une saison pitoyable!

lacouture.49 a écrit:Rumeur qui monte du coté du sco , pour ce joueur formé à Nantes, où est passé notre coach jean louis Garcia ; quel poste occupe ce joueur , que pouvez vous me dire sur lui ? fin de contrat , merci et bon courage pour la prochaine saison

merlin2 a écrit:lacouture.49 a écrit:Rumeur qui monte du coté du sco , pour ce joueur formé à Nantes, où est passé notre coach jean louis Garcia ; quel poste occupe ce joueur , que pouvez vous me dire sur lui ? fin de contrat , merci et bon courage pour la prochaine saison
Pour moi un joueur banal car on a été le chercher a Nantes avec 22 matchs comme titulaire en L1, j'attendais vraiment mieux (maintenant je comprends pauvre Nantais aucune relève chez les jeunes).
Il n' a pas été le plus mauvais , mais cela ne casse pas des briques . Mais vu notre niveau global de cette saison on ne peut être catégorique.

Retourner vers Transferts: Les rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités