[Transfert] David Leray vers Angers

Infos, rumeurs...

Modérateur: Nickrock

[Transfert] David Leray vers Angers

Messagede lacouture.49 le 05 Juin 2007 16:13

Rumeur qui monte du coté du sco , pour ce joueur formé à Nantes, où est passé notre coach jean louis Garcia ; quel poste occupe ce joueur , que pouvez vous me dire sur lui ? fin de contrat , merci et bon courage pour la prochaine saison
lacouture.49
amateur1

Messagede Bruninho le 05 Juin 2007 16:39

C'est un latéral droit qui venait de Nantes...
Il avait signé un an...il part au bout d'un an...sans laisser forcément une trace indélébile au club...Dommage parce qu'il y avait un coup à jouer...
Bonne chance à lui en tous cas au SCO ou ailleurs
Bruninho
Pro1

Emplacement VDC: Virage sud

Re: [Transfert] David Leray vers Angers

Messagede tof le 05 Juin 2007 16:39

lacouture.49 a écrit:Rumeur qui monte du coté du sco , pour ce joueur formé à Nantes, où est passé notre coach jean louis Garcia ; quel poste occupe ce joueur , que pouvez vous me dire sur lui ? fin de contrat , merci et bon courage pour la prochaine saison

Il est défenseur latéral droit, c'est bien pour nous qu'il parte a Angers!Il vient de faire une saison pitoyable!
tof
amateur4

Messagede tof le 05 Juin 2007 16:41

:violent1: Tu m'as devancé!
lol
tof
amateur4

Messagede telemaque le 05 Juin 2007 16:50

tof a écrit:
lacouture.49 a écrit:Rumeur qui monte du coté du sco , pour ce joueur formé à Nantes, où est passé notre coach jean louis Garcia ; quel poste occupe ce joueur , que pouvez vous me dire sur lui ? fin de contrat , merci et bon courage pour la prochaine saison

Il est défenseur latéral droit, c'est bien pour nous qu'il parte a Angers!Il vient de faire une saison pitoyable!

je te trouve un peu severe, il a fait son job ni plus ni moins, pas une grande saison mais de là a dla qualifier de pitoyable y a quand meme une nuance.

tu aurais dit que tok tok a fait des prestations pitoyables sur quelques matchs, là ok, enfin volà.

apres je doute que leray est le niveau requis pour jouer en ligue 2, il a montré ses limites tout de meme cette année.

joueur discret.
ok i'm all in
telemaque
amateur5

Messagede almiron le 05 Juin 2007 16:53

Ce n'est pas parce qu'un joueur se casse de chez nous qu'il s'agit forcément d'une burne. Saison honnête sans plus. Je pense que c'est un joueur moyen de L2.
almiron
Pro1

Messagede fredo37 le 05 Juin 2007 17:01

Moi il ne m'a pas déplu sur l'ensemble de la saison, il y en a eu des pires.
Je pense qu'il va progresser à Angers.
C'est plus l'ensemble de l'équipe qui n'allait pas, ils n'ont jamais été soudés.
fredo37
Pro1

Messagede tof le 05 Juin 2007 17:09

Par rapport aux prétentions qu'il avait en début de saison,il est loin du compte,en plus il ne s'est pas défoncé sur le terrain!
Bon courage a lui quand meme.
tof
amateur4

Messagede merlin2 le 05 Juin 2007 20:30

Pour moi un joueur banal car on a été le chercher a Nantes avec 22 matchs comme titulaire en L1, j'attendais vraiment mieux (maintenant je comprends pauvre Nantais aucune relève chez les jeunes).

Il n' a pas été le plus mauvais , mais cela ne casse pas des briques . Mais vu notre niveau global de cette saison on ne peut être catégorique.
FC et Tours FC dans mon ADN.
Eric j'ai retrouvé tes chaussons ,ils étaient sous le meuble du PC Loooooooooooool
Le maintien a tout prix .
Show must go on
merlin2
pro5

Messagede fredo37 le 05 Juin 2007 23:04

merlin2 a écrit:

Pour moi un joueur banal car on a été le chercher a Nantes avec 22 matchs comme titulaire en L1, j'attendais vraiment mieux (maintenant je comprends pauvre Nantais aucune relève chez les jeunes).

Il n' a pas été le plus mauvais , mais cela ne casse pas des briques . Mais vu notre niveau global de cette saison on ne peut être catégorique.

Ecxactement, je pense que c'est plus l'ensemble de l'équipe qui n'était pas au niveau.
Je pense que ça peut être un bon joueur de ligue 2 s'il y a une bonne ambiance et une solidarité. Il ne faut pas se voiler la face, il n'y avait rien de tout ça cette année.
fredo37
Pro1

Messagede goleador le 06 Juin 2007 9:53

propos d'un supporter de RODEZ

Vous allez surement récupérer Jean Christophe Houcade,notre préparateur physique.
Je peut vous dire que si lui il vient chez vous,c'est JacKpot....
Il a fait un travail impressionant à Rodez.On le pleure déjà.
C'était l'adjoint d'Elie Baup à Bordeaux...
HOUCADE viendrait remplacer DAVID BALTASE
A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981
goleador
Pro1

Messagede lacouture.49 le 06 Juin 2007 11:53

Angers Sco : David Leray a signé
Le Sco d'Angers poursuit son recrutement et vient d'enrôler le défenseur latéral droit David Leray, 23 ans. Formé au FC Nantes (26 matches de L1 au compteur) ce dernier jouait sous les couleurs du FC Tours cette saison en L2 (31 matches). Il a signé un contrat de deux ans.
lacouture.49
amateur1

Retourner vers Transferts: Les rumeurs