Annoncé a Créteil lundi,il a prolongé a Tours hier aprés midi.
source : LE Parisien édition Val de MARNE de ce jour.
Modérateur: Nickrock

almiron a écrit:Super, ça commence bien : on gicle Rodriguez sous prétexte de la grande lessive, et on garde Kanté !!! Yeepee ! Rappelons Kosso en plus pour afficher nos ambitions !!!

angers37 a écrit:Salut à tous!
Tourangeau de naissance (et de coeur) je suis de prêt les (malheureux) résultats du TFC.
Je me permets de dire à certains que:
1- Ils applaudissent au changement de coach
2- A la première décision (Kante), ils ouvrent leur geule pour dire que c'est n'importe quoi. Ils auraient pu postuler auprés de SEBAG pour devenir entraineur !!!!!!!!!
Laissons Daniel SANCHEZ construire son équipe.....
J'espére simplement voir la saison 2008-2009 un ANGERS-TOURS en L2!
Et puis remarque au passage, le SCO ne garde pas tous ses joueurs de National pour la saison en L2. Cà a été peut être une des raisons de l'échec de TOURS.....
Allez les bleus !!!!!

fredo37 a écrit:Ne nous en veut pas Koly, mais quand on nous a annonçé la grande lessive, on pensait à un nettoyage en profondeur et en fin de compte, on s'aperçoit (une fois de plus) qu'on s'est encore fait arnaquer et cette fois-çi sur la lessive.![]()

Eriksson a écrit:fredo37 a écrit:
Ne nous en veut pas Koly, mais quand on nous a annonçé la grande lessive, on pensait à un nettoyage en profondeur et en fin de compte, on s'aperçoit (une fois de plus) qu'on s'est encore fait arnaquer et cette fois-çi sur la lessive.![]()
Peut être n'y a t'il pas les finances nécessaires à une grande lessive (littéralement parlant ) et de ce fait, il faut composer.

Retourner vers Transferts: Les rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités