| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2496 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 06 Juin 2007 10:07 Sujet du message: [KOLY KANTE]Prolongation |
|
|
Annoncé a Créteil lundi,il a prolongé a Tours hier aprés midi.
source : LE Parisien édition Val de MARNE de ce jour. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
almiron

|
Posté le: 06 Juin 2007 10:13 Sujet du message: |
|
|
| Super, ça commence bien : on gicle Rodriguez sous prétexte de la grande lessive, et on garde Kanté !!! Yeepee ! Rappelons Kosso en plus pour afficher nos ambitions !!! |
|
|
 |
fredo37

Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 992 Localisation: parçay-sur-vienne
|
Posté le: 06 Juin 2007 10:45 Sujet du message: |
|
|
Ah ah ah!!!!!! elle est belle la grande lessive.
Va falloir penser à changer de marque, elle ne lave pas bien. |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2837 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 06 Juin 2007 11:15 Sujet du message: |
|
|
loooooooooooooooooooool quel recrutement
quoique s'il retrouve son niveau de national, ça peut être intéressant, je persiste en disant qu'il avait été dans les 5 meilleurs joueurs tourangeaux l'année de la montée en national après la trêve. Mais cette saison, il a été nul de chez nul... _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2496 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 06 Juin 2007 11:31 Sujet du message: |
|
|
Je pense que pour le National il tient la route. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
angers37

|
Posté le: 06 Juin 2007 12:29 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous!
Tourangeau de naissance (et de coeur) je suis de prêt les (malheureux) résultats du TFC.
Je me permets de dire à certains que:
1- Ils applaudissent au changement de coach
2- A la première décision (Kante), ils ouvrent leur geule pour dire que c'est n'importe quoi. Ils auraient pu postuler auprés de SEBAG pour devenir entraineur !!!!!!!!!
Laissons Daniel SANCHEZ construire son équipe.....
J'espére simplement voir la saison 2008-2009 un ANGERS-TOURS en L2!
Et puis remarque au passage, le SCO ne garde pas tous ses joueurs de National pour la saison en L2. Cà a été peut être une des raisons de l'échec de TOURS.....
Allez les bleus !!!!! |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 06 Juin 2007 12:32 Sujet du message: |
|
|
« almiron » a écrit: Super, ça commence bien : on gicle Rodriguez sous prétexte de la grande lessive, et on garde Kanté !!! Yeepee ! Rappelons Kosso en plus pour afficher nos ambitions !!!
je ne suis qu'à moitié surpris ! _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako ! |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 06 Juin 2007 16:36 Sujet du message: |
|
|
| Le voilà donc le 3eme joueur que Tours avait décidé de garder avec Vairelles et Diop. |
|
|
 |
fredo37

Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 992 Localisation: parçay-sur-vienne
|
|
|
 |
goleador

|
Posté le: 06 Juin 2007 18:36 Sujet du message: |
|
|
J'espere que DIOP sera conservé
il devait donner sa réponse _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981 |
|
|
 |
R.o.M

|
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 06 Juin 2007 20:05 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais plus si Koly faisiat partie du lot des 9 début décembre ? Il me semble bien que oui car on avait du le voir du côté de Jean Bouin à Joué le dimanche suivant. _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako ! |
|
|
 |
Eriksson

|
Posté le: 06 Juin 2007 22:13 Sujet du message: |
|
|
[quote="fredo37]
Ne nous en veut pas Koly, mais quand on nous a annonçé la grande lessive, on pensait à un nettoyage en profondeur et en fin de compte, on s'aperçoit (une fois de plus) qu'on s'est encore fait arnaquer et cette fois-çi sur la lessive. [/quote]
Peut être n'y a t'il pas les finances nécessaires à une grande lessive (littéralement parlant ) et de ce fait, il faut composer. |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2837 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 06 Juin 2007 22:58 Sujet du message: |
|
|
« Eriksson » a écrit: « fredo37 » a écrit:
Ne nous en veut pas Koly, mais quand on nous a annonçé la grande lessive, on pensait à un nettoyage en profondeur et en fin de compte, on s'aperçoit (une fois de plus) qu'on s'est encore fait arnaquer et cette fois-çi sur la lessive.
Peut être n'y a t'il pas les finances nécessaires à une grande lessive (littéralement parlant ) et de ce fait, il faut composer.
et sébag veut malgré tout jouer la remontée direct en L2 avec pas un sous et dans ces conditions?...mdr...je vous aurai tous prévenu sur ce forum, le tfc ne fera pas mieux que la 10e place au mieux la saison prochaine...je sais que c bien de supporter son club mais faut savoir être réaliste....tous les clubs ont déjà commencé leur recrutement coté joueurs alors qu'on avait 2 mois d'avance sur eux vu que la saison a été vite bouclée....résultat, on va se faire piquer les bons joueurs qui ont sont des valeurs sûres sur lemarché et il ne nous restera plus qu'à mettre des joueurs inconnu à l'essai _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 06 Juin 2007 23:22 Sujet du message: |
|
|
Le staff est sur quelques joueurs !!!!!  |
|
|
 |