[Transfert] Diego Gomez.

Transferts, prêts officiels.

Modérateur: Nickrock

Messagede manupillo le 07 Juin 2007 18:36

La vie c'est comme le football, seul le résultat compte! donc attendons avant de juger :wink:
Au football seul le ballon n'est pas payé, c'est pourtant lui qui se prend le plus de coups.
manupillo
semi5

Messagede xavier221 le 07 Juin 2007 19:06

fredo37 a écrit:Commentaires de Max Marty, Manager Général du TFC :

" Diego est un joueur possédant des qualités techniques supérieures à la moyenne des joueurs de Ligue 2. Il est régulier mais a rarement pu s'exprimer à haut niveau. "

bah qu'est ce qu'il vient foutre en national alors? il dit un peu tout et osn contraire mister Sebag... hum hum bizarre...
MARSEILLAIS FOREVER
xavier221
Nolife

Messagede fredo37 le 07 Juin 2007 21:27

Grosso modo, il nous explique que Gomez est un bon joueur mais que Zwanka ne pouvait pas le pifrer et que c'est pour ça qu'il n'a pas beaucoup joué. Mais bon, ce n'est politiquement pas correct de critiquer un type comme lui dans ce milieux. Il faut savoir adapter son language devant un public ou des lecteurs afin de ne pas créer de polémiques.
fredo37
Pro1

Messagede fredo37 le 07 Juin 2007 21:30

Je rajouterais que parfois, le projet de certains clubs de national est plus interressant que celui d'un club de ligue 2.
fredo37
Pro1

Messagede Rudy37 le 07 Juin 2007 23:01

fredo37 a écrit:Je rajouterais que parfois, le projet de certains clubs de national est plus interressant que celui d'un club de ligue 2.

des noms on veut des noms !!! loool
je vous bénis mes bien chers frères , mes biens chères soeurs !!!
Rudy37
pro5

Messagede fredo37 le 07 Juin 2007 23:31

Trés simple, à peu de choses près, tu prend des équipes du ventre mou de la ligue 2 qui n'auront jamais d'ambition car ils désirent rester à leur place et des équipes qui jouent la monté en national pour ensuite s'y stabiliser et enfin remonter en ligue 1, pour moi y'a pas photo même s'il y a un risque pour le joueur car il sait pourquoi il doit bosser. Il a un objectif.
Participer à la reconstruction d'un club est plus motivant que de l'entretenir toujours au même niveau.
Et sans offenser nos amis Gueugnonais, c'est la différence entre Gueugnon et Tours, même si on est une division au-dessous.
fredo37
Pro1

Messagede tof le 07 Juin 2007 23:56

Diego Gomez c'est le "futur Maradona du National" format minimoys
tof
amateur4

Messagede tfcmontpellierherault le 08 Juin 2007 8:25

fredo37 a écrit:Trés simple, à peu de choses près, tu prend des équipes du ventre mou de la ligue 2 qui n'auront jamais d'ambition car ils désirent rester à leur place et des équipes qui jouent la monté en national pour ensuite s'y stabiliser et enfin remonter en ligue 1, pour moi y'a pas photo même s'il y a un risque pour le joueur car il sait pourquoi il doit bosser. Il a un objectif.
Participer à la reconstruction d'un club est plus motivant que de l'entretenir toujours au même niveau.
Et sans offenser nos amis Gueugnonais, c'est la différence entre Gueugnon et Tours, même si on est une division au-dessous.

oui on est une division au dessous et même depuis les 15 dernières années (exception faite de cette dernière grande saison).
Après Gueugnon a eu une coupe de la ligue, la coupe de l'Uefa, aggrandit son stade, la L1 une saison, des victoires de prestige face aux Psg...
sans offenser nos amis Gueugnonais , ils ont bien de la chance.
Demain il fera beau, sauf à Bamako !
tfcmontpellierherault
Rédacteur

Messagede fredo37 le 08 Juin 2007 9:12

tfcmontpellierherault a écrit:
fredo37 a écrit:Trés simple, à peu de choses près, tu prend des équipes du ventre mou de la ligue 2 qui n'auront jamais d'ambition car ils désirent rester à leur place et des équipes qui jouent la monté en national pour ensuite s'y stabiliser et enfin remonter en ligue 1, pour moi y'a pas photo même s'il y a un risque pour le joueur car il sait pourquoi il doit bosser. Il a un objectif.

oui on est une division au dessous et même depuis les 15 dernières années (exception faite de cette dernière grande saison).
Après Gueugnon a eu une coupe de la ligue, la coupe de l'Uefa, aggrandit son stade, la L1 une saison, des victoires de prestige face aux Psg...
sans offenser nos amis Gueugnonais , ils ont bien de la chance.

Tu as entièrement raison à ce sujet mais moi je parle du présent et à l'heure d'aujourd'hui, il n'ont pas d'autres ambitions que de se maintenir la saison prochaine. Et pour un joueur, ce n'est pas très attrayant.
fredo37
Pro1

Messagede almiron le 08 Juin 2007 10:51

En tout cas, cette première recrue est rassurante. On va enfin voir du beau jeu à Tours. Espérons que les recrues suivantes seront du même niveau.
almiron
Pro1

Messagede ObjL2 le 09 Juin 2007 23:53

Ce joueur apportera une touche technique a la Vallée du Cher, et sa, c'est bon pour le spéctacle \:D/
ObjL2
amateur1

Messagede AlexTFC le 01 Jan 2008 15:37

d'accord avec toi fredo37 :wink:

d'ailleurs guegnon qui joue le maintien chaque années , la c'est peut etre l'heure de leur retour en national :p , et bé c'est ça quand un club n'a pas d'ambitions depuis longtemps :p
AlexTFC
Pro2

Emplacement VDC: Honneur latérale

Précédent

Retourner vers Transferts officiels