Modérateur: Nickrock
fredo37 a écrit:Commentaires de Max Marty, Manager Général du TFC :
" Diego est un joueur possédant des qualités techniques supérieures à la moyenne des joueurs de Ligue 2. Il est régulier mais a rarement pu s'exprimer à haut niveau. "

fredo37 a écrit:Je rajouterais que parfois, le projet de certains clubs de national est plus interressant que celui d'un club de ligue 2.

fredo37 a écrit:Trés simple, à peu de choses près, tu prend des équipes du ventre mou de la ligue 2 qui n'auront jamais d'ambition car ils désirent rester à leur place et des équipes qui jouent la monté en national pour ensuite s'y stabiliser et enfin remonter en ligue 1, pour moi y'a pas photo même s'il y a un risque pour le joueur car il sait pourquoi il doit bosser. Il a un objectif.
Participer à la reconstruction d'un club est plus motivant que de l'entretenir toujours au même niveau.
Et sans offenser nos amis Gueugnonais, c'est la différence entre Gueugnon et Tours, même si on est une division au-dessous.

tfcmontpellierherault a écrit:fredo37 a écrit:Trés simple, à peu de choses près, tu prend des équipes du ventre mou de la ligue 2 qui n'auront jamais d'ambition car ils désirent rester à leur place et des équipes qui jouent la monté en national pour ensuite s'y stabiliser et enfin remonter en ligue 1, pour moi y'a pas photo même s'il y a un risque pour le joueur car il sait pourquoi il doit bosser. Il a un objectif.
Participer à la reconstruction d'un club est plus motivant que de l'entretenir toujours au même niveau.
Et sans offenser nos amis Gueugnonais, c'est la différence entre Gueugnon et Tours, même si on est une division au-dessous.
oui on est une division au dessous et même depuis les 15 dernières années (exception faite de cette dernière grande saison).
Après Gueugnon a eu une coupe de la ligue, la coupe de l'Uefa, aggrandit son stade, la L1 une saison, des victoires de prestige face aux Psg...
sans offenser nos amis Gueugnonais , ils ont bien de la chance.

Retourner vers Transferts officiels
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités