| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ptifu

|
Posté le: 08 Juin 2007 22:07 Sujet du message: [recrutement]saison 2007-2008 |
|
|
je croit qu'il y avait sa pour la derniere saison donc je refais un topic pour encouragez les suporter du tours fc à rejoindre les differents groupes presents à la vallée du cher.
donc presentation des groupes encores et toujours presents:
_supras tours,
_kop37,
_kop tourangeau.
donc malgré la releguation c'est vraiment LA BONNE ANNEE pour rejoindre un groupe cette année parceque c'est la saison des 5 ans des supras et du kop 37 avec de gros match en percpective et de superbe fete, avec en plus pas mal de deplacement pas loin.
donc n'hesitez surtout pas à nous contacter pendant la treve ou à venir directement nous voir pour le premier match de la saison prochaine dans le bloc.
pour comencez je vais surtout faire la mienne de pub, pour le kop37, la saison derniere nous avons pas mal evoluer en se structurant en sortant notre premiere echarpes, en gagnant en nombres, etc et pour cette belle saison anniversaire qui arrive on à vraiment besoin du maximum de soutien et de membres pour arriver à finaliser les dizaines de projets qu'on à en tete. _________________ KOP37, DEPUIS 5 ANS,
ET POUR LONGTEMPS |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2506 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 08 Juin 2007 22:19 Sujet du message: |
|
|
Même les déplacements proches ? .LES seuls que j'ai vu ces les ST et madboys (j'ai rien compris a leur popotte mais il couche ensemble ) et pourtant j'étais réticent a les voire les jeunes mais ils étaient bien cool .
Sinon KOP 37 Jamais vu a l'exterieur . _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
ptifu

|
Posté le: 08 Juin 2007 22:39 Sujet du message: |
|
|
c'est pas faux, vu qu'on a pas fait beaucoup de deplacement cette année ( chateauroux et niort je croit ) parceque match le vendredi et que quand on fini le boulot ou les cours à 5hou 6hc'est pas facile d'etre à caen ou creteil pour 8h.
désolé de pas avoir de chomeur dans le groupe
mais c'est justement pour ca que cette année on en fera beaucoup plus. _________________ KOP37, DEPUIS 5 ANS,
ET POUR LONGTEMPS |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2506 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 08 Juin 2007 23:48 Sujet du message: |
|
|
« ptifu » a écrit: c'est pas faux, vu qu'on a pas fait beaucoup de deplacement cette année ( chateauroux et niort je croit ) parceque match le vendredi et que quand on fini le boulot ou les cours à 5hou 6hc'est pas facile d'etre à caen ou creteil pour 8h.
mais c'est justement pour ca que cette année on en fera beaucoup plus.
Ils étaient tous chomeurs et moi le méchant cadre lol ,on est amoureux de notre club et j'ai été surpris de l' ambiance de ces Supras ou Ultras la scémantique de groupe connait plus .Mais ils étaient bien sympat ( d' ailleurs adapté vos discours a ceux que vous êtes vraiment). _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
Will

|
Posté le: 09 Juin 2007 11:04 Sujet du message: |
|
|
En ce qui concerne les déplacements qu'on soit étudiant ou travailleur, il y a toujours des moyens pour s'arranger et faire quelques déplacements dans la saison.  |
|
|
 |
ptifu

|
Posté le: 09 Juin 2007 11:17 Sujet du message: |
|
|
ouais c'est vrai mais cette année ia eut plein de conneries qui ont fait qu'on a put se liberer que pou 2 deplacement.
enfin on va pas parler de sa vingt ans, on est tous concient qu'on a merder pour les dep cette année, on s'arangera l'année prochaine.
et pour merlin dans mon premier message je ne voit pas ou je decris quelque chose que l'on est pas vraiment. _________________ KOP37, DEPUIS 5 ANS,
ET POUR LONGTEMPS |
|
|
 |
MadsBoys

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 282 Localisation: Saint Avertin
|
Posté le: 09 Juin 2007 11:33 Sujet du message: |
|
|
les dèp pour les étudiants: les vacances scolaires !!!  _________________ YOU NEVER WALK ALONE |
|
|
 |
nandõ

|
Posté le: 09 Juin 2007 20:28 Sujet du message: |
|
|
« merlin2 » a écrit: « ptifu » a écrit: c'est pas faux, vu qu'on a pas fait beaucoup de deplacement cette année ( chateauroux et niort je croit ) parceque match le vendredi et que quand on fini le boulot ou les cours à 5hou 6hc'est pas facile d'etre à caen ou creteil pour 8h.
mais c'est justement pour ca que cette année on en fera beaucoup plus.
Ils étaient tous chomeurs et moi le méchant cadre lol ,on est amoureux de notre club et j'ai été surpris de l' ambiance de ces Supras ou Ultras la scémantique de groupe connait plus .Mais ils étaient bien sympat ( d' ailleurs adapté vos discours a ceux que vous êtes vraiment).
non certain ST ont un métier mais une foi inébranlable lol
le samedi ce sera plus facile meme si en national ce sera alterné entre vendredi et samedi les journée de championnat |
|
|
 |
thomas

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 613 Localisation: Vendée ( grande ouest )
|
Posté le: 03 Juil 2007 15:53 Sujet du message: |
|
|
Sinon comme moi tu va pas bossé pis tu bouffe des pates toute l'année . RECORMAN DES DEPS CETTE ANNEE _________________ Seulement pour les amis |
|
|
 |
nandõ

|
Posté le: 04 Juil 2007 17:47 Sujet du message: |
|
|
« thomas » a écrit: Sinon comme moi tu va pas bossé pis tu bouffe des pates toute l'année . RECORMAN DES DEPS CETTE ANNEE
bien jouez mais avec 4 mois d'ids j'ai pas pu rivaliser
recorman en 2005/2006 moi la saison de la montée |
|
|
 |
|