| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tandenas

|
Posté le: 09 Juin 2007 11:58 Sujet du message: presentation |
|
|
bonjour a tous
je suis nouveau dans ce forum et je voudrais me présenter
je suis supporter du tours fc depuis 1988, j'habite sur tours depuis 27 ANS mais je suis né a lille.
Je joue au jeux de manager sur internet et j'ai fini sous le pseudo pat 37 3ième de france football et 110 ième de la 365 League
Cette année a été une année pas facile pour le tfc et j'espère que l'on va rebondir au plus vite .
je pense qu'il faut une équipe offensive et espérons qu'avec daniel sanchez et le recrutement à venir la mayonnaise prenne. _________________ J AI FINI 3eme du championnat des étoiles de france football et je suis content de faire parti de la tribu de ciel et noir |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2506 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 09 Juin 2007 12:01 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 09 Juin 2007 12:18 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi.
C'est quoi le championnat des étoiles de FF? Tu choisis une équipe type en début de saison?
Tu verras sur ce site, il y a un grand jeu de pronostics avec quelques cadors, je détiens d'ailleurs le trophée de la coupe du monde des pronostics de 2006.
il y a aussi Nickrock assez phénomènal et une buse de marseillais qui finit toujours 2nd mais jamais titré. _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako ! |
|
|
 |
telemaque

|
Posté le: 09 Juin 2007 13:32 Sujet du message: |
|
|
ah enfin le voila notre patrick national lol
3eme du championnat des etoiles les gars sur 20 000 personnes
c est a celui qui fournit la meilleure equipe type de L1 a chaque journée de championnat!!!
respect coach ! LOL
ça va saigner sur le forum MDR _________________ ok i'm all in |
|
|
 |
Patator mhsc

|
Posté le: 09 Juin 2007 14:18 Sujet du message: |
|
|
| Bien le bonjour . |
|
|
 |
merlin2

|
Posté le: 09 Juin 2007 14:57 Sujet du message: Re: presentation |
|
|
« tandenas » a écrit: bonjour a tous
je suis nouveau dans ce forum et je voudrais me présenter
je suis supporter du tours fc depuis 1988, j'habite sur tours depuis 27 ANS mais je suis né a lille.
Je joue au jeux de manager sur internet et j'ai fini sous le pseudo pat 37 3ième de france football et 110 ième de la 365 League
Cette année a été une année pas facile pour le tfc et j'espère que l'on va rebondir au plus vite .
je pense qu'il faut une équipe offensive et espérons qu'avec daniel sanchez et le recrutement à venir la mayonnaise prenne.
Moi c'est Merlin2 sur FF j'ai particpé a 3 journées je suis 12257 lol mais l'année prochaine je fais les 38 journées .
Ce jeu est tout simplement le meilleur jeu de coaching en France.Il y a 8 ans il existait déjà via le minitel et j' avais gagné un PC 800 mgh.
Je pense que bcp de joueur de ce forum vont s'inscrire a la rentrée je mets le lien
http://www.francefootball.fr/FF/FL/FantasyLeague_R.php?PHPSESSID=cd15f9df8c924ea52451e194e0e2ea1d _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
Show must go on |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 09 Juin 2007 18:53 Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi
belle entrée en matière sur le forum
est ce que tu es aussi fort pour les pronostics pour le loto foot ????
l'idée du jeu est pas mauvaise beaucoup plus complexe que notre jeu de prono a nous !!
ca veut dire que tu choisis onze joueurs et tu fais le total de leurs étoiles de la journée et tu obtiens ton score ??? _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
Maks

|
Posté le: 09 Juin 2007 21:15 Sujet du message: |
|
|
« Rudy37 » a écrit: bienvenue a toi
l'idée du jeu est pas mauvaise beaucoup plus complexe que notre jeu de prono a nous !!
ca veut dire que tu choisis onze joueurs et tu fais le total de leurs étoiles de la journée et tu obtiens ton score ???
Mon pauvre cousin!! Meme moi j'ai compris  _________________ J'ai lu dans un livre que fumer tue, j'ai donc arrété de lire! |
|
|
 |
merlin2

|
Posté le: 09 Juin 2007 21:20 Sujet du message: |
|
|
« Maks » a écrit: « Rudy37 » a écrit: bienvenue a toi
ca veut dire que tu choisis onze joueurs et tu fais le total de leurs étoiles de la journée et tu obtiens ton score ???
Mon pauvre cousin!! Meme moi j'ai compris
Arfffffff ça casse dure en famille , il dit que tu as le QI d'une huitre  _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
Show must go on |
|
|
 |
Maks

|
Posté le: 09 Juin 2007 22:25 Sujet du message: |
|
|
Je le plein alors
Sur ce bienvenue a toi tandenas  _________________ J'ai lu dans un livre que fumer tue, j'ai donc arrété de lire! |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 10 Juin 2007 0:49 Sujet du message: |
|
|
« merlin2 » a écrit: « Maks » a écrit: « Rudy37 » a écrit: bienvenue a toi
Mon pauvre cousin!! Meme moi j'ai compris
Arfffffff ça casse dure en famille , il dit que tu as le QI d'une huitre
faut dire que j'avais pas été voir ton lien merlin avant de poster mon message ...
t'inquiète mon merlin ca va se régler en famille _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
Basmat37

|
Posté le: 10 Juin 2007 0:51 Sujet du message: |
|
|
Salut tandenas le pro des managers en ligne on aurai du te prendre a la place de falette la saison derniere cela aurai pas été pire _________________ La remontée direct en L2 |
|
|
 |
tandenas

|
Posté le: 10 Juin 2007 13:00 Sujet du message: |
|
|
merci a tous pour votre gentillesse quant a toi basmat merci pour ton compliment mais falette c de l'histoire ancienne et maintenant j'espère que daniel sanchez aura une autre politique que falette _________________ J AI FINI 3eme du championnat des étoiles de france football et je suis content de faire parti de la tribu de ciel et noir |
|
|
 |
fredo37

Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 996 Localisation: parçay-sur-vienne
|
Posté le: 10 Juin 2007 21:32 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi, cher ami et sois le bienvenu.
Une seule petite remarque, lorsque tu créé un sujet, merci de respecter la construction du titre.
Ex:[recrutement] nom du joueur. |
|
|
 |
merlin2

|
Posté le: 10 Juin 2007 22:01 Sujet du message: |
|
|
« fredo37 » a écrit: Salut à toi, cher ami et sois le bienvenu.
Une seule petite remarque, lorsque tu créé un sujet, merci de respecter la construction du titre.
Ex:[recrutement] nom du joueur.
Tu as pris du gallon toi,tu as donné combien a R.O.M  _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
Show must go on |
|
|
 |
|