J'espère que ces messages arriveront aux joueurs concernés.
ça serait sympa de pas faire du mauvais esprit : que du positif et du sincère dans ce sujet.
Je commence :
Pour Mich : tu as le niveau ligue 2 ,donc, même si on est nombreux à être peiné de ton départ, on espère que tu pourras rebondir dans une équipe ambitieuse où on reconnaitra ta classe. On peut toujours rêver de te revoir revenir à la VDC comme entraîneur dans 10 ans
Pour Pascal Pédemonte : tu fais partie de mes joueurs préféré : du caractère, franc, le sens du devoir et un mec sympa avec les supporters. Quel dommage de t'avoir si peu vu jouer cette saison !!! Espérons que ta carrière ne patisse pas de ces problèmes qui n'ont rien à voir avec ta valeur sur le terrain.
Pour Tatav' : La technique et le beau geste ne sont pas les caractéristiques du TFC cette année. Je ne comprends toujours pas pourquoi on t'as pas laissé ta chance comme d'autres... Tu aurais certainement pu en surprendre plus d'un... Quel gachis!
Pour Séb : Tu es un vrai joueur de club qui respecte ses couleurs avec ce côté gamin qui te fais haîr la défaite.
Enfin , un grand merci aux jumeaux maléfiques du National , Mandanne et Gimbert pour leur professionnalisme et leur disponibilité. Si tous les joeurs prêtés pouvait être comme vous !