[Départs] Faites vos dédicaces

Infos, rumeurs...

Modérateur: Nickrock

[Départs] Faites vos dédicaces

Messagede cistaliger le 29 Mai 2007 10:31

Ce sujet est dédié au message de sympathie que vous souhaitez donner aux partants.

J'espère que ces messages arriveront aux joueurs concernés.

ça serait sympa de pas faire du mauvais esprit : que du positif et du sincère dans ce sujet.

Je commence :
Pour Mich : tu as le niveau ligue 2 ,donc, même si on est nombreux à être peiné de ton départ, on espère que tu pourras rebondir dans une équipe ambitieuse où on reconnaitra ta classe. On peut toujours rêver de te revoir revenir à la VDC comme entraîneur dans 10 ans ;)
Pour Pascal Pédemonte : tu fais partie de mes joueurs préféré : du caractère, franc, le sens du devoir et un mec sympa avec les supporters. Quel dommage de t'avoir si peu vu jouer cette saison !!! Espérons que ta carrière ne patisse pas de ces problèmes qui n'ont rien à voir avec ta valeur sur le terrain.
Pour Tatav' : La technique et le beau geste ne sont pas les caractéristiques du TFC cette année. Je ne comprends toujours pas pourquoi on t'as pas laissé ta chance comme d'autres... Tu aurais certainement pu en surprendre plus d'un... Quel gachis!
Pour Séb : Tu es un vrai joueur de club qui respecte ses couleurs avec ce côté gamin qui te fais haîr la défaite.
Enfin , un grand merci aux jumeaux maléfiques du National , Mandanne et Gimbert pour leur professionnalisme et leur disponibilité. Si tous les joeurs prêtés pouvait être comme vous !
cistaliger

Messagede telemaque le 29 Mai 2007 13:03

pas mieux

j ajouterai merci tony pour ton sens du devoir.
ok i'm all in
telemaque
amateur5

Messagede Rudy37 le 29 Mai 2007 14:19

moi ma première dédicace s'adresse aux "anciens" de la maison qui ont de forte chance de nous quitter :

michel rodriguez , sebastien godouin, et pascal pedemonte .

trois joueurs irréprochables toujours agréables avec les supporters et qui ont prouver leur attachement au club ces dernieres saisons .

leur aventure avec le tours fc va probablement se terminer en "queue de poisson" . nous ne serons probablement jamais ce qui s'est vraiment passé avec albert falette et les dirigeants mais une chose est sure nous ne vous oublierons pas et vous remercions pour tout ce que vous avez fait pour le club .

et si par aventure vous prolongiez votre séjour en touraine ca sera avec le plus grand plaisir !!!!
je vous bénis mes bien chers frères , mes biens chères soeurs !!!
Rudy37
pro5

Messagede jejeto le 29 Mai 2007 21:27

pour moi se sera une dedicace a Benatia : Continue sur cette voie,tu a ete de loin le meilleur et surement le plus motivé cette saison . Tu aura ta place tres bientot dans le onze de l'O.M. mais meme si le temps passe et que ça n'arrive pas ,ne desespere pas car tu a un potentiel ENORME et tu merite dés la saison prochaine un club de ligue 1 ambitieux.
Encore merci pour cette saison et ...bonne route
Les siecles passent...........la passion reste. ALLEZ TFC.!!!
jejeto
semi1

Messagede lpt83 le 09 Juin 2007 10:54

Benatia a été approché par Lorient, Chateauroux et Troyes. Bordeaux l'a supervisé à plusieurs reprises également.
lpt83
pro4

Messagede fredo37 le 09 Juin 2007 11:59

Chateauroux ????????????????????? :dontknow: :laughing6: :laughing6: :laughing3: :laughing3: :thebirdman:
fredo37
Pro1

Messagede lpt83 le 09 Juin 2007 12:02

Un echange Bertin/Benatia.
lpt83
pro4

Messagede tandenas le 09 Juin 2007 12:07

MOI JE VOUDRAIS DIRE MERCI A TONY VAIRELLES, a chaque fois que je l'ai vu jouer à la vallée il s'est toujours battu comme gondouin, mandanne, rodriguez un grand monsieur , pour moi il est inconcevable qui parte surtout pour pau car franchement on a besoin
J AI FINI 3eme du championnat des étoiles de france football et je suis content de faire parti de la tribu de ciel et noir
tandenas
amateur1

Messagede casper le 09 Juin 2007 12:15

fredo37 a écrit:Chateauroux ????????????????????? :dontknow: :laughing6: :laughing6: :laughing3: :laughing3: :thebirdman:

Quelle classe ce fredo37...!!!
Magnifique le doigt...
casper
amateur1

Messagede fredo37 le 09 Juin 2007 12:39

casper a écrit:
fredo37 a écrit:Chateauroux ????????????????????? :dontknow: :laughing6: :laughing6: :laughing3: :laughing3: :thebirdman:

Quelle classe ce fredo37...!!!
Magnifique le doigt...

Ne t'attend pas à ce que je vous lèche les pompes lorsque je vois comment vous parlez de nous sur votre forum.
fredo37
Pro1

Messagede casper le 09 Juin 2007 15:06

Et voila...,
certains berrichons ont tenu des propos qui ne te plaisent pas, donc tu en fais une généralité en te permettant de dénigrer le club et le reste de ses supporters.
Je pourrais en faire autant, mais non...
Je consulte ce forum chaque jour et je vais continuer à le faire avec le maximum de respect pour votre club et ainsi que ses supporters...
casper
amateur1

Messagede Bruninho le 09 Juin 2007 15:19

Interrogé par nos confrères de Ouest-France, Mehdi Benatia a reconnu être en contact avec Lorient. Le défenseur central de l'OM revient d'un prêt à Tours.

De retour de prêt de Tours, Mehdi Benatia (20 ans) pourrait de nouveau être prêté par Marseille. Le jeune défenseur central marocain, titularisé à 29 reprises cette saison en L2, intéresse Lorient. « Mon agent m'a parlé de Lorient, il a eu des contacts avec des représentants du club, confie Benatia dans les colonnes de Ouest-France. J'ai besoin de jouer. Alain Cantareil était dans la même situation que moi et je pense qu'il a fait le bon choix en allant à Lorient. C'est un club où l'on peut progresser, où l'on fait confiance aux jeunes, comme on a pu le voir avec Rémy Riou cette année. »
Bruninho
Pro1

Emplacement VDC: Virage sud

Messagede MadsBoys le 09 Juin 2007 16:11

Toujours pour Bénatia, mais sur footmercato.net :

"Un deuxième Marseillais à Lorient ?

Après Alain Cantareil qui vient de signer un contrat de 4 ans pour les Merlus, Medhi Benatia est convoîté.
Le jeune espoir de l’OM attire les regards après une très belle saison à Tours, en Ligue 2. Marseille ne serait pas contre le fait de le prêter une saison de plus.
Benatia, à tout juste 20 ans, aurait le temps de jeu nécessaire en Ligue 1 alors, qu’avec la Ligue des Champions, la route lui semble barrée du côté de la Canebière."
YOU NEVER WALK ALONE
MadsBoys
amateur5

Messagede Rudy37 le 09 Juin 2007 19:01

casper a écrit:Et voila...,
certains berrichons ont tenu des propos qui ne te plaisent pas, donc tu en fais une généralité en te permettant de dénigrer le club et le reste de ses supporters.
Je pourrais en faire autant, mais non...
Je consulte ce forum chaque jour et je vais continuer à le faire avec le maximum de respect pour votre club et ainsi que ses supporters...

tu postes quand tu veux camarade berrichon

et pour notre petit fred je pense qu'il était énervé car notre président sarko était a tours aujourd'hui !!!
faut rester courtois quand meme avec les visiteurs surtout quand il sont bien élevés !!!
je vous bénis mes bien chers frères , mes biens chères soeurs !!!
Rudy37
pro5

Messagede fredo37 le 09 Juin 2007 19:39

C'est vrai que je me suis un peu emporté et je m'en excuse auprès de notre ami Casper mais jusque maintenant, moi aussi me promenais sur le forum de chateauroux comme le fait casper et aimais bien ce club mais ce que j'ais lu ne m'a vraiment pas plut.
Encore une fois, excuse-moi Casper, et je suis conscient que tu ne fais pas parti de la racaille comme moi je n'en fait pas parti à Tours.
fredo37
Pro1

Suivante

Retourner vers Transferts: Les rumeurs