|
|
|
| |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tandenas

|
Posté le: 10 Juin 2007 13:09 Sujet du message: recrutement |
|
|
Je pense que pour le moment le recrutement n'est pas mauvais apparement liard malgré ses carton jaune est quelqu'un qui se bat et possède une grosse frappe de balle ce qui n'est pas négligeable bon tireur de coup franc fidèle a son club donc je pense un bon état d'esprit quant a cherfa il vient pour avoir du temps de jeu et a un bon potentiel et il a joué le match toulouse lyon cette saison je pense que sanchez à fait jouer sa relation avec elie baup ce qui est vraiment positif . MARTY prospecte en belgique car les joueurs sont moins cher attendons de voir _________________ J AI FINI 3eme du championnat des étoiles de france football et je suis content de faire parti de la tribu de ciel et noir |
|
|
 |
R.o.M

|
Posté le: 10 Juin 2007 19:41 Sujet du message: |
|
|
Il y a déjà un sujet pour les transferts, merci de ne pas faire de doublon. _________________ Les forumistes ? Des crevards !
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|