| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tandenas

|
Posté le: 10 Juin 2007 22:52 Sujet du message: CINEMA |
|
|
Serait-il possible pour ceux qui vont au cinoche de donner leurs impressions sur les derniers films qu'ils ont vus. Afin de pouvoir débattre
je vais commencer j'ai été voir boxes de jane birkin et j'ai trouvé ce film ennuyeux et très bizarre _________________ J AI FINI 3eme du championnat des étoiles de france football et je suis content de faire parti de la tribu de ciel et noir |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2837 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 10 Juin 2007 23:28 Sujet du message: |
|
|
zodiac
2h36 qui raconte la traque d'un serial killer (inspiré de faits réels) de 1970 à 2000 mais c'est bien bien long et ennuyeux, c'est défini comme un thriller mais je trouve que c'est plutot un polar. OK c'est pas censé être un film d'action mais c'est vraiment très mou, aucun rebondissement du début à la fin et l'enquête sur les meurtres est vraiment hyper compliqué à comprendre et blasante pendant ces 2h36.... _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
telemaque

|
Posté le: 11 Juin 2007 12:26 Sujet du message: |
|
|
je sais pas si je vais participer a la chronique, mon metier principal étant projectionniste je vais vous degouter du cinéma
LOL
bon allonz y
alors par quoi commencer?
pirates des caraibes 3 : grosse merde
pur week end : grosse merde
film a voir: la vie des autres
voilà c était ma rubrique de la semaine LOL _________________ ok i'm all in |
|
|
 |
tandenas

|
Posté le: 11 Juin 2007 13:23 Sujet du message: |
|
|
vivement la semaine prochaine telemaque _________________ J AI FINI 3eme du championnat des étoiles de france football et je suis content de faire parti de la tribu de ciel et noir |
|
|
 |
Maks

|
Posté le: 11 Juin 2007 18:26 Sujet du message: |
|
|
« telemaque » a écrit: je sais pas si je vais participer a la chronique, mon metier principal étant projectionniste je vais vous degouter du cinéma
LOL
bon allonz y
voilà c était ma rubrique de la semaine LOL
Merci des conseils  _________________ J'ai lu dans un livre que fumer tue, j'ai donc arrété de lire! |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 11 Juin 2007 21:39 Sujet du message: |
|
|
« telemaque » a écrit: je sais pas si je vais participer a la chronique, mon metier principal étant projectionniste je vais vous degouter du cinéma
LOL
bon allonz y
la vache en plus d'aimer le poker tu aimes le cinéma c'est bon ca !!! (si tu avais été une fille .......; loool)
moi j'attends de voir boulevard de la mort de tarantino ( mon dieu !!!!) et die hard 4 avec john mac lane !!!!
merci pour tes commentaires telemaque plutot interessant et trés constructif !!! lool _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
ptifu

|
Posté le: 11 Juin 2007 22:24 Sujet du message: |
|
|
je suis peut etre totalement con mais moi j'ai bien aimé pirate des caraibes 3.
ya de l'action c'est une histoire de pirate, on voie la mer, etc, etc... enfin moi jialé pour voir ca pas pour voir un film à message et j'était contant:D _________________ KOP37, DEPUIS 5 ANS,
ET POUR LONGTEMPS |
|
|
 |
telemaque

|
Posté le: 11 Juin 2007 22:48 Sujet du message: |
|
|
bon ptifu c est pas grave
je vais te conseiller 2 bons films de pirates
"pirates" de polanski
"le corsaire rouge"de robert sadmiak avec burt lancaster 'film de 1952
et sinon ce n est pas de la piraterie mais une histoir de corsaire pendant les batailles dans le pacifique entre la flotte brittannique et française sous Napoleon: "master and commander" reconstitution historique et ambiance marine tout simplement magistral
film de peter wier avec russel crow
j espere t avoir fait envie et si c est le cas tu comprendras que pirates des caraibes c est bien de la daube
bye _________________ ok i'm all in |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2837 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 11 Juin 2007 23:11 Sujet du message: |
|
|
le prochain bruce willis sort début juillet, c'est la suite de la trilogie 58mn-piège de cristal-une journée en enfer
sinon j'aimerai bien qu'il y a un saw 4  _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
telemaque

|
Posté le: 12 Juin 2007 2:35 Sujet du message: |
|
|
« Rudy37 » a écrit: « telemaque » a écrit: je sais pas si je vais participer a la chronique, mon metier principal étant projectionniste je vais vous degouter du cinéma
LOL
bon allonz y
la vache en plus d'aimer le poker tu aimes le cinéma c'est bon ca !!! (si tu avais été une fille .......; loool)
moi j'attends de voir boulevard de la mort de tarantino ( mon dieu !!!!) et die hard 4 avec john mac lane !!!!
merci pour tes commentaires telemaque plutot interessant et trés constructif !!! lool
on peut toujours se pacser mon bichon LOL _________________ ok i'm all in |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 12 Juin 2007 7:39 Sujet du message: |
|
|
« telemaque » a écrit: « Rudy37 » a écrit: « telemaque » a écrit: je sais pas si je vais participer a la chronique, mon metier principal étant projectionniste je vais vous degouter du cinéma
LOL
bon allonz y
merci pour tes commentaires telemaque plutot interessant et trés constructif !!! lool
on peut toujours se pacser mon bichon LOL
lool _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
tandenas

|
Posté le: 17 Juin 2007 0:17 Sujet du message: |
|
|
ce soir je suis allé voir un film magnifique nnon pas pirate des caraibes ni rocky lol plus sérieusement la vie des autres film allemand qui traite sur l'époque de la RDA je ne peux pas vous en dire plus car il faut absolument le voir surtout pour les personnes humaniste on ressort de ce film avec une certiitude toujours plus forte que l'homme est avide de pouvoir dont il se sert pour ses intérêt plutôt que pour le bien du peuple
_________________ _________________ J AI FINI 3eme du championnat des étoiles de france football et je suis content de faire parti de la tribu de ciel et noir |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 17 Juin 2007 9:50 Sujet du message: |
|
|
Death Proof de Quentin T. hier soir.
Long, ennuyeux, pas très intéressant. _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako ! |
|
|
 |
Maks

|
Posté le: 20 Juin 2007 21:40 Sujet du message: |
|
|
telemaque tu me conseilles quoi cette semaine? _________________ J'ai lu dans un livre que fumer tue, j'ai donc arrété de lire! |
|
|
 |
Rudy37

|
Posté le: 20 Juin 2007 22:01 Sujet du message: |
|
|
« Maks » a écrit: telemaque tu me conseilles quoi cette semaine?
attention je te surveille toi !! _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
|