Modérateur: Nickrock

merlin2 a écrit:M.RODRIGUES aurait signé a Laval (source foot nat) bon courage a toi Mich ,tu es un joueur que j'appréciais beaucoup et je regrette que ta dernière saison au TFC ce soit finit en eau de boudin
](./images/smilies/eusa_wall.gif)

valentimes a écrit:Au revoir michel j'espère amplement que tu vas réussir une bonne saison en L2...;
tu en a le niveau !!
Tu vas beaucoup manquer à notre charnière......

Sinon quoi ????Toutazimut a écrit:Voilà au moins un point où nous sommes tous d'accord : quelle connerie de laisser partir ce joueur !!!
C'était notre meilleur défenseur. J'espère qu'il y a au moins une bonne raison, inconnue du public, pour que le club se prive de Rodrigyez, sinon.........

lpt83 a écrit:Sinon quoi ????Toutazimut a écrit:Voilà au moins un point où nous sommes tous d'accord : quelle connerie de laisser partir ce joueur !!!
C'était notre meilleur défenseur. J'espère qu'il y a au moins une bonne raison, inconnue du public, pour que le club se prive de Rodrigyez, sinon.........

R.o.M a écrit:Au revoir Mich' ! Bon vent pour la suite !
Même si c'est un bon défenseur je pense que tourner la page et repartir sur du neuf ce n'est pas plus mal pour effacer l'ambiance générale et les aigreurs des uns et des autres...

Retourner vers Transferts: Les rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités