| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2495 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 12 Juin 2007 12:22 Sujet du message: [Mich] Bye bye |
|
|
M.RODRIGUES aurait signé a Laval (source foot nat) bon courage a toi Mich ,tu es un joueur que j'appréciais beaucoup et je regrette que ta dernière saison au TFC ce soit finit en eau de boudin  _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
|
|
 |
valentimes

|
Posté le: 12 Juin 2007 13:03 Sujet du message: |
|
|
Au revoir michel j'espère amplement que tu vas réussir une bonne saison en L2...;
tu en a le niveau !!
Tu vas beaucoup manquer à notre charnière......  |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2495 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 12 Juin 2007 13:20 Sujet du message: |
|
|
« valentimes » a écrit: Au revoir michel j'espère amplement que tu vas réussir une bonne saison en L2...;
tu en a le niveau !!
Tu vas beaucoup manquer à notre charnière......
Sauf que Laval joue en National et que Mich pour se vanger va nous mettre un gros coup de boule en pleine lucarne pour nous rappeler le respect que l'on a eu en vers lui les 8 derniers mois.
Enfin bon ,on passe a autre chose le principal c'est la nouvelle équipe qui se construit. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
tandenas

|
Posté le: 12 Juin 2007 13:24 Sujet du message: MICH |
|
|
AU REVOIR ET MILLE MERCI POUR TON ETAT D ESPRIT ET ESPERONS QU'ON MONTE en semble l 'année prochaine _________________ J AI FINI 3eme du championnat des étoiles de france football et je suis content de faire parti de la tribu de ciel et noir |
|
|
 |
telemaque

|
Posté le: 12 Juin 2007 13:54 Sujet du message: |
|
|
bye mich
sniff .... _________________ ok i'm all in |
|
|
 |
goleador

|
Posté le: 12 Juin 2007 14:39 Sujet du message: |
|
|
bon vent à toi MICH Tu vas nous manquer!!
et j'espère que nos deux clubs monteront en ligue 2 _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981 |
|
|
 |
tof

|
Posté le: 12 Juin 2007 14:40 Sujet du message: |
|
|
Dommage!
Bon vent Mich mich |
|
|
 |
fredo37

Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 992 Localisation: parçay-sur-vienne
|
Posté le: 12 Juin 2007 15:09 Sujet du message: |
|
|
Quel gachis, bon vent Mich.
J'espère que les spectateurs Tourangeaux te recevrons bien lors de ta venue à la vallée du cher. |
|
|
 |
Lorenzacio37

|
Posté le: 12 Juin 2007 18:11 Sujet du message: |
|
|
| gachis absolu!!!! |
|
|
 |
Toutazimut

|
Posté le: 12 Juin 2007 18:59 Sujet du message: |
|
|
Voilà au moins un point où nous sommes tous d'accord : quelle connerie de laisser partir ce joueur !!!
C'était notre meilleur défenseur. J'espère qu'il y a au moins une bonne raison, inconnue du public, pour que le club se prive de Rodrigyez, sinon.........  _________________ Rien à perdre...et ça tombe bien ! |
|
|
 |
R.o.M

|
Posté le: 12 Juin 2007 19:04 Sujet du message: |
|
|
Au revoir Mich' ! Bon vent pour la suite !
Même si c'est un bon défenseur je pense que tourner la page et repartir sur du neuf ce n'est pas plus mal pour effacer l'ambiance générale et les aigreurs des uns et des autres... _________________ C'est notre île qu'est-ce tu fais chier, j'veux bien t'accueillir mais faut pas m'trahir !

Dernière édition par R.o.M le 12 Juin 2007 19:15; édité 1 fois |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 12 Juin 2007 19:11 Sujet du message: |
|
|
« Toutazimut » a écrit: Voilà au moins un point où nous sommes tous d'accord : quelle connerie de laisser partir ce joueur !!!
C'était notre meilleur défenseur. J'espère qu'il y a au moins une bonne raison, inconnue du public, pour que le club se prive de Rodrigyez, sinon......... Sinon quoi ????  |
|
|
 |
Toutazimut

|
Posté le: 12 Juin 2007 19:58 Sujet du message: |
|
|
« lpt83 » a écrit: « Toutazimut » a écrit: Voilà au moins un point où nous sommes tous d'accord : quelle connerie de laisser partir ce joueur !!!
C'était notre meilleur défenseur. J'espère qu'il y a au moins une bonne raison, inconnue du public, pour que le club se prive de Rodrigyez, sinon......... Sinon quoi ????
Sinon cela est encore plus navrant et rageant !!! Bon ok, mon smiley n'était peut être pas approprié ! _________________ Rien à perdre...et ça tombe bien ! |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 12 Juin 2007 20:06 Sujet du message: |
|
|
« R.o.M » a écrit: Au revoir Mich' ! Bon vent pour la suite !
Même si c'est un bon défenseur je pense que tourner la page et repartir sur du neuf ce n'est pas plus mal pour effacer l'ambiance générale et les aigreurs des uns et des autres...
en gros pour toi mich est la source de tous les problèmes comme ca avec son départ tout ira pour le mieux maintenant !!enfin si je lis bien entre les lignes. ....
sur ce coup là on a pas du tout la meme approche ..
d'un point de vue strcitement sportif mich a été pour moi le meilleur cette saison !!
et en plus il souhaitait poursuivre avec le club c'est tout simplement incompréhensible mais tu as peut etre des infos que je n'ai pas sur son comportement .... _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
|