| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
R.o.M

|
Posté le: 15 Juin 2007 21:17 Sujet du message: [Départ] Nicky Adipi à L'Olympique Saumur Football Club. |
|
|
N.Adipi c'est engagé avec L'Olympique Saumur Football Club (CFA2)... Cest Eric qui doit être triste...  _________________ C'est notre île qu'est-ce tu fais chier, j'veux bien t'accueillir mais faut pas m'trahir !
 |
|
|
 |
olympien

|
Posté le: 15 Juin 2007 22:26 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, il s'est engagé hier avec l'Olympique de Saumur.
Je suis admin du site de l'Olympique et je voulais avoir des infos sur ce joueur.
Je suis preneur de toutes infos et d'une photo si possible.
Merci d'avance _________________ http://www.olympiquesaumurfc.com |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 Juin 2007 22:39 Sujet du message: |
|
|
| Quelques apparitions en première, 2-3 minutes maxi en fin de match. Il est petit et très rapide. Difficile d'en dire plus. Je n'ai pas vu jouer la réserve. |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 15 Juin 2007 22:47 Sujet du message: |
|
|
« Anonymous » a écrit: Quelques apparitions en première, 2-3 minutes maxi en fin de match. Il est petit et très rapide. Difficile d'en dire plus. Je n'ai pas vu jouer la réserve.
les invités ont le droit de poster sur le forum maintenant ????  _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2839 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 15 Juin 2007 22:56 Sujet du message: |
|
|
l'année dernière, après un match du TFC, je ne sais plus quel joueur m'avais dis que Adipi était un peu un feu follet avec la DH, et qu'il était le protégé de notre ex coach qui voyait en lui un éventuel joker surprise en national puis en L2...mais a très très peu joué.
il a probablement fini comme l'un des meilleurs buteurs du tfc avec la réserve cette année ou l'année dernière...mais je demande confirmation aux forumeurs! _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 16 Juin 2007 0:00 Sujet du message: |
|
|
| Ca a l'air quand meme d'etre une grosse perte pour la reserve. Mais aller jouer en CFA2, ca ne se refuse pas.Maintenbant quand on voit les départs en réserve, on se doit que là aussi c'est la grande lessive. Ca m'etonnerai que le club joue la montée là aussi. C'est dommage d'avoir échoué contre sens. Les autres départs annoncés sont : Camara, Delahaye Kassai, Luzolo, Ribeiro, Teixeira et Vernus. Au rayon des arrivées, Marion de Grenoble . A noter que pour les 18ans, Michel Pottier est annoncé en rempalcement de Bouhazama. |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 16 Juin 2007 8:02 Sujet du message: |
|
|
N. Adipi est un petit joueur sympathique qui a été présenté au club par Eric à notre ancien coach Alf. Eric en avait d'ailleurs énormément parlé l'an dernier aux supporters de Chatellerault lors de notre déplacement.
Plus sérieusement, il a fait quelques apparitions en l2 et en national sans jamais être décisif.
En revanche, il a beaucoup scoré en DH, un gros incovénient : ne passe jamais la balle. _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako !
Dernière édition par tfcmontpellierherault le 16 Juin 2007 12:38; édité 1 fois |
|
|
 |
almiron

|
Posté le: 16 Juin 2007 9:27 Sujet du message: |
|
|
Citation: les invités ont le droit de poster sur le forum maintenant ????
Non, c'est moi, un bug certainement, j'ai pu poster sans m'identifier. |
|
|
 |
nazaretti

|
Posté le: 16 Juin 2007 10:49 Sujet du message: re |
|
|
| en effet en reserve aussi c'est la grande lessive, quand a nickie, c'est tout de meme 16 buts en reserve joueur petit etre tres rapide bien vif qui gene les defenseurs le type de joueur a qui on souhaite mettre un bon tacle pour qu'il arrete de courir partout. Apres pour ses prestations en L2 pour etre honnete, jouer 5 a 10 min a chaque entrée , c'est pas vraiment évident! j'espere avoir répondu a vos attentes. |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 16 Juin 2007 19:40 Sujet du message: |
|
|
je trouve dommage que pour certains joueurs de dh le club n'ait pas réussi a les conserver notamment pour compléter l'effectif de l'équipe pro ..
ps : petit malin almiron !! _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
almiron

|
Posté le: 17 Juin 2007 21:37 Sujet du message: |
|
|
Citation: ps : petit malin almiron !!
Faut savoir la jouer fine... |
|
|
 |
miguel

|
Posté le: 20 Juin 2007 13:27 Sujet du message: |
|
|
« lpt83 » a écrit: Ca a l'air quand meme d'etre une grosse perte pour la reserve. Mais aller jouer en CFA2, ca ne se refuse pas.Maintenbant quand on voit les départs en réserve, on se doit que là aussi c'est la grande lessive. Ca m'etonnerai que le club joue la montée là aussi. C'est dommage d'avoir échoué contre sens. Les autres départs annoncés sont : Camara, Delahaye Kassai, Luzolo, Ribeiro, Teixeira et Vernus. Au rayon des arrivées, Marion de Grenoble . A noter que pour les 18ans, Michel Pottier est annoncé en rempalcement de Bouhazama. je trouve ca vraiment dommage que le joueur DELAHAYE parte du club , je pense qu il a beaucoup de qualitées ce petit! _________________ vien prendre des nouvelles |
|
|
 |
olympien

|
Posté le: 14 Juil 2007 13:48 Sujet du message: |
|
|
Je n'arrive pas à trouver de photo de Nicky Adipie sur le site de Tours.
Est-ce que quelqu'un à cela dans ces archives svp ?
merci d'avance. _________________ http://www.olympiquesaumurfc.com |
|
|
 |
Soir de Match

|
Posté le: 15 Juil 2007 21:06 Sujet du message: |
|
|
« olympien » a écrit: Je n'arrive pas à trouver de photo de Nicky Adipie sur le site de Tours.
Est-ce que quelqu'un à cela dans ces archives svp  ?
merci d'avance.
J'en ai une mais j'avais pas de flash ce jour-là...donc tu verras rien !
Ok je sors
PS : ceci est vraiment de l'humour 10ème degré (je dis çà pour les anti-sarko qui voudraient m'accuser de faire de l'humour de droite). En plus c'est Dimanche, il a fait 31°C à l'ombre aujourd'hui à Tours... _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ? |
|
|
 |
titi

Inscrit le: 24 Juil 2005 Messages: 130 Localisation: NORD DE TOURS
|
Posté le: 27 Aoû 2007 13:48 Sujet du message: |
|
|
| son 1 er but hier pour saumur |
|
|