| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
telemaque

|
Posté le: 16 Juin 2007 15:40 Sujet du message: [transfert] amadou diagouraga |
|
|
Amadou Diagouraga, l'attaquant de Sainte Geneviève des bois, meilleur buteur du CFA tout groupes confondus vient de rendre sa décision finale : Contrairement aux rumeurs qui l'annonçaient à Orléans ou Beauvais, et contrairement aux dernières nouvelles qui semblaient finalement le faire resigner au club essonnien pour une saison, c'est finalement Tours qu il a decidé de rejoindre _________________ ok i'm all in |
|
|
 |
telemaque

|
Posté le: 16 Juin 2007 16:22 Sujet du message: |
|
|
Samedi 16 Juin 2007 . TOURS de passe passe
Les informations successives, à l'image d'Amadou Diagouraga, aiment jouer au chat et à la souris. On l'annonçait un peu partout, sans certitude, mais ce Jeudi 15 Juin, c'était pratiquement sûr, il repartait pour une saison à Sainte Geneviève. Puis coup de théâtre, ce matin le Parisien de l'Essonne annonce qu'il vient de signer à Tours (National). Amadou déclare :
"Mon objectif était de jouer au moins en National. Les contacts avec Tours se sont accélérés en deux jours. Ils ont montré de l'intêret et ont misé sur moi par rapport à la saison que j'ai faite". _________________ ok i'm all in |
|
|
 |
telemaque

|
Posté le: 16 Juin 2007 16:24 Sujet du message: |
|
|
un grand merci a tandenas concernant le deuxieme post lui le fidele lecteur du parisien (entre autre) _________________ ok i'm all in |
|
|
 |
R.o.M

|
|
|
 |
Toutazimut

|
Posté le: 16 Juin 2007 23:33 Sujet du message: |
|
|
Si je ne me trompe pas, il a 30 ans ce joueur !!!
30 ans et jamais dépassé le niveau cfa, c'est pas bon signe et je ne suis pas certain qu'il ai une grande marge de progression !
De plus, il a peut être cartoné en 2007 avec 22 buts marqués mais en 2006, il en a marqué que 4 en 30 matchs !
Là je suis très sceptique mais bon voyons ce qui va se passer ! _________________ Rien à perdre...et ça tombe bien ! |
|
|
 |
telemaque

|
Posté le: 16 Juin 2007 23:58 Sujet du message: |
|
|
bon bah encore raté pour poster un nouveau sujet , sorry R O M
mais je pense que cette rumeur se transformera en transfert officiel _________________ ok i'm all in |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 17 Juin 2007 6:11 Sujet du message: |
|
|
D'apres ce que j'ai cru comprendre, il aurai donné son accord à rodez.
Ca ressemble plus a l'arlésienne cette histoire. Un temps annoncé à Orleans, un autre à Beauvais ou encore resignature à Ste Geneviève.. |
|
|
 |
Miss Parker

|
Posté le: 18 Juin 2007 20:18 Sujet du message: |
|
|
Voici des propos de deux supporters de Sainte Geneviève:
Joseph:
« Joseph » a écrit: Bonjour TOURSFC,
Amadou est né le 20 Novembre 1978.
1 m 86 pour 86 Kilos.
Au Club depuis 2003.
23 buts en Championnat et 1 but en Coupe de France cette saison.
Il a disputé 33 matches sur 34.
Avant 2003, il était à Viry Chatillon et à Moissy Cramayel, tous deux en CFA.
Côté qualités : Amadou est un vrai attaquant. Il a le sens du but. Il est puissant.
Côté défauts : Je l'aime bien et je ne voudrais pas qu'il me lise. Donc, je vous laisserez le soin de les découvrir.
Bonne chance à lui en Touraine.
MC
« MC » a écrit: Amadou doit avoir un suppléant (cad un autre attaquant) pour exprimer ses talents mais attention Amadou peut faire une très bonne (2006/2007:23 buts) comme une mauvaise saison (2005/2006 : 5 buts).
Le gros problème d'Amadou est que bien souvent il reste planté en attaque et attend qu'on lui donne gentiment le ballon dans les pieds, il ne va pas chercher le ballon et ne bouge pas beaucoup sur le terrain.
En dehors de ça, dans le dernier geste il est très bon et je pense que Tours saura exploiter ses qualités et corriger ses défauts.
Merci à eux de m'avoir répondu sur leur charmant forum.
PS: je pense qu'on pourrait déplacer le sujet dans officiel  _________________
 |
|
|
 |
Toutazimut

|
Posté le: 18 Juin 2007 21:59 Sujet du message: |
|
|
Pour le moment, le recrutement me parait prometteur même si je suis un peu dans l'expectative concernant Diagouraga ! Bientôt 30 ans et jamais joué au dessus de CFA, c'est quand même ennuyeux, je trouve, car je le vois mal passer un nouveau palier à son âge ! C'est vrai qu'il vient de faire une très belle saison en CFA mais celle d'avant était beaucoup moins réjouissante !
C'est peut être un coup de pocker du TFC et nul doute qu'un ou deux attaquants + expérimentés au niveau National ou ligue 2 vont le rejoindre. Enfin j'espère ! _________________ Rien à perdre...et ça tombe bien ! |
|
|
 |
|