Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2506 Localisation: Maisons-Alfort
Posté le: 16 Juin 2007 22:07 Sujet du message:
J'espère une amélioration du tchat cette année .
1/ Que les forumeurs respects l' esprit d' analyse (exemple Merlin2 :Je peux plus le voire TOK TOK)
2/ Qu' elle équipe de mdr et vous êtes assez cons pour les soutenir (exemple Jacksparrow et l' autre abrutis qu'il faut pas qu'il me croise a la VDC )
3/ Je me nomme modérateur du tchat pour la saison 2007-2008 (il faudra quand même que j'en parle a R.O.M lol)
Mais il y a eu de bonne rigolade cette année , on oublit les pirates ( QI d' huitres normal pour des hommes qui aiment la merde oupsssss la mer). _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on
1/ Que les forumeurs respects l' esprit d' analyse (exemple Merlin2 :Je peux plus le voire TOK TOK)
2/ Qu' elle équipe de mdr et vous êtes assez cons pour les soutenir (exemple Jacksparrow et l' autre abrutis qu'il faut pas qu'il me croise a la VDC )
3/ Je me nomme modérateur du tchat pour la saison 2007-2008 (il faudra quand même que j'en parle a R.O.M lol)
Mais il y a eu de bonne rigolade cette année , on oublit les pirates ( QI d' huitres normal pour des hommes qui aiment la merde oupsssss la mer).
bonne chance a toi monsieur le nouveau non officiel modérateur du chat !!! (tu as mon soutien lool)
si tu en cherches rom ca sera avec le plus grand plaisir ca serait bien de changer de temps en temps
on pourrait faire comme en politique organiser des élections !!! _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2506 Localisation: Maisons-Alfort
Posté le: 17 Juin 2007 19:24 Sujet du message:
« Rudy37 » a écrit:
« merlin2 » a écrit:
J'espère une amélioration du tchat cette année .
Mais il y a eu de bonne rigolade cette année , on oublit les pirates ( QI d' huitres normal pour des hommes qui aiment la merde oupsssss la mer).
bonne chance a toi monsieur le nouveau non officiel modérateur du chat !!! (tu as mon soutien lool)
[b]si tu en cherches rom ca sera avec le plus grand plaisir ca serait bien de changer de temps en temps [/b]
on pourrait faire comme en politique organiser des élections !!!
La Rudy j'ai pas compris ce que tu voulais dire tu peux me le décoder. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on
[b]si tu en cherches rom ca sera avec le plus grand plaisir ca serait bien de changer de temps en temps [/b]
on pourrait faire comme en politique organiser des élections !!!
La Rudy j'ai pas compris ce que tu voulais dire tu peux me le décoder.
je parlais des modérateurs du site !! je disais que si rom cherchait des modos j'étais disponible !!
est ce plus clair mon cher merlin? _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum