| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 15 Juin 2007 21:51 Sujet du message: |
|
|
« R.o.M » a écrit: « Rudy37 » a écrit: « xavier221 » a écrit: moué bof bof, pas de quoi en faire un titulaire indiscutable à mon avis surtout vu son jeune age.....pour monter en L2 faudrait peut etre recruter des valeurs sûres et un peu plus expérimentées non???? car là je vois que des jeunes de 20/22 ans comme cible du TFC
je te rappelle quand meme qu'il n'y a pas que 11 joueurs dans une équipe . il existe aussi des remplacents !!!
Tu m'as devancé... quelle idée de travailler aussi tard...
quelle idée de travailler tout court !!!
ca fait longtemps que nous n'avions pas été sur la meme longueur d'onde !!! c'est flippant !!!  _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2669 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 15 Juin 2007 23:04 Sujet du message: |
|
|
« Rudy37 » a écrit: voici une remarque trouvé sur le lien de merlin concernant a priori le nouveau défenseur :
très bon choix, certain critique shereni de dégager souvent la balle a l'arache, mais il récupère beaucoup de ballons, en revanche, koscielny perd beaucoup trop de ballon, prend trop sont temps pour le lacher, et prend trop de risques.
bonne chance aux deux pour la saison prochaine
ca vous rappelle pas quelqu'un de chez nous !!!!
magiiiiiiiiiiiiiiiiiiic tok tok, spéciale dédicace à merlin  _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
almiron

|
Posté le: 16 Juin 2007 9:31 Sujet du message: |
|
|
Si je comprends bien, on reprend un Tok Tok mais en beaucoup plus jeune  |
|
|
 |
valentimes

|
Posté le: 16 Juin 2007 14:50 Sujet du message: |
|
|
| mais ce joueur ce n'est pas le gars qui a joué latéral droit qunad guingamp est venu jouer à Tours, qui a été sorti au bout de 25 minutes car il ce faisait tout le temps débordé et qu'il a commis une erreur à l'origine du 1er but tourangeau ? |
|
|
 |
R.o.M

|
Posté le: 16 Juin 2007 16:52 Sujet du message: |
|
|
« valentimes » a écrit: mais ce joueur ce n'est pas le gars qui a joué latéral droit qunad guingamp est venu jouer à Tours, qui a été sorti au bout de 25 minutes car il ce faisait tout le temps débordé et qu'il a commis une erreur à l'origine du 1er but tourangeau ?
Il a joué mais il n'est pas sorti. _________________ On est les boss ici, lamborghini, la pizza chaude !
 |
|
|
 |
valentimes

|
Posté le: 17 Juin 2007 20:00 Sujet du message: |
|
|
ouf ça me rassure  |
|
|