|
|
|
| |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nemotour

|
Posté le: 18 Juin 2007 15:24 Sujet du message: Juste une mise au point ! |
|
|
Comment peut on lire dans foot365 ou l'équipe qu'un joueur de toulouse va arriver en l'échange de DIOP ?????? S'ils avaient pris 2 minutes pour se renseigner ils se seraient aperçus que DIOP n'appartient même pas à TOURS !!!
Y en a marre d'entendre tous et n'importe quoi sur les différents forums, arriver de Bertin, Diomède, Vairelles ..... Que du n'importe quoi, le club n'en veux pas d'eux !!!!!!!
Pour terminer sur ce point, dans les deux joueurs provenants de Toulouse il n'y a surement pas Mr CONSTANT comme l'annonce ces deux sites.
Alors "VOUS", "NOUS", "TOI", "MOI", arretons de lire tous et n'importe quoi sur les forums, que ceux qui annonce des noms donne leur source !!!!!
Parlons transfert maintenant, avant l'arrivée de SANCHEZ, l'équipe était composé de 5 joueurs, le nouveau staff à du donc dès la signature du nouveau coach, trouver 15 joueurs.
Lorsque l'on connait la masse salariale du club, comment recruté de grand joueurs ??? On ne peut pas ! Donc on adopte la politique "DES JEUNES" avec à la baguette les connaissances de Messieurs MARTY et SANCHEZ.
Certains semblent déçus de voir des jeunes arriver ?? Il y a 4/5 ans à Lille personne comprenait la gestion du club part Mr PUEL, mais un club se batit avec la durée, la preuve ...
D'autres semblent decus qu'il n'y ai que 3 recrues à ce jours ?? Mais est il préférable de ce presser et de prendre que des guignoles ??
Pour monter un club sur la durée, avec peu de moyen, TOURS n'a qu'une solution : MONTER une équipes de jeunes talentueux, et à mes yeux, c'est ce qu'il se passe !!! J'ai enfin l'impression d'avoir un staff de qualité !
Maintenant je n'ai pas la science infuse, alors donnez votre avis, je ne demande qu'à débattre, mais avant prenez connaissance du budget du club, des prix et salaires des joueurs, des possibilités et des SOURCES des rumeurs !!
Allez Tours
Dernière édition par nemotour le 18 Juin 2007 16:19; édité 1 fois |
|
|
 |
dominguez38

|
Posté le: 18 Juin 2007 15:32 Sujet du message: |
|
|
qu'importe l'age pourvu que le talent soit la...et je pense que des jeunes qui arrivent de lille et toulouse doivent avoir une certaine qualité footballistique....quand à l'échange avec diop no comment...effectivement toulouse va demander un échange à tours avec un joueur qui appartient au stade rennais....je veux bien qu'il faille vendre du papier mais quand meme..... _________________ un descartois exilé en isère |
|
|
 |
R.o.M

|
Posté le: 18 Juin 2007 16:13 Sujet du message: |
|
|
nemotour je suis en grande partie d'accord avec toi mais ça n'empeche pas de bien présenter ton sujet (Titre du sujet, Pas de majuscules à s'en faire peter les yeux...). Merci de modifier tout ça sinon il risque de ne pas y avoir de débat... _________________ C'est notre île qu'est-ce tu fais chier, j'veux bien t'accueillir mais faut pas m'trahir !
 |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 18 Juin 2007 17:48 Sujet du message: Re: Juste une mise au point ! |
|
|
« nemotour » a écrit:
Y en a marre d'entendre tous et n'importe quoi sur les différents forums, arriver de Bertin, Diomède, Vairelles .....
Euhh il me semble bien que Vairelles est déjà chez nous!! Me trompe-je ??? |
|
|
 |
goleador

|
Posté le: 18 Juin 2007 17:50 Sujet du message: |
|
|
VAIRELLES est en fin de contrat libre comme l'air et est parti en corse pour prendre qq congès!!!
il ne fait plus parti du club si celui-ci ne lui propose pas de nouveau contrat!! _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981 |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 18 Juin 2007 19:45 Sujet du message: Re: Juste une mise au point ! |
|
|
« nemotour » a écrit: Comment peut on lire dans foot365 ou l'équipe qu'un joueur de toulouse va arriver en l'échange de DIOP ?????? S'ils avaient pris 2 minutes pour se renseigner ils se seraient aperçus que DIOP n'appartient même pas à TOURS !!!
Y en a marre d'entendre tous et n'importe quoi sur les différents forums, arriver de Bertin, Diomède, Vairelles ..... Que du n'importe quoi, le club n'en veux pas d'eux !!!!!!!
Pour terminer sur ce point, dans les deux joueurs provenants de Toulouse il n'y a surement pas Mr CONSTANT comme l'annonce ces deux sites.
Alors "VOUS", "NOUS", "TOI", "MOI", arretons de lire tous et n'importe quoi sur les forums, que ceux qui annonce des noms donne leur source !!!!!
Parlons transfert maintenant, avant l'arrivée de SANCHEZ, l'équipe était composé de 5 joueurs, le nouveau staff à du donc dès la signature du nouveau coach, trouver 15 joueurs.
Lorsque l'on connait la masse salariale du club, comment recruté de grand joueurs ??? On ne peut pas ! Donc on adopte la politique "DES JEUNES" avec à la baguette les connaissances de Messieurs MARTY et SANCHEZ.
Certains semblent déçus de voir des jeunes arriver ?? Il y a 4/5 ans à Lille personne comprenait la gestion du club part Mr PUEL, mais un club se batit avec la durée, la preuve ...
D'autres semblent decus qu'il n'y ai que 3 recrues à ce jours ?? Mais est il préférable de ce presser et de prendre que des guignoles ??
Pour monter un club sur la durée, avec peu de moyen, TOURS n'a qu'une solution : MONTER une équipes de jeunes talentueux, et à mes yeux, c'est ce qu'il se passe !!! J'ai enfin l'impression d'avoir un staff de qualité !
Maintenant je n'ai pas la science infuse, alors donnez votre avis, je ne demande qu'à débattre, mais avant prenez connaissance du budget du club, des prix et salaires des joueurs, des possibilités et des SOURCES des rumeurs !!
Allez Tours
Déjà pour commencer mon cher nemotour il serait peut etre bon que tu te présentes un peu dans la rubrique prévue a cet effet !!!
ensuite je trouve que tu vas un peu fort sur les transferts les rumeurs font partie du jeu et si tu souhaites connaitre une source sur l'une d'entree lle il suffit juste de demander a la personne qu'elle est sa source !!
pour en revenir a ce que tu disais tu indiques que le club a conservé 5 joueurs sous contrat : je pense qu'il y a raimbault fleurival bertrand et peut etre himmer qui serait le 5ème? _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
beans37

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 48 Localisation: ATHEE SUR CHER
|
Posté le: 18 Juin 2007 19:51 Sujet du message: Re: Juste une mise au point ! |
|
|
« nemotour » a écrit: Comment peut on lire dans foot365 ou l'équipe qu'un joueur de toulouse va arriver en l'échange de DIOP ?????? S'ils avaient pris 2 minutes pour se renseigner ils se seraient aperçus que DIOP n'appartient même pas à TOURS !!!
Allez Tours
Bon eh bien pas mal pour tes commentaires pour commencer, mais franchement as tu penser a prendre tes medocs car tu me semble un peu ennervé.
Surtout qu'il n'y a pas de quoi !!! |
|
|
 |
nemotour

|
Posté le: 19 Juin 2007 10:02 Sujet du message: |
|
|
| Cher ami je crois que si tout le monde devait prendre des medocs à chaque fois qu'on est énervé, il y aurait pas mal de dépréssifs !! OUI ca m'énerve d'entendre toujours des conneries mais rassure toi je vais bien |
|
|
 |
manupillo

Inscrit le: 07 Juin 2007 Messages: 414 Localisation: TOURS nord
|
Posté le: 19 Juin 2007 19:24 Sujet du message: Re: Juste une mise au point ! |
|
|
Allez Tours
Les absurdités d'hier sont les vérités d'aujourd'hui et les banalités de demain. _________________ Au football seul le ballon n'est pas payé, c'est pourtant lui qui se prend le plus de coups. |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 19 Juin 2007 22:30 Sujet du message: |
|
|
"Juste une mise au point"
Fan de Jacky Quartz ? _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako ! |
|
|
 |
Bernard

|
Posté le: 19 Juin 2007 22:46 Sujet du message: |
|
|
« tfcmontpellierherault » a écrit: "Juste une mise au point"
Fan de Jacky Quartz ?
Bon c'est l'heure où les souvenirs se ramènent
Juste quand le sommeil se met en grève ...  |
|
|
 |
fredo37

Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 992 Localisation: parçay-sur-vienne
|
Posté le: 19 Juin 2007 23:53 Sujet du message: |
|
|
Y'avait aussi ce vieux Gérard Blanchard avec Rockamadour.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|