| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lpt83

|
Posté le: 19 Juin 2007 8:35 Sujet du message: [coupe de france] Objectif |
|
|
Max Marty a annoncé que l'objectif était un 1/4 de final. Faut rirer maintenant ou attendre un peu?  |
|
|
 |
R.o.M

|
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2839 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 19 Juin 2007 19:51 Sujet du message: |
|
|
possible à condition de ne pas tomber sur saint lo  _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
AlexTFC

|
Posté le: 25 Aoû 2007 20:33 Sujet du message: |
|
|
deja allez en 32eme de finale ce serait deja bien !!! _________________ Lopez Peralta FAN
accepte la concurrence ! tu sera titulaire en Ligue 2 , tu est le moteur de l'equipe
Et quand est ce que je pourrais avoir ton maillot de Ligue 2 ?  |
|
|
 |
dragonaute

Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 27 Localisation: Issy-les-Moulineaux
|
Posté le: 05 Oct 2007 23:23 Sujet du message: |
|
|
à quel tour va rentrer le TFC? _________________ Supporter de l'AJA... mais aussi du TFC! |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 06 Oct 2007 8:49 Sujet du message: |
|
|
« dragonaute » a écrit: à quel tour va rentrer le TFC?
Pas celui de ce week end mais certainement le tour suivant je pense. _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako ! |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 06 Oct 2007 10:34 Sujet du message: |
|
|
mouais, ben moi je n'y crois pas...au vue des derniers matchs, faire des passes aux adversaires mort de faim de cfa; la y'aura pas de chances pour nous ! _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
ptifu

|
Posté le: 06 Oct 2007 17:11 Sujet du message: |
|
|
deja reussir cette fois à allez en 32 ieme (si je me souvient bien le dernier c'était il ya 4ans contre angouleme defaite au tir au but totalement honteuse) ce serait bien. _________________ KOP37, DEPUIS 5 ANS,
ET POUR LONGTEMPS |
|
|
 |
colosse

|
Posté le: 09 Oct 2007 10:26 Sujet du message: |
|
|
| oublions la coupe de france et jouons plutot a fond le championnat |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 09 Oct 2007 12:57 Sujet du message: |
|
|
non elle n'est pas a oublier pour moi en tout cas...c'est une super belle coupe !! PLUS QUE CETTE COUPE DE LA LIGUE QUI N'A AUCUN SENS !!! Ce serait super de revivre de superbes matchs et de jouer contre des "grands" clubs de L1 ! Moi j'espere qu'on sera meilleur cette année, alors on verra ce que ça donne ! mais pour moi c'est le championnat et la coupe de france ! j'espere qu'on reussira  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2501 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 09 Oct 2007 13:13 Sujet du message: |
|
|
« colosse » a écrit: oublions la coupe de france et jouons plutot a fond le championnat
Si c'est pour racompter des conneries tu étais super pendant 2 ans en tant que visiteur(je plaisante),mais je suis pas du tout d'accord avec toi,tu vas sortir le refrain on va perdre des forces pour le championnat on a pas l'effectif pour ect .....
Si tu as joué au foot une coupe c'est important pour un club: son image ,des bons résultats ammenent des sponsors,une dynamique pour les joueurs ,des sous aussi ect ...
Il est toujours préferable de gagner ses matchs que de perdre contre St leu car la l'image elle en prend un coup et l'équipe avec. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
fredo37

Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 992 Localisation: parçay-sur-vienne
|
Posté le: 09 Oct 2007 22:44 Sujet du message: |
|
|
« 37TFC » a écrit: non elle n'est pas a oublier pour moi en tout cas...c'est une super belle coupe !! PLUS QUE CETTE COUPE DE LA LIGUE QUI N'A AUCUN SENS !!!  Ce serait super de revivre de superbes matchs et de jouer contre des "grands" clubs de L1 ! Moi j'espere qu'on sera meilleur cette année, alors on verra ce que ça donne ! mais pour moi c'est le championnat et la coupe de france ! j'espere qu'on reussira
Coupe de la ligue qui n'a aucun sens mais qui rapporte beaucoup plus. |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 10 Oct 2007 9:29 Sujet du message: |
|
|
« fredo37 » a écrit: « 37TFC » a écrit: non elle n'est pas a oublier pour moi en tout cas...c'est une super belle coupe !! PLUS QUE CETTE COUPE DE LA LIGUE QUI N'A AUCUN SENS !!!  Ce serait super de revivre de superbes matchs et de jouer contre des "grands" clubs de L1 ! Moi j'espere qu'on sera meilleur cette année, alors on verra ce que ça donne ! mais pour moi c'est le championnat et la coupe de france ! j'espere qu'on reussira
Coupe de la ligue qui n'a aucun sens mais qui rapporte beaucoup plus.
Ouais c'est ça le malheur en plus à cause de thiriez qui bande d'année en année avec cette coupe dont le trophé s'apelle comment deja ??!! _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
AlexTFC

|
Posté le: 31 Oct 2007 22:07 Sujet du message: |
|
|
« 37TFC » a écrit: « fredo37 » a écrit: « 37TFC » a écrit: non elle n'est pas a oublier pour moi en tout cas...c'est une super belle coupe !! PLUS QUE CETTE COUPE DE LA LIGUE QUI N'A AUCUN SENS !!!  Ce serait super de revivre de superbes matchs et de jouer contre des "grands" clubs de L1 ! Moi j'espere qu'on sera meilleur cette année, alors on verra ce que ça donne ! mais pour moi c'est le championnat et la coupe de france ! j'espere qu'on reussira
Coupe de la ligue qui n'a aucun sens mais qui rapporte beaucoup plus.
Ouais c'est ça le malheur en plus à cause de thiriez qui bande d'année en année avec cette coupe dont le trophé s'apelle comment deja ??!!
le trophée du soleil ou je sais pas quoi mdrr
les coupes ?? c'est le seul moyen de gagner de l'argent !!
on a toujours un budget limité donc on se doit de gagner de l'argent et passez des tours , de plus on a vraiment le potentiel pour allez loin
mais c'est vrai qu'il ne faut surtout pas oublier le championnat ! _________________ Lopez Peralta FAN
accepte la concurrence ! tu sera titulaire en Ligue 2 , tu est le moteur de l'equipe
Et quand est ce que je pourrais avoir ton maillot de Ligue 2 ?  |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 01 Nov 2007 0:01 Sujet du message: |
|
|
« xavier221 » a écrit: possible à condition de ne pas tomber sur saint lo
arf si on va en 32 eme toi et nickrock devront encore rester à la maison pour le bien de notre équipe !!! _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
|