Comment peut on lire dans foot365 ou l'équipe qu'un joueur de toulouse va arriver en l'échange de DIOP ?????? S'ils avaient pris 2 minutes pour se renseigner ils se seraient aperçus que DIOP n'appartient même pas à TOURS !!!
Y en a marre d'entendre tous et n'importe quoi sur les différents forums, arriver de Bertin, Diomède, Vairelles ..... Que du n'importe quoi, le club n'en veux pas d'eux !!!!!!!
Pour terminer sur ce point, dans les deux joueurs provenants de Toulouse il n'y a surement pas Mr CONSTANT comme l'annonce ces deux sites.
Alors "VOUS", "NOUS", "TOI", "MOI", arretons de lire tous et n'importe quoi sur les forums, que ceux qui annonce des noms donne leur source !!!!!
Parlons transfert maintenant, avant l'arrivée de SANCHEZ, l'équipe était composé de 5 joueurs, le nouveau staff à du donc dès la signature du nouveau coach, trouver 15 joueurs.
Lorsque l'on connait la masse salariale du club, comment recruté de grand joueurs ??? On ne peut pas ! Donc on adopte la politique "DES JEUNES" avec à la baguette les connaissances de Messieurs MARTY et SANCHEZ.
Certains semblent déçus de voir des jeunes arriver ?? Il y a 4/5 ans à Lille personne comprenait la gestion du club part Mr PUEL, mais un club se batit avec la durée, la preuve ...
D'autres semblent decus qu'il n'y ai que 3 recrues à ce jours ?? Mais est il préférable de ce presser et de prendre que des guignoles ??
Pour monter un club sur la durée, avec peu de moyen, TOURS n'a qu'une solution : MONTER une équipes de jeunes talentueux, et à mes yeux, c'est ce qu'il se passe !!! J'ai enfin l'impression d'avoir un staff de qualité !
Maintenant je n'ai pas la science infuse, alors donnez votre avis, je ne demande qu'à débattre, mais avant prenez connaissance du budget du club, des prix et salaires des joueurs, des possibilités et des SOURCES des rumeurs !!
Allez Tours