Sinon comment s'annonce la saison 07/08 chez les supras ? L'abonnement à 30€ aide t-il à recruter un peu plus de monde ? _________________ C'est notre île qu'est-ce tu fais chier, j'veux bien t'accueillir mais faut pas m'trahir !
Il est clair, que les abonnements du club pour les groupes de supporters nous aident bien. La descente du club a mis du plomb dans nos ailes ! Mais la campagne de recrutement commence bien. Normalement on atteindra un nombre de membres du même niveau que le début de saison dernière, à savoir une bonne trentaine + tous les sympathisants autour en espérant en avoir plus.
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2496 Localisation: Maisons-Alfort
Posté le: 23 Juin 2007 9:07 Sujet du message:
« sne » a écrit:
Il est clair, que les abonnements du club pour les groupes de supporters nous aident bien. La descente du club a mis du plomb dans nos ailes ! Mais la campagne de recrutement commence bien. Normalement on atteindra un nombre de membres du même niveau que le début de saison dernière, à savoir une bonne trentaine + tous les sympathisants autour en espérant en avoir plus.
Bcp de déplacement sur la RP ,J'éspère vous voir nombreux. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on
Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 609 Localisation: Vendée ( grande ouest )
Posté le: 11 Juil 2007 16:59 Sujet du message:
Sans raconter nos surprise à venir . La saison s'annonce plutot bonne en tribune en esperant une descente de notre club pour faire des déps encore plus prét . A quand des dép a st cyr la riche ect...?????????? _________________ Seulement pour les amis
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum