[transfert] Makhtar Mangane (Metz)

Infos, rumeurs...

Modérateur: Nickrock

[transfert] Makhtar Mangane (Metz)

Messagede Moupou le 22 Juin 2007 5:36

Moupou
amateur1

Messagede xavier221 le 22 Juin 2007 9:08

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 21017.html

bizarre, il semble n'avoir jouer aucun match avec metz cette saison...sa dernière référence c'est 15 match en national en 2005/2006, bof bof....lol tiens c'est la meme saison ou tours a gagné 6/3 à la maison contre... louhans cuiseaux....il était alors défenseur :?
LIBEREZ SANTOS
ALLEZ L'OM
xavier221
Nolife

Emplacement VDC: Honneur latérale

Messagede almiron le 22 Juin 2007 9:26

Oui, même réflexion que toi. J'attends de voir...
almiron
Pro1

Messagede goleador le 22 Juin 2007 15:08

ce joueur était également en contact avec l'AS CANNES mais il a préféré s'engager avec TOURS
CANNES n'a toujours pas eu l'aval de la DNCG et la signature des contrats est pour l'instant en suspens!!
A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981
goleador
Pro2

Messagede matdevil le 22 Juin 2007 20:33

c'est vrai que 15 matchs en 2005-2006 mais il faut se renseigner sur ce qui c'est passé vraiment. esc ce quil a connu des blessures? a t-il été prêté par Metz alors qu'ils étaient en L1? peu d'infos pour juger donc pas de remarques attives svp.
matdevil
amateur2

Messagede jeanrep37 le 22 Juin 2007 20:42

Pour le moment, et au vue du recrutement (qui reste tout de même trés bon), je sens que le staff est entrain de construire une équipe pour une montée dans 2 ans!
Comment prétendre à la monté avec des jeunes avec une expérience moyenne voir nulle du niveau National?!
A moins d'un débarquement imminent de jouers expérimentés, je voie vraiment pas...
jeanrep37
amateur2

C'est reparti

Messagede BENARD le 22 Juin 2007 21:49

ça y est les critiques commencent : pas de match joué mais le TFc est deja mauvais !!
BENARD
semi2

Messagede Lorenzacio37 le 22 Juin 2007 22:37

¨Pour l'instant çà semble plutôt être un recrutement intelligent et il vaut mettre 2 ans pour remonter en L2 dans de bonnes conditions qu'un an pour redescendre aussitôt...
Lorenzacio37
semi1

Messagede R.o.M le 22 Juin 2007 22:55

De plus même avec la meilleure équipe possible sur le papier le résultat final n'est jamais certain, pour l'instant je trouve le recrutement intelligent après il faudra attendre quelques journée avant que l'équipe puisse tourner à plein régime et même si nous voulons tous une remontée dès cette année s'il celle-ci doit prendre 2 ans et bien elle prendra 2 ans (pas plus faut pas déconner :))
Image
Image
Image
R.o.M
Site Admin

Messagede lpt83 le 23 Juin 2007 7:40

jeanrep37 a écrit:Pour le moment, et au vue du recrutement (qui reste tout de même trés bon), je sens que le staff est entrain de construire une équipe pour une montée dans 2 ans!
Comment prétendre à la monté avec des jeunes avec une expérience moyenne voir nulle du niveau National?!
A moins d'un débarquement imminent de jouers expérimentés, je voie vraiment pas...
C'est exactement ce que je disais il y a quelque temps. Il serai bon ton d'ajouter à ce petit monde 2 ou 3 joueurs aguéris au national.
lpt83
pro4

Re: C'est reparti

Messagede jeanrep37 le 23 Juin 2007 10:16

BENARD a écrit:ça y est les critiques commencent : pas de match joué mais le TFc est deja mauvais !!

oh la, oh la doucement.... Je n'ai jamais critiqué la nouvelle équipe du TFC. Au contraire, je la trouve plutot bonne. Ce que je veux dire c'est que pour le moment on construit une équipe capable de monter mais dans 2 ans. D'ou une inadéquation avc le discours de remontée immédiate!
jeanrep37
amateur2

Messagede matdevil le 23 Juin 2007 11:22

on verra bien, impossible de juger aujourd'hui, on sais tous que le national est plus ou moins une loterie , le premier passe avec un peu de marge mais pour le 2ème ou 3ème c'est toujours serré. il faut s'attendre à un début de saison ou les joueurs n'auront pas d'automatismes encore mêmes si les matchs amicaux vont contribuer à les trouvés. le collectif ne sera pas vraiment rodé. au fil des mois cela s'améliorera. un peu comme Niort il y deux ans qui avait changer presque toute son équipe et qui avait explosé en 2ème partie de saison. pour le moment il semblerait que nous ayons quelques individualités intéréssantes qui pourrait s'affirmer en début de saison ce qui aiderait une équipe pas encore rodé collectivement. donc attendons pour voir, bien malin celui qui peut jauger cette équipe à l'heure qui l'est, les matchs amicaux nous en diront plus sur les qualités aparantes de chacuns.
matdevil
amateur2

Messagede Bernard le 23 Juin 2007 13:19

xavier221 a écrit:tiens c'est la meme saison ou tours a gagné 6/3 à la maison contre... louhans cuiseaux....il était alors défenseur :?

Oui mais il n'a pas jouer ce match... par contre il était du match retour avec victoire de Louhans 2-0 :wink:
Bernard
amateur3

Messagede R.o.M le 23 Juin 2007 14:38

Bernard a écrit:
xavier221 a écrit:tiens c'est la meme saison ou tours a gagné 6/3 à la maison contre... louhans cuiseaux....il était alors défenseur :?

Oui mais il n'a pas jouer ce match... par contre il était du match retour avec victoire de Louhans 2-0 :wink:

Les chiffres, les archives, rien de tel pour rétablir les fausses vérités :lol:...
Image
Image
Image
R.o.M
Site Admin

Messagede Rudy37 le 24 Juin 2007 17:34

jeanrep37 a écrit:Pour le moment, et au vue du recrutement (qui reste tout de même trés bon), je sens que le staff est entrain de construire une équipe pour une montée dans 2 ans!

pas la peine de recruter des joueurs expérimentés car si le club conserve tok tok et soumah on les aura nos joueurs expérimentés !!!
je vous bénis mes bien chers frères , mes biens chères soeurs !!!
Rudy37
pro5

Suivante

Retourner vers Transferts: Les rumeurs