Défenseur.
source :Makhtar Mangane sur le point de signer
Joueur :sa fiche
Modérateur: Nickrock

C'est exactement ce que je disais il y a quelque temps. Il serai bon ton d'ajouter à ce petit monde 2 ou 3 joueurs aguéris au national.jeanrep37 a écrit:Pour le moment, et au vue du recrutement (qui reste tout de même trés bon), je sens que le staff est entrain de construire une équipe pour une montée dans 2 ans!
Comment prétendre à la monté avec des jeunes avec une expérience moyenne voir nulle du niveau National?!
A moins d'un débarquement imminent de jouers expérimentés, je voie vraiment pas...

BENARD a écrit:ça y est les critiques commencent : pas de match joué mais le TFc est deja mauvais !!

xavier221 a écrit:tiens c'est la meme saison ou tours a gagné 6/3 à la maison contre... louhans cuiseaux....il était alors défenseur

Bernard a écrit:xavier221 a écrit:tiens c'est la meme saison ou tours a gagné 6/3 à la maison contre... louhans cuiseaux....il était alors défenseur
Oui mais il n'a pas jouer ce match... par contre il était du match retour avec victoire de Louhans 2-0

jeanrep37 a écrit:Pour le moment, et au vue du recrutement (qui reste tout de même trés bon), je sens que le staff est entrain de construire une équipe pour une montée dans 2 ans!
Comment prétendre à la monté avec des jeunes avec une expérience moyenne voir nulle du niveau National?!
A moins d'un débarquement imminent de jouers expérimentés, je voie vraiment pas...

Retourner vers Transferts: Les rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités