| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Moupou

|
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2858 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 22 Juin 2007 10:08 Sujet du message: |
|
|
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur21017.html
bizarre, il semble n'avoir jouer aucun match avec metz cette saison...sa dernière référence c'est 15 match en national en 2005/2006, bof bof....lol tiens c'est la meme saison ou tours a gagné 6/3 à la maison contre... louhans cuiseaux....il était alors défenseur  _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
almiron

|
Posté le: 22 Juin 2007 10:26 Sujet du message: |
|
|
| Oui, même réflexion que toi. J'attends de voir... |
|
|
 |
goleador

|
Posté le: 22 Juin 2007 16:08 Sujet du message: |
|
|
ce joueur était également en contact avec l'AS CANNES mais il a préféré s'engager avec TOURS
CANNES n'a toujours pas eu l'aval de la DNCG et la signature des contrats est pour l'instant en suspens!! _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981 |
|
|
 |
matdevil

|
Posté le: 22 Juin 2007 21:33 Sujet du message: |
|
|
| c'est vrai que 15 matchs en 2005-2006 mais il faut se renseigner sur ce qui c'est passé vraiment. esc ce quil a connu des blessures? a t-il été prêté par Metz alors qu'ils étaient en L1? peu d'infos pour juger donc pas de remarques attives svp. |
|
|
 |
jeanrep37

Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 80 Localisation: Tours (mais Lochois dans l'ame!)
|
Posté le: 22 Juin 2007 21:42 Sujet du message: |
|
|
Pour le moment, et au vue du recrutement (qui reste tout de même trés bon), je sens que le staff est entrain de construire une équipe pour une montée dans 2 ans!
Comment prétendre à la monté avec des jeunes avec une expérience moyenne voir nulle du niveau National?!
A moins d'un débarquement imminent de jouers expérimentés, je voie vraiment pas... |
|
|
 |
BENARD

|
Posté le: 22 Juin 2007 22:49 Sujet du message: C'est reparti |
|
|
| ça y est les critiques commencent : pas de match joué mais le TFc est deja mauvais !! |
|
|
 |
Lorenzacio37

|
Posté le: 22 Juin 2007 23:37 Sujet du message: |
|
|
| ¨Pour l'instant çà semble plutôt être un recrutement intelligent et il vaut mettre 2 ans pour remonter en L2 dans de bonnes conditions qu'un an pour redescendre aussitôt... |
|
|
 |
R.o.M

|
Posté le: 22 Juin 2007 23:55 Sujet du message: |
|
|
De plus même avec la meilleure équipe possible sur le papier le résultat final n'est jamais certain, pour l'instant je trouve le recrutement intelligent après il faudra attendre quelques journée avant que l'équipe puisse tourner à plein régime et même si nous voulons tous une remontée dès cette année s'il celle-ci doit prendre 2 ans et bien elle prendra 2 ans (pas plus faut pas déconner ) _________________ Les forumistes ? Des crevards !
 |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 23 Juin 2007 8:40 Sujet du message: |
|
|
« jeanrep37 » a écrit: Pour le moment, et au vue du recrutement (qui reste tout de même trés bon), je sens que le staff est entrain de construire une équipe pour une montée dans 2 ans!
Comment prétendre à la monté avec des jeunes avec une expérience moyenne voir nulle du niveau National?!
A moins d'un débarquement imminent de jouers expérimentés, je voie vraiment pas... C'est exactement ce que je disais il y a quelque temps. Il serai bon ton d'ajouter à ce petit monde 2 ou 3 joueurs aguéris au national. |
|
|
 |
jeanrep37

Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 80 Localisation: Tours (mais Lochois dans l'ame!)
|
Posté le: 23 Juin 2007 11:16 Sujet du message: Re: C'est reparti |
|
|
« BENARD » a écrit: ça y est les critiques commencent : pas de match joué mais le TFc est deja mauvais !!
oh la, oh la doucement.... Je n'ai jamais critiqué la nouvelle équipe du TFC. Au contraire, je la trouve plutot bonne. Ce que je veux dire c'est que pour le moment on construit une équipe capable de monter mais dans 2 ans. D'ou une inadéquation avc le discours de remontée immédiate! |
|
|
 |
matdevil

|
Posté le: 23 Juin 2007 12:22 Sujet du message: |
|
|
| on verra bien, impossible de juger aujourd'hui, on sais tous que le national est plus ou moins une loterie , le premier passe avec un peu de marge mais pour le 2ème ou 3ème c'est toujours serré. il faut s'attendre à un début de saison ou les joueurs n'auront pas d'automatismes encore mêmes si les matchs amicaux vont contribuer à les trouvés. le collectif ne sera pas vraiment rodé. au fil des mois cela s'améliorera. un peu comme Niort il y deux ans qui avait changer presque toute son équipe et qui avait explosé en 2ème partie de saison. pour le moment il semblerait que nous ayons quelques individualités intéréssantes qui pourrait s'affirmer en début de saison ce qui aiderait une équipe pas encore rodé collectivement. donc attendons pour voir, bien malin celui qui peut jauger cette équipe à l'heure qui l'est, les matchs amicaux nous en diront plus sur les qualités aparantes de chacuns. |
|
|
 |
Bernard

|
|
|
 |
R.o.M

|
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 24 Juin 2007 18:34 Sujet du message: |
|
|
« jeanrep37 » a écrit: Pour le moment, et au vue du recrutement (qui reste tout de même trés bon), je sens que le staff est entrain de construire une équipe pour une montée dans 2 ans!
A moins d'un débarquement imminent de jouers expérimentés, je voie vraiment pas...
pas la peine de recruter des joueurs expérimentés car si le club conserve tok tok et soumah on les aura nos joueurs expérimentés !!! _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
|