Posté le: 22 Juin 2007 20:05 Sujet du message: [transfert] Arrivée de Romain Marion
Personne n'en parle mais le club a vu arriver un nouveau stagiaire de Grenoble. Il etait le capitaine de l'equipe des moins de 18ans nationaux. Il jouera en DH et il s'appelle Romain Marion
quelqu'un a-t-il déjà vu joué ce joueur, est-ce véritablement un espoir pour le club ? _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB ------> http://toursfc.over-blog.com/ <------
Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ...
Y'a pas de raison que ce soit un mauvais joueur, ancien - 18 ans nationaux et capitaine, c'est bien ! Mandanne etait pareil si je m'abuse a l'epoque (sauf capitaine) il faut lui laisser sa chance de jouer en dh, puis plus tard il viendra sous les couleurs de l'equipe 1 qui c'est...En tout cas je vois que ça se renforce derriere l'equipe 1 ! _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum