| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
almiron

|
Posté le: 24 Juin 2007 19:07 Sujet du message: |
|
|
| Monsieur se moque... ceci dit, dans un championnat physique comme le National, je suis partant pour conserver soumah même si c'est vrai qu'il ne va pas trop avec l'équipe offensive souhaitée par Sanchez... |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2496 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 24 Juin 2007 19:43 Sujet du message: |
|
|
Il faut conserver DIOP ce joueur est bourré de talent (les blessures ont tués sa saison) pour moi largement supérieur a SOUMAH. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
goleador

|
Posté le: 24 Juin 2007 19:55 Sujet du message: |
|
|
c'est râpé DIOP est parti à TOULOUSE!! _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981 |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2496 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 24 Juin 2007 19:58 Sujet du message: |
|
|
Dégouté (ta source STP) _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
goleador

|
Posté le: 25 Juin 2007 18:20 Sujet du message: |
|
|
Mangane vers Tours ? source forum du fc METZ le 25/06/07
De son côté, Mokhtar Mangane également sans club depuis quelques jours aurait des contacts avancés avec le club de Tours :
De son côté, Makhtar Mangane en fin de contrat et libéré par le Fc Metz, pourrait signer dans les jours à venir un bail d'une saison avec Tours relégué en division inférieure, après une saison catastrophique en Ligue 2 . Il est vrai que Mangane n'a jamais réussi à se faire une place dans l'effectif, il était le plus souvent titulaire avec l'équipe CFA .
Selon une source proche du joueur, «les négociations sont très avancées et la signature pourrait intervenir très bientôt» _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981 |
|
|
 |
|