[transfert] Makhtar Mangane (Metz)

Infos, rumeurs...

Modérateur: Nickrock

Messagede almiron le 24 Juin 2007 19:07

Monsieur se moque... ceci dit, dans un championnat physique comme le National, je suis partant pour conserver soumah même si c'est vrai qu'il ne va pas trop avec l'équipe offensive souhaitée par Sanchez...
almiron
Pro1

Messagede merlin2 le 24 Juin 2007 19:43

Il faut conserver DIOP ce joueur est bourré de talent (les blessures ont tués sa saison) pour moi largement supérieur a SOUMAH.
FC et Tours FC dans mon ADN.
Le maintien a tout prix .
Show must go on
merlin2
Nolife

Messagede goleador le 24 Juin 2007 19:55

c'est râpé DIOP est parti à TOULOUSE!!
A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981
goleador
Pro1

Messagede merlin2 le 24 Juin 2007 19:58

Dégouté :( (ta source STP)
FC et Tours FC dans mon ADN.
Le maintien a tout prix .
Show must go on
merlin2
Nolife

Messagede goleador le 25 Juin 2007 18:20

Mangane vers Tours ? source forum du fc METZ le 25/06/07

De son côté, Mokhtar Mangane également sans club depuis quelques jours aurait des contacts avancés avec le club de Tours :
De son côté, Makhtar Mangane en fin de contrat et libéré par le Fc Metz, pourrait signer dans les jours à venir un bail d'une saison avec Tours relégué en division inférieure, après une saison catastrophique en Ligue 2 . Il est vrai que Mangane n'a jamais réussi à se faire une place dans l'effectif, il était le plus souvent titulaire avec l'équipe CFA .

Selon une source proche du joueur, «les négociations sont très avancées et la signature pourrait intervenir très bientôt»
A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981
goleador
Pro1

Précédent

Retourner vers Transferts: Les rumeurs