R.o.M a écrit:Si un jour tu dois prendre un abonnement je te conseil la tribune honneur D1... Tu y sera bien là bas avec les fins connaisseurs...
ça me rappelle la descente du NPO de la pro B vers la nationale 3, ils voulaient remonter direct en nationale 2 avec pourtant de très bons joueurs (ex pro + ex jeunes du centre de formation) et finalement bien que individuellement on était les meilleurs de la poule, on avait foiré la montée tout simplement parce que aucun n'avait en lui l'état d'esprit de la qi faut avoir en nationale 3 faute d'expérience à ce niveau....pauvre coach jean paul rebatet...ses joueurs l'ont fait bien souffrir sur certains match (et moi aussi

)
de toute façon je critiquerai certainement bcp moins le tfc la saison prochaine que pendant cette saison aussi bordélqique et indigne qu'on vient de finir, car pour moi on ne fera pas mieux que la 7/8e place et je me suis pas mis dans la tete qu'on serait capable de remonter de suite, donc j'aurai pas de déception, je sais qu'il faudra du temps pour que la mayonnaise prenne, donc je serai bcp + indulgent sur les résultats. La remontée c'est dans 2/3 ans, si on peut faire avant tant mieux.
t'inquiètes ma bouteille de champagne que je t'ai promise en cas de remontée direct du TFC tient toujours