[Transfert] Christophe Mandanne à Ajaccio

Infos, rumeurs...

Modérateur: Nickrock

[Transfert] Christophe Mandanne à Ajaccio

Messagede Bruninho le 23 Juin 2007 17:53

Bonjour Bonjour c'est la rumeur du jour...
Bruninho
Pro1

Emplacement VDC: Virage sud

Messagede almiron le 25 Juin 2007 11:33

Lu sur Foot 365:
Après deux saisons consécutives en prêt à Tours, le milieu de terrain havrais Christophe Mandanne va s'engager pour trois ans avec Dijon selon le site du club (http://www.dfco.fr).
almiron
Pro1

Messagede xavier221 le 25 Juin 2007 12:10

pfffff quel gachis, c'est lui qu'il fallait garder, il a un très bon niveau de national, et + d'expérience après sa saison en L2, assez jeune (c'est pourtant ce que recherche le staff non?)

Encore bravo à nos dirigeants pour ce choix tactique très cohérent une fois de +
MARSEILLAIS FOREVER
xavier221
Nolife

Messagede sne le 25 Juin 2007 12:21

En même temps c'est pas le club qui choisi, à mon avis il n'a pas voulu rejouer en national et il a eu raison de se barrer puisqu' il a signé dans un "bon" club de ligue2
Turonorum Civitas Libera
sne
amateur5

Messagede fred370_2 le 25 Juin 2007 12:51

Bizzare...................il était annoncé à Libourne avec son pote Gislain ?
fred370_2
semi4

Messagede fredo37 le 25 Juin 2007 13:29

sérieux, il va où ?
Libourne, Ajaccio ou Dijon.
Le sujet ne correspond même pas avec son contenu.
fredo37
Pro1

Messagede R.o.M le 25 Juin 2007 13:32

xavier221 a écrit:pfffff quel gachis, c'est lui qu'il fallait garder, il a un très bon niveau de national, et + d'expérience après sa saison en L2, assez jeune (c'est pourtant ce que recherche le staff non?)

Encore bravo à nos dirigeants pour ce choix tactique très cohérent une fois de +

Si un jour tu dois prendre un abonnement je te conseil la tribune honneur D1... Tu y sera bien là bas avec les fins connaisseurs...
Les forumistes ? Des crevards !
Image
Image
R.o.M
Site Admin

Emplacement VDC: Honneur latérale

Messagede xavier221 le 25 Juin 2007 13:37

R.o.M a écrit:Si un jour tu dois prendre un abonnement je te conseil la tribune honneur D1... Tu y sera bien là bas avec les fins connaisseurs...

ça me rappelle la descente du NPO de la pro B vers la nationale 3, ils voulaient remonter direct en nationale 2 avec pourtant de très bons joueurs (ex pro + ex jeunes du centre de formation) et finalement bien que individuellement on était les meilleurs de la poule, on avait foiré la montée tout simplement parce que aucun n'avait en lui l'état d'esprit de la qi faut avoir en nationale 3 faute d'expérience à ce niveau....pauvre coach jean paul rebatet...ses joueurs l'ont fait bien souffrir sur certains match (et moi aussi :cry:)

de toute façon je critiquerai certainement bcp moins le tfc la saison prochaine que pendant cette saison aussi bordélqique et indigne qu'on vient de finir, car pour moi on ne fera pas mieux que la 7/8e place et je me suis pas mis dans la tete qu'on serait capable de remonter de suite, donc j'aurai pas de déception, je sais qu'il faudra du temps pour que la mayonnaise prenne, donc je serai bcp + indulgent sur les résultats. La remontée c'est dans 2/3 ans, si on peut faire avant tant mieux.

t'inquiètes ma bouteille de champagne que je t'ai promise en cas de remontée direct du TFC tient toujours :wink:
MARSEILLAIS FOREVER
xavier221
Nolife

Messagede le suedois le 25 Juin 2007 20:07

car pour moi on ne fera pas mieux que la 7/8e place

sinon avant de juger, on pourrait voir au moins 1 match, non ?
ha non j'oubliais, l'anticipation est évidemment importantissime de nos jours
marquage a la culotte
le suedois
Rédacteur

Retourner vers Transferts: Les rumeurs