| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
goleador

|
Posté le: 16 Juin 2007 17:08 Sujet du message: |
|
|
DALMAT m'a bien précisé qu'il allait quitter BORDEAUX!!
il serait en contact avec RENNES et LENS
Quand à sa rencontre avec SEBAG , elle s'est bien déroulé mais à priori son nom serait associé au projet tourangeau plutôt qu'un investissement financier
je lui poserai la question la prochaine fois qu'il se rendra sur mon lieu de travail!! _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981 |
|
|
 |
goleador

|
Posté le: 25 Juin 2007 18:38 Sujet du message: |
|
|
25/06/2007
Foot- Transferts - Dalmat pour remplacer Ziani ?
Jean-Claude Plessis, le président de Sochaux, a reconnu lundi que son club était désormais tout proche d'un accord avec Marseille pour le transfert de Karim Ziani. «Nous nous sommes rapprochés. Cela va se faire sous peu» a-t-il confirmé. Le montant du transfert avoisinerait les 8 millions d'euros. Pour remplacer son international algérien, Sochaux serait tout proche de recruter Stéphane Dalmat, en fin de contrat avec Bordeaux. Le joueur devrait signer un contrat d'un an avec une année supplémentaire en option.
une dernière pige à SOCHAUX pour deux ans et ensuite il vient chez nous
Allez !! soyons fous!! _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981 |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 25 Juin 2007 18:43 Sujet du message: |
|
|
« goleador » a écrit: 25/06/2007
Foot- Transferts - Dalmat pour remplacer Ziani ?
Jean-Claude Plessis, le président de Sochaux, a reconnu lundi que son club était désormais tout proche d'un accord avec Marseille pour le transfert de Karim Ziani. «Nous nous sommes rapprochés. Cela va se faire sous peu» a-t-il confirmé. Le montant du transfert avoisinerait les 8 millions d'euros. Pour remplacer son international algérien, Sochaux serait tout proche de recruter Stéphane Dalmat, en fin de contrat avec Bordeaux. Le joueur devrait signer un contrat d'un an avec une année supplémentaire en option.
une dernière pige à SOCHAUX pour deux ans et ensuite il vient chez nous
Allez !! soyons fous!!
2 ans ? c'est juste le temps qu'il nous faut pour remonter de national en ligue 1 !!
Allez !! soyons fous !!! _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
goleador

|
Posté le: 25 Juin 2007 18:53 Sujet du message: |
|
|
Sochaux : S.Dalmat annoncé
Rédaction Football365 - lundi 25 juin 2007 - 18h32
Jean-Claude Plessis a fait savoir lundi soir dans l'émission Luis Attaque sur RMC que Stéphane Dalmat serait dans la soirée à Sochaux pour régler les derniers détails de son arrivée au FCSM.
Après Lionel Mathis, le FC Sochaux s'apprête à enregistrer l'arrivée de Stéphane Dalmat. Jean-Claude Plessis a expliqué lundi soir à Luis Fernandez et Florian Genton dans l'émission Luis Attaque sur RMC que l'ancien milieu de terrain des Girondins, qui intéressait Rennes notamment, serait dans la soirée à Sochaux pour y régler les derniers détails de son contrat.
« Nous allons le voir ce soir pour discuter, il est dans le TGV là. Je le suis depuis longtemps à titre personnel, c'est un garçon de très grand talent. Il n'a pas toujours été titulaire, mais il a fait des gros clubs » a déclaré le président sochalien, ravi d'accueillir Dalmat dans l'effectif sochalien. _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
|
|
 |
almiron

|
Posté le: 25 Juin 2007 19:13 Sujet du message: |
|
|
| Bon ce n'est donc pas lui la surprise du chef. Ca coupe court aux fantasmes ! |
|
|
 |
manupillo

Inscrit le: 07 Juin 2007 Messages: 452 Localisation: TOURS nord
|
Posté le: 25 Juin 2007 19:37 Sujet du message: |
|
|
« almiron » a écrit: Bon ce n'est donc pas lui la surprise du chef. Ca coupe court aux fantasmes !
ouai et de plus maintenant les fuites sont rare au TFC plus rien ne sort  _________________ Au football seul le ballon n'est pas payé, c'est pourtant lui qui se prend le plus de coups. |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 25 Juin 2007 20:05 Sujet du message: |
|
|
« almiron » a écrit: Bon ce n'est donc pas lui la surprise du chef. Ca coupe court aux fantasmes !
quand est il de la piste marlet ? _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
fox

|
Posté le: 25 Juin 2007 20:59 Sujet du message: |
|
|
« Rudy37 » a écrit: « almiron » a écrit: Bon ce n'est donc pas lui la surprise du chef. Ca coupe court aux fantasmes !
quand est il de la piste marlet ?
On dit " qu 'en est - il ..
Je suis pas maniaque de l orthographe mais la c ' est... comment dire... énorme.. |
|
|
 |
Rudy37

|
Posté le: 25 Juin 2007 22:12 Sujet du message: |
|
|
« fox » a écrit: « Rudy37 » a écrit: « almiron » a écrit: Bon ce n'est donc pas lui la surprise du chef. Ca coupe court aux fantasmes !
quand est il de la piste marlet ?
On dit " qu 'en est - il ..
Je suis pas maniaque de l orthographe mais la c ' est... comment dire... énorme..
merci de corriger mes fautes _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
Miss Parker

|
Posté le: 28 Juin 2007 11:49 Sujet du message: |
|
|
Petite photo de STEF' _________________
 |
|
|
 |
Soir de Match

|
Posté le: 28 Juin 2007 11:50 Sujet du message: |
|
|
Oh le petit clin d'oeil du numéro... _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ? |
|
|
 |
|