| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 26 Juin 2007 19:32 Sujet du message: [ Transfert ] David Coulibaly |
|
|
Né à : Roubaix le: 21/01/1978
Taille : 1m75
Poids : 72 kg
Poste : Milieu
Club précédent : Grenoble Foot 38 ( ligue 2)
Stats saison 2006-07 : 20 matches 0 buts Division: ligue 2
Voici la fiche de l'un des deux nouveaux arrivants au club ainsi qu'un commentaire de max marty tiré du site officiel :
http://www.toursfc.fr/affiche_page.php?IdSite=1&IdRub=55&Id=255 _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
R.o.M

|
Posté le: 26 Juin 2007 19:41 Sujet du message: Re: [ Transfert ] David Coulibaly |
|
|
Présentation... tu m'as confirmé par MP connaitre les regles pour poster... changement avant 21h stp... _________________ Les forumistes ? Des crevards !
 |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 26 Juin 2007 19:45 Sujet du message: Re: [ Transfert ] David Coulibaly |
|
|
« R.o.M » a écrit:
Présentation... tu m'as confirmé par MP connaitre les regles pour poster... changement avant 21h stp...
tu fais allusion aux espaces dans les crochets ?? parce que sinon je vois pas trop ...
je fais comment pour changer ca ???? _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
Nickrock

Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 1093 Localisation: En L2 mon vieux
|
Posté le: 26 Juin 2007 19:47 Sujet du message: Re: [ Transfert ] David Coulibaly |
|
|
« Rudy37 » a écrit:
tu fais allusion aux espaces dans les crochets ?? parce que sinon je vois pas trop ...
je fais comment pour changer ca ????
http://www.ciel-et-noir.net/forum/les-regles-pour-poster-a-lire-avant-de-poster--vt1388.html
De rien  _________________ Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 255 caractères sur 6 ligne(s) et 5 image(s) dont aucune ne peut dépasser 60x468 pixels, pour un total de 30Ko maximum. |
|
|
 |
Rudy37

|
Posté le: 26 Juin 2007 19:50 Sujet du message: Re: [ Transfert ] David Coulibaly |
|
|
c'est bien beau mon petit nickrock mais ca me dit pas comment modifier le titre ... _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
Nickrock

Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 1093 Localisation: En L2 mon vieux
|
Posté le: 26 Juin 2007 20:01 Sujet du message: Re: [ Transfert ] David Coulibaly |
|
|
« Rudy37 » a écrit:
c'est bien beau mon petit nickrock mais ca me dit pas comment modifier le titre ...
c'est pas le titre qu'il faut modifier, mais faire la présentation du joueur selon la norme présentée. _________________ Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 255 caractères sur 6 ligne(s) et 5 image(s) dont aucune ne peut dépasser 60x468 pixels, pour un total de 30Ko maximum. |
|
|
 |
R.o.M

|
|
|
 |
R.o.M

|
Posté le: 26 Juin 2007 20:17 Sujet du message: |
|
|
Voilà c'est tout beau, tout net  _________________ Les forumistes ? Des crevards !
 |
|
|
 |
Rudy37

|
Posté le: 26 Juin 2007 20:18 Sujet du message: |
|
|
« R.o.M » a écrit: Voilà c'est tout beau, tout net
merci bien pour cette modification !! _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
matdevil

|
Posté le: 26 Juin 2007 21:32 Sujet du message: |
|
|
si on revenait a nos moutons.....voila une bonne recrue pour le TFC !!!!  |
|
|
 |
Toutazimut

|
Posté le: 26 Juin 2007 22:54 Sujet du message: |
|
|
Un milieu d'experience pour encadrer la jeunesse, c'est ce que tout le monde attendait. Un ou deux joueurs d'experience en + et l'équipe va vraiment prendre belle allure, je trouve.
Pour en revenir à Coulibaly c'est peut être la cerise sur le gâteau dont parlait la direction, non ?
Petit renseignement : ce joueur, visiblement milieu polyvalent, est plutôt défensif ou offensif ? _________________ Rien à perdre...et ça tombe bien ! |
|
|
 |
manupillo

Inscrit le: 07 Juin 2007 Messages: 452 Localisation: TOURS nord
|
Posté le: 27 Juin 2007 7:42 Sujet du message: |
|
|
« Toutazimut » a écrit: Un milieu d'experience pour encadrer la jeunesse, c'est ce que tout le monde attendait. Un ou deux joueurs d'experience en + et l'équipe va vraiment prendre belle allure, je trouve.
Pour en revenir à Coulibaly c'est peut être la cerise sur le gâteau dont parlait la direction, non ?
Petit renseignement : ce joueur, visiblement milieu polyvalent, est plutôt défensif ou offensif ?
oui je pense aussi cela doit être lui.Maintenant vivement la reprise ....  _________________ Au football seul le ballon n'est pas payé, c'est pourtant lui qui se prend le plus de coups. |
|
|
 |
ERIC

Inscrit le: 16 Juil 2005 Messages: 785 Localisation: LA VILLE AUX DAMES
|
Posté le: 27 Juin 2007 10:28 Sujet du message: |
|
|
Formidable, très bonne recrue (sur le papier, en tout cas).
J'espère que l'on va parler d'attaquants, à présent. |
|
|
 |
matdevil

|
Posté le: 27 Juin 2007 12:21 Sujet du message: |
|
|
| milieu défensif coulibaly , nos deux milieux offensifs sont gomez et robic pour le moment, Liard est un milieu gauche. |
|
|
 |
telemaque

|
Posté le: 27 Juin 2007 12:42 Sujet du message: |
|
|
ça semble etre un rucrutement judicieux pour le moment, mais seule la vérité du terrain nous confirmera ou infirmera cette impression..... _________________ ok i'm all in |
|
|
 |
|