de goleador le 25 Juin 2007 18:53
Sochaux : S.Dalmat annoncé
Rédaction Football365 - lundi 25 juin 2007 - 18h32
Jean-Claude Plessis a fait savoir lundi soir dans l'émission Luis Attaque sur RMC que Stéphane Dalmat serait dans la soirée à Sochaux pour régler les derniers détails de son arrivée au FCSM.
Après Lionel Mathis, le FC Sochaux s'apprête à enregistrer l'arrivée de Stéphane Dalmat. Jean-Claude Plessis a expliqué lundi soir à Luis Fernandez et Florian Genton dans l'émission Luis Attaque sur RMC que l'ancien milieu de terrain des Girondins, qui intéressait Rennes notamment, serait dans la soirée à Sochaux pour y régler les derniers détails de son contrat.
« Nous allons le voir ce soir pour discuter, il est dans le TGV là. Je le suis depuis longtemps à titre personnel, c'est un garçon de très grand talent. Il n'a pas toujours été titulaire, mais il a fait des gros clubs » a déclaré le président sochalien, ravi d'accueillir Dalmat dans l'effectif sochalien.
A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981