| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 28 Juin 2007 18:46 Sujet du message: |
|
|
« R.o.M » a écrit: « Rudy37 » a écrit: « telemaque » a écrit: incorrigible rudy
on m'enlévera pas ma liberté de pensée !!
Merde... et maintenant florent pagny...toute une éducation à revoir...
vaste chantier mon éducation .... _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
tandenas

|
Posté le: 03 Juil 2007 23:20 Sujet du message: |
|
|
je suis allé voir le film fragiles ce week end avec beaucoup d'acteurs francais jacques gamblin jean pierre daroussin caroline cellier marie gillain francois berleand comédie sympathique avec des personnages un peu bancale dans leur vie mais tres attachant un tres bon moment de cinéma sans prise de tete _________________ J AI FINI 3eme du championnat des étoiles de france football et je suis content de faire parti de la tribu de ciel et noir |
|
|
 |
telemaque

|
Posté le: 07 Juil 2007 10:19 Sujet du message: |
|
|
un dernier film a conseiller avant de m envoler vers l inde:
ROMAN DE GARE
du lelouch de haute volée avec un françois Pinon au sommet de son art et une fanny ardant égale a elle meme
hum fanny ardant , aie aie aie caramba !!!!!  _________________ ok i'm all in |
|
|
 |
tandenas

|
Posté le: 15 Juil 2007 19:09 Sujet du message: |
|
|
Je suis allé voir persepolis j'ai trouvé ce film d'animation excellent ou comment une iranienne peut s'adapter au régime de son pays. bon moment de cinéma _________________ J AI FINI 3eme du championnat des étoiles de france football et je suis content de faire parti de la tribu de ciel et noir |
|
|
 |
Basmat37

|
Posté le: 16 Juil 2007 9:58 Sujet du message: |
|
|
Voici un film à ne pas aller voir c'est Transformers de Michael Bay
Ok bourré d'effet spéciaux mais il y a que ça. _________________ La remontée direct en L2 |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 16 Juil 2007 20:02 Sujet du message: |
|
|
« Basmat37 » a écrit: Voici un film à ne pas aller voir c'est Transformers de Michael Bay
Ok bourré d'effet spéciaux mais il y a que ça.
une grosse daube américaine en gros ??? _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
microcuts

|
Posté le: 16 Juil 2007 21:13 Sujet du message: |
|
|
C'est le système capitaliste à outrance US qui veut ça. A coup de gros budgets et de renforts d'effets spéciaux en tout genre, privilégier le spectaculaire pour les yeux, le plus souvent au détriment du scénario. Tous calqués les uns sur les autres, prévisibles. Prendre un peu les gens pour des cons quoi. C'est plus du cinéma, c'est de l'industrie. _________________
 |
|
|
 |
Rudy37

|
Posté le: 16 Juil 2007 21:44 Sujet du message: |
|
|
« microcuts » a écrit: C'est le système capitaliste à outrance US qui veut ça. A coup de gros budgets et de renforts d'effets spéciaux en tout genre, privilégier le spectaculaire pour les yeux, le plus souvent au détriment du scénario. Tous calqués les uns sur les autres, prévisibles. Prendre un peu les gens pour des cons quoi. C'est plus du cinéma, c'est de l'industrie.
dans votre tronche les ricains !!! voter pour microcuts !!!
que veux tu microcuts ils nous en mettent plein la vue les ricains ... _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
microcuts

|
Posté le: 16 Juil 2007 23:48 Sujet du message: |
|
|
Après, libre à chacun de se faire lobotomiser ou pas. _________________
 |
|
|
 |
Basmat37

|
Posté le: 17 Juil 2007 9:12 Sujet du message: |
|
|
Quitte à allez voir un truc ricain il faut attendre une bonne semaine et voir les Simpsons le film la je pense que l'on sera pas déçu. _________________ La remontée direct en L2 |
|
|
 |
Basmat37

|
|
|
 |
Rudy37

|
Posté le: 31 Juil 2007 11:18 Sujet du message: |
|
|
« Soir de Match » a écrit: « Rudy37 » a écrit: « Nickrock » a écrit: « telemaque » a écrit: non mais je pense que c est une grosse daube
Voilà quelqu'un qui a du goût !
Prends-en de la graine Rudy.
ouais je vais attendre de le voir avant de me faire une opinion....
Mais puisqu'on te dit que c'est une daube...Aie confiance
vu hier soir die hard 4 je confirme c'est de la belle daube américaine !!
ils auraient du s'arréter au 3ème !! _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 31 Juil 2007 11:56 Sujet du message: |
|
|
« Rudy37 » a écrit: « Soir de Match » a écrit: « Rudy37 » a écrit: « Nickrock » a écrit: « telemaque » a écrit: non mais je pense que c est une grosse daube
Voilà quelqu'un qui a du goût !
Prends-en de la graine Rudy.
ouais je vais attendre de le voir avant de me faire une opinion....
Mais puisqu'on te dit que c'est une daube...Aie confiance
vu hier soir die hard 4 je confirme c'est de la belle daube américaine !!
ils auraient du s'arréter au 3ème !!
au 1er tu veux dire si tu regardes bien _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako ! |
|
|
 |
jejeto

|
Posté le: 31 Juil 2007 22:30 Sujet du message: |
|
|
Je reviens de voir Les Simpson je le conseille a tout le monde ...............ENORME _________________ Les siecles passent...........la passion reste. ALLEZ TFC.!!! |
|
|
 |
Basmat37

|
Posté le: 31 Aoû 2007 13:41 Sujet du message: |
|
|
Sortie le 19 Septembre de "28 semaines plus tard" avec Robert Carlyle. Excellente suite du tres bon "28 jours plus tard".
En tout cas je l'ai trouvé supérieur au premier. Alors dans 3 semaines courez dans les salles ou attendez un peu pour le voir au Studio pour le voir en VO. _________________ La remontée direct en L2 |
|
|
 |
|